alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:47
Dernières news
Rached Ghannouchi reçoit le conseiller spécial du département d'Etat américain chargé des minorités
25/05/2016 | 15:53
1 min
Rached Ghannouchi reçoit le conseiller spécial du département d'Etat américain chargé des minorités

Le chef du parti Ennahdha, Rached Ghannouchi, a reçu, le 25 mai 2016, le conseiller spécial du département d’Etat américain chargé des minorités, Knox Thames.

 

Le représentant américain a salué l’expérience tunisienne en termes de protection des droits et des libertés, d’après un communiqué paru sur la page officielle de Rached Ghannouchi. La rencontre a eu lieu en présence de Noureddine Bhiri, président du bloc Ennahdha à l’ARP.

 

M.A

25/05/2016 | 15:53
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

Citoyen_H
| 26-05-2016 15:05

"ils le sucent jusqu'à la moelle voire plus"

Excellente métaphore. Bien dit.
Salutations.


Ahmed
| 26-05-2016 13:13
SVP, vous nous dites , ils le sucent jusqu'à la moelle voir plus'.
Brabbi plus ??? C'est à dire ? Plus profond que la moelle ?,
Je suis très perplexe .

Ahmed
| 26-05-2016 13:08
La bouteille d'eau en plastique , au milieu de la table, fait tache.

Il ne cause pas la carafe d'eau, malgré tout l'argent qui coule à flot.

Et pourquoi pas ´ Halab maa ´ alors, pour l'invité spécial .

Le Demystificateur Universel
| 26-05-2016 12:58
En se jetant a plat-ventre devant le grand satan,en sautant comme des cabris au cou de ses emissaires,pour les embrasser,les ploucs de la secte des tenebres,croient souscrire une assurance-vie.C'est compter sans la vigilance du peuple tunisien,qui sera toujours aux trousses de cette secte de malheur,pour la demaquiller et la mettre dans l'impossiblilté de nuire.

Le Demystificateur Universel
| 26-05-2016 12:20
Ce que demande le grand,et qui revient comme un leitmotiv,lorsque ses emissires visitent les pays musulmans,est de ne jamais remettre en question le traité de capitulation de certains dirigeants devant les crapules sionistes.Ensuite de permettre au grand satan d'utiliser les pays musulmans comme bases militaires et bases de renseignements de l'empire satanesque.Enfin de permettre le pillage des ressources des pays musulmans.Pour le reste,on peut discuter,leur dit cet ennemi du genre humain.

Le Demystificateur Universel
| 26-05-2016 12:07
L'antienne du grand satan et des ses vassaux français et britanniques,lorsque leurs emissaires visitent un pays musulmans est de dire aux responsables et aux representants des partis:donnez-nous l'assurance que vous ne remettrez le traité de capitulation de certains dirigeants arabes devant les crapules sionistes,et que vous accepterez sans rechigner votre humiliation devant le diktat accidental qui remet la Palestine aux Juifs sionistes en en depossedant les Palestiniens.Rappelez-vous,Gouraud,essuyant ses semelles su la tombe de Saladin,et disant:reveille-toi Saladin,nous sommes de retour,aujourd'hui se sont achevées les croisades.A la secte des tenebres Ennahdha,les emissaires du grand satan,lui dise en plus:continuez a phagocyter la Tunisie,conformement a nos interets,qui sont aussi ceux de votre secte.

Le Demystificateur Universel
| 26-05-2016 11:13
Le masque de l'Islam adultéré et le masque du drapeau tunisien qu'elle trahit en toute circonstance,sont les ruses utilisés par cette secte de malheur qui empeche le pays d'aller de l'avant.

Le Demystificateur Universel
| 26-05-2016 11:03
La secte des tenebres Ennahdha a conclu un contrat d'allegeancece et de vassalité au grand satan.C'est le drapeau d'Iblis,sonson suzerain, qu'elle doit arborer et non le drapeau tunisien,qu'elle souille.

Bourguibiste nationaliste
| 26-05-2016 09:22
De quel droit, le chef des frères musulmans en Tunsiei peut-il s'approprier le drapeau tunisien de cette manière, alors qu'ils l'ont souillé pendant des dizaines d'années?
Pourquoi remplace-t-il le fanion des islamistes par notre drapeau et de quel droit? Le chef des islamistes n'est pas le chef de l'Etat et ne le sera jamais.

Bourguibiste nationaliste
| 26-05-2016 08:53
La soi-disant "révolution" qui n'a été qu'une manipulation-islamo-qatari a permis aux frères musulmans en Tunisie de devenir des pachas et de vivre luxueusement sur le dos du peuple. Ils se sont enrichis en très peu de temps comme personne n'a osé le faire dans le passé. Le marhoum Habib Bourguiba est mort dans une modeste maison à Monastir.