alexametrics
Dernières news

Protection rapprochée pour Mustapha Khedher

Protection rapprochée pour Mustapha Khedher

La direction des prisons a décidé, le 11 janvier 2019, de mettre en place une protection rapprochée au profit de Mustapha Khedher après l’accusation d’homicide volontaire qui lui a été adressée par le juge du 12éme bureau près du tribunal de première instance de Tunis.

Le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi accusent Mustapha Khedher d’être le responsable de l’appareil secret d’Ennahdha qui serait impliqué dans plusieurs crimes.

Le président de la République avait demandé à fournir la protection nécessaire au prisonnier Mustapha Khedher de peur qu’il ne soit liquidé surtout que l’enquête a démontré qu’il possédait des informations sensibles concernant plusieurs personnalités.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

Jimmy
| 13-01-2019 08:42
On amnestie BB, Ce dernier demande une protection pour son ami MK, il l'obtient auprès de papa ! Demain il demandera l'amnestie pour CJ et autres mafieux et abjects personnages et il obtiendra ça tant qu'il lèche le *** de ses bienfaiteurs.

Ahmed
| 12-01-2019 19:15
Plus que l'homicide.

A . V .
| 12-01-2019 18:06
Ce criminel il a besoin d'une protection et pourquoi pas un repas tout les jour du caviar et du foie gras et une chambre 5 étoiles.
Il doit être enfermé dans l'île de Galit entouré des crocodiles point barre.
Les Turcs ont enfermés Ouchalane dans une île et il entouré par des barbelés, on a aussi des îles il faudrait enfermer les criminels et les voyous dans ces endroits.

Maxula
| 12-01-2019 17:42
Ou bien il "donne" ses ex-amis qui ne lui veulent plus du bien, ou on ne lui "donne" plus la protection nécessaire à son maintien en bonne santé !
N'est-ce pas là un marché tout ce qu'il y a de plus honnête ?
S'il refuse de se mettre à table, il sera mis dans une chambrée commune, où il côtoiera le peu d'amis qui lui reste, et qui ne lui veulent que du bien !
That's fair enough, man !
Maxula.

DIDON
| 12-01-2019 15:00
Voilà où vont nos impôts. ..on bosse dur et sans grève pour le secteur privé. ..pas de repit ...et on paie pour protéger ce criminel ? !! C'est intolérable et c est comme si on se rendait omplice de ses crimes ...puisque dans un certain sens on participe à sa protection ...c inadmissible ..brahmi n avait pas de protection ils l ont abattu lâchement. .pourquoi lui en donner à lui

Abir
| 12-01-2019 14:39
Au lieu de gaspiller notre argent pour protégé ce criminel numéro 2,il faut enfermer le criminel numéro 1 Gannouchi dans la même pièce que Mustapha ça lui fera une bonne leçon,et nos problèmes seront anéantis à 90%

Mansour Lahyani
| 12-01-2019 12:31
Ce salaud de Khedher ! Il nous aura coûté bien cher : non seulement il élimine un très brillant héraut de la cause nationale, mais il faut encore mettre la main à la poche pour lui donner à bouffer et le loger, mais aussi le protéger de ses acolytes d'Ennahdha qui, après avoir utilisé ses services, ne rêvent plus que de le faire taire à jamais !
Mais tant pis, nous ne sommes plus à une dépense près : il faut absolument le protéger jusqu'à ce que la justice l'entende!

veritas
| 12-01-2019 12:05
Les crises cardiaques peuvent sévir et reprendre dans tout le pays a tout moment comme s'était le cas avec Me Faouzi ben Mrad et Tarek el Mekki...

A lire aussi

le comité central du parti a décidé de poursuivre en justice Mohamed Fadhel Mahfoudh.

16/06/2019 15:00
0

Le secrétaire général d’Al Watad, Zied Lakhdher a indiqué lors d’une réunion d’urgence du comité