Résultats Bac 2017 : L’inscription par SMS à partir du lundi 19 juin

Businessnews.com.tn | publié le 19/06/2017 09:37

Le ministère de l’Education annonce aux candidats du baccalauréat de la session principale, le début des inscriptions par SMS pour les résultats de l’examen, le lundi 19 juin 2017 à partir de 10h du matin, sur le numéro 85005.

 

Le coût du SMS est de 600 millimes. L’envoi du SMS se fait comme suit : BAC puis espace, puis le numéro d’inscription, puis étoile*, puis le numéro de la Carte d’identité nationale.

W.N

Résultats Bac 2017 : L’inscription par SMS à partir du lundi 19 juin

publié le 19/06/2017 09:37

Le ministère de l’Education annonce aux candidats du baccalauréat de la session principale, le début des inscriptions par SMS pour les résultats de l’examen, le lundi 19 juin 2017 à partir de 10h du matin, sur le numéro 85005.

 

Le coût du SMS est de 600 millimes. L’envoi du SMS se fait comme suit : BAC puis espace, puis le numéro d’inscription, puis étoile*, puis le numéro de la Carte d’identité nationale.

W.N

Commentaires (7) Commenter
résultats bac 2017
hela
| 22-06-2017 07:48
svp comment je peux envoyer le SMS de l'étranger ( la france)? ça marche avec tous les opérateurs??
je vous remercie
Abdo
Abdo
| 20-06-2017 07:51
Kifach had resultat mabghatch tla3 li
resultant bac
sanae
| 20-06-2017 02:04
reseulta
Mme
mariyabbadi
| 19-06-2017 23:46
J'arrive pas à envoyer le message, SVP
c'est quoi le numero d'inscription ?
Est ce le N° d'exam ou bien N° de candidat?
MERCI
Prblm
Hossine tatawini
| 19-06-2017 16:37
Ki nweli mch f tounes kifeh naeml!
Note de bac 2017
Salama bahloul
| 19-06-2017 15:40
Mon note baccaloruat 2017
Impatient de connaitre le résultat...
DHEJ
| 19-06-2017 10:00
Un résultat ans les fameux 20% recommandée par la BANQUE MONDIALE!!!