alexametrics
High tech

Pixma TS705, la nouvelle imprimante compacte de Canon

Pixma TS705, la nouvelle imprimante compacte de Canon

 

Canon Europe vient d’annoncer le lancement de la plus petite de ses imprimantes à 5 cartouches d’encre. La Canon Pixma TS705, parfaite pour une utilisation personnelle à la maison ou au bureau, dispose d’une capacité de 350 feuilles de papier grâce à une double alimentation, plusieurs options de connexion et une compatibilité avec une large gamme de papiers et d’applications créatives pour des possibilités de personnalisation illimitées.

 

Pour tous les adeptes d’innovations en matière d’assistants domestiques, la Canon Pixma TS705 est compatible avec les services d’Amazon Alexa et de Google Home. Elle s’intègre ainsi très facilement dans une habitation connectée. A la demande, les assistants d’Alexa et de Google transmettent à la Pixma TS705 l’instruction d’imprimer une série de feuilles de coloriages pour les enfants, des grilles de sudoku ou des listes de tâches par exemple. Les technologies connectées fournissent également des informations audio sur le statut de l’imprimante et sur ses niveaux d’encre.

Très compacte et d’une taille 18% plus petite que la précédente Pixma iP7250, la PIXMA TS705 propose plusieurs options de commande : le contrôle vocal, une connectivité complète et un fonctionnement économique en matière de consommation d’encre. Sa capacité de 350 feuilles de papier est parfaite dans le cadre d’une activité professionnelle qui requiert une grande autonomie en papier pour des travaux d’impression volumineux. D’autre part, en plus de la double alimentation papier assurant une productivité maximale, son chargeur peut gérer tous les types de supports et en particulier des feuilles de papier photo mat et brillant et de formats allant de 9 x 9 cm au A4. La gestion de son fonctionnement reste cependant extrêmement simple grâce à l’écran d’affichage LCD.

 

La Canon Pixma TS705 imprime à partir de 5 cartouches d’encre et produit des textes d’une très grande netteté pour des documents génériques de haute qualité, ainsi que de superbes tirages photo et illustrations en couleur. Cette imprimante peut recevoir des cartouches d’encre optionnelles XL et XXL qui assurent une grande autonomie pour un coût d’impression encore plus économique. Le système des 5 encres séparées permet le remplacement individuel de la cartouche dont l’encre est épuisée.

Avec l’app Canon Print, compatible iOS et Android, les utilisateurs peuvent imprimer directement depuis un périphérique mobile par Wi-Fi. L’app smartphone copy permet quant à elle d’effectuer facilement des copies et des impressions à partir de la photo d’un document réalisée avec un smartphone puis convertie en PDF. Avec la compatibilité Ethernet, les utilisateurs de la Pixma TS705 peuvent aussi bénéficier de connexions sûres et à haute vitesse.

 

L’accès à Pixma Cloud simplifie le quotidien avec l’impression de documents et de photos depuis différents services tels que Facebook, Instagram, GoogleDrive, DropBox et autres. Il est ainsi possible d’accéder en permanence à des documents importants archivés et de les imprimer si nécessaire. La Pixma TS705 est également compatible avec AirPrint (iOS), Mopria (Android) et Windows 10 Mobile pour imprimer sans qu’il ne soit nécessaire de passer par des applications complémentaires.

La Canon Pixma TS705 est parfaitement adaptée à un contexte d’utilisation familiale ou professionnelle. Sa fonction de mise sous/hors tension automatique permet d’adapter son service aux heures de travail ou aux habitudes de la famille. L’imprimante est ainsi toujours prête tout en assurant un fonctionnement économique en énergie. L’impression recto-verso automatique est également à l’origine d’économies de papier.

Canon Easy-PhotoPrint Editor pour ordinateurs et pour smartphones et tablettes permet d’imprimer des tirages personnalisés de calendriers, d’autocollants et de compositions artistiques diverses. Ces créations peuvent être réalisées sur une grande variété de supports comme du papier photo au format carré 9 x 9 cm, des feuilles magnétiques et des étiquettes repositionnables. D’autre part, l’app Canon de création d’autocollants pour ongles propose plus de 200 modèles pour des impressions sur mesure.

 

L’utilisation de la Pixma TS705 et d’encres Canon d’origine permet d’obtenir des points dans le cadre du programme Canon Print Rewards. Ces points peuvent être échangés contre des produits, des petits cadeaux et des services numériques. Des indications de niveaux d’encres sont très utiles pour ne pas oublier de commander des cartouches de remplacement et un courriel d’information est envoyé lorsque que les cartouches sont presque vides.

Etonnante par ses très nombreuses fonctionnalités dans une taille pourtant très compacte, la plus petite des imprimantes Canon de technologie encres séparées constitue un équipement parfait pour un usage familial ou dans le cadre d’une activité professionnelle indépendante. Simple et rapide, elle est aussi économique, en fonctionnement comme en investissement.

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Epson annonce le lancement de sa nouvelle gamme de projecteurs d’installation laser 3LCD 4K. Les

18/02/2019 19:59
0

Fujifilm vient d’annoncer le lancement du FinePix XP140, le dernier-né de la série XP. Protégé

15/02/2019 19:59
0

Suite aux tests du célèbre laboratoire Buyers Labs, Brother a remporté quatre nouveaux prix dans les

13/02/2019 19:59
0

Kyocera Document Solutions vient de lancer sa quatrième génération de multifonctions A3 Taskalfa,

11/02/2019 19:59
0

Newsletter