alexametrics
Dernières news

Pour sortir de leur misérable situation, les Tunisiens doivent élire Hechmi Hamdi président en 2019 !

Pour sortir de leur misérable situation, les Tunisiens doivent élire Hechmi Hamdi président en 2019 !

« Il ne reste qu’une seule opportunité pour les Tunisiens pour sortir de la situation misérable dans laquelle ils se trouvent : élire Hechmi Hamdi président en 2019 et les membres de Tayar Al Mahabba députés au parlement » a déclaré ce vendredi 10 août 2018, le président de Tayar Al Mahabba sur Sabra FM.

 

Hechmi Hamdi a souligné que c’est là le seul moyen d’arrêter toute atteinte portée à la religion et à l’identité et de rendre leurs droits aux chômeurs et aux démunis.

« Nous ne représenterons pas les hommes d’affaires dans le prochain parlement, mais ceux qui vivent une injustice », a-t-il poursuivi… voilà qui est clair…

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (37)

Commenter

Aksel
| 12-08-2018 11:19
Y'a el hachmi même si tu te presentes a cette élection tout seul tu arriveras deuxième .
Alors fait un tour chez tes beaux parents question de changer d'air ,et laisses nous traquer l'original

Listerine
| 11-08-2018 21:26
Qui est cet étranger venu d'une autre planète ? Ridicule et encore Ridicule.

Givago
| 11-08-2018 20:48
La situation misérable des tunisiens c'est bien l'arrivé de vos semblables qui est la cause,faut pas vous réjouir longtemps aux prochaines élections les tunisiens misérables se rappelleront bien de vous.

Hafedh
| 11-08-2018 16:36
En athlétisme, un lièvre est un coureur chargé de favoriser la performance d'un autre concurrent en menant la première partie d' une course.
Ce hamdi est choisi pour être un lièvre à toute les élections.
Tout calcul fait, autant avoir des concurrents comme ce hamdi et d'autres comme lui , pour barrer la route aux élites et aux vrais concurrents.

Maxula
| 11-08-2018 16:12
"Hamdi a raison"

Et vous trouvez ça "rationnel" comme raisonnement ?
Dans un sens, vous l'êtes...en appelant de vos voeux à l'élection du sinistre clown !
Vous êtes rationnellement aussi absurde que lui !
Et je reste poli !
Maxula.

Rationnel
| 11-08-2018 13:59
Hamdi a raison, la Tunisie est bloquée dans la stagnation et stagflation, la seule mission de BCE était la loi de la réconciliation, une fois la loi a était votée BCE est disparu dans sans palais plus aucune réalisation. La plus grande réalisation de la Troika fut les nominations et les versements a leurs sympathisants et adhérents, ce qui a gonfle la fonction publique et ruine le pays. Donc Hamdi s'il réalise ce qu'il promet aura plus de chances de réussir que Nida ou Ennahdha. Nida est dominé par les opportunistes qui veulent profiter du système et le seul soucis d'Ennahdha est plus d'avantages pour ses sympathisants.

abdo
| 11-08-2018 13:25
...bloqué sur son compte FB rien que parce que je lui ai écrit: " En Allemagne et en Norvège (pays où il fait bon selon lui vivre. un scoop!!! ) les boissons alcoolisées coulent à flot.
Il veut faire avaler à celles et ceux qui l'écoutent qu'il va faire de la Tunisie un pays comme l'Allemagne ou la Norvège sans alcool!!!!!
Incapable de répondre à mon commentaire, Hop! il bloque!!!!

Léon
| 11-08-2018 12:55
C'est qui ce Jlassi que tu n'a gratifié d'aucun dicton. Est-ce un candidat?
Merci à l'avance de me le dire.
Léon.

rz
| 11-08-2018 12:46
Pour bien rigoler et on en a fort besoin en ce moment, il n'y a pas mieux de passer 1 news sur les âneries émanant de ce grand bouffon de hachmi hamdi; les commentaires fusent de suite et les rires aux éclats avec.
Dans tout l'Orient on l'appelle Docteur, Dr turlupin.

medeve
| 11-08-2018 10:28
Cet incapable et dur à cuire ne fait que semer du vent à tout bout de champ ! Pauvre de lui, il se trompe de Pays et oublie que les tunisiens sont plus intelligents que lui !!!

A lire aussi

L’information a été relayée massivement sur les réseaux sociaux. Un immeuble abritant des pèlerins

16/08/2018 21:33
1

Trente-quatre journalistes, techniciens et agents de la chaîne Hannibal Tv ont été informés, ce