alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 16:11
Dernières news
Photos de Rached Ghannouchi après son accident de voiture
24/04/2016 | 14:55
1 min
Photos de Rached Ghannouchi après son accident de voiture

Le président d'Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été victime ce matin du dimanche 24 avril 2016, d'un accident de voiture alors qu'il se rendait à la ville de Sousse. Le leader islamiste en est sorti indemne, chose qu'il a tenu à faire savoir via sa page Facebook en publiant des photos après son accident.

 

 



En effet, Ghannouchi a été brièvement hospitalisé au CHU Sahloul, suite à un malaise. Il a  pu assister à la conférence d'Ennahdha organisée à Sousse dans le cadre des préparatifs du 10ème Congrès du parti.

 



24/04/2016 | 14:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (34)

Commenter

abel chater
| 27-04-2016 17:04
Dommage que ce con s'en est sorti de l'accident de voiture.Je me serai rendu a la mecque pour feter l'evenement avec Nazou.Mon epouse n'arrete pas de bouffer du halouf,c'est succulant.Je suis un mytho incurable,apres ma cure de desintoxication a Berlin,j'inviterai tous les lecteurs de BN pour le pelerinage, chez moi.Nous constituerons un groupe de fideles pour tourner autour de mon frigo noir.A la fin de la ceremonie:Distribution de medailles pour chaque hadj,INCHALLAH.

Gardien
| 26-04-2016 11:38
Mais non, vous avez vous trompé.

Vous n'avez pas lis que Abel Chater N'est jamais été un fan de Ghannouchi, parce qu'il est si beaucoup aplati et
Cache les vrais buts des ISLAMISTES(ceux du MUFTI Al-Husseini d'Al quods de Jerusalem dont Abel Chater et réincarnation à ses propres mots).
Abel Chater rêve du pouvoir des Islamistes sur le monde.
Son paradis sur terre,c'est L'Arabie Saoudite et son SAUVEUR c'est le meurtrier Adolf Hitler.

Wikipedia informe bien sur le "MUFTI" et Hitler.

Et n'oubliez pas, dès aujourd'hui vous êtes un cionistes, le plus mal que Chater peut dire d'une personne

kameleon78
| 25-04-2016 20:52
Je vous rappelle que c'est le peuple qui vote donc si Nidaa a gagné théoriquement les élections on ne peut pas dire qu'à Paris les deux "vieux" ont signé un accord de gouvernement, BCE à Carthage et le parti de Ghannouchi dirigera la Kasbah. En revanche, ils se sont mis d'accord pour que BCE puisse avoir la dérogation d'âge et ainsi se présenter à la présidentielle.

Napoleon
| 25-04-2016 19:12
Tout tunisien averti savait que les décideurs occultes ont préparé le terrain pour que BCE devienne président et la Nahda dirige le gouvernement. Mais le 24 octobre 2013 nous révéla ces deux évidences : Si presqu'un tiers de la population sont des inconditionnels de l'islamisme politique, plus du tiers des tunisiens sont d'une intelligence supérieure aux soi-disant politiciens laïcs de droite ou de gauche. Bref ces électeurs ont cru barrer la route aux obscurantistes (il n'y a que les imbéciles qui croient que les nahdaouis ont changé d'idéologie, car ils ne changent que de tactique) et voici qu'une frange des élus leur déroule le tapis rouge de Mont-Plaisir à la Casbah en passant par le Bardo. Tout tunisien averti sait que Ghannouchi vise aujourd'hui à s'emparer de la présidence du Gouvernement (qui aurait du lui revenir par le « Traité de Paris ») avant le 24 Octobre 2016 voici le plan : 1ère étape : scission au sein du Nida et la Nahda devient le premier groupe parlementaire (c'est déjà fait). 2nde étape la Nahda organise son congrès pour que Ghannouchi remporte démocratiquement et haut la main le scrutin et devient le plus légitime président d'un parti politique de toute l'histoire de la Tunisie. 3ème étape, Essid présente la démission de son Gouvernement et BCE, comme le stipule la Constitution, charge Ghannouchi de former le Gouvernement avec pour « retro-commission » BCE Junior membre du gouvernement. Ce que l'histoire retiendra : certains élus ont trahi (et c'est un qualificatif soft par rapport aux conséquences) leurs électeurs.

horstman
| 25-04-2016 15:58
Regardez sa ceinture, et dire que ces gens représentent la Tunisie dans certains pays du monde.

ourwa
| 25-04-2016 15:20
"...cette moitié d'un soutien-gorge que vous posez sur vos têtes? .." demandez-vous?
C'est celle de votre soeur... Mais de laquelle des têteS vous parlez?

TeTeM
| 25-04-2016 14:40
Je suis en accord avec Chater sur un seul point. Un arabe ne peut pas être antisémite étant donné qu'il est lui même un descendant du peuple de Sem. Sur le plan linguistique c'est un non sens.... Pour le reste de ses théories complotistes... je ne vais pas perdre mon temps à les commenter...

En ce qui me concerne, je ne me réjouis jamais du malheur de mes ennemies et c'est tant mieux pour lui s'il s'en tire sans blessures. Par contre, il aurait été intéressant d'en savoir plus sur les circonstances de cet accident. Le leader islamiste a t-il respecté le Code de la Route ou conduisait-il "à la Tunisienne". C'est la seule information qui peut être digne d'intérêt...

canalou
| 25-04-2016 14:36
je ne pensais pas au il y avait sur terre des especes aussi ;alhonnetes intellectuellement que vous alors , j ai decidre de trouver le chemin de la lumiere du vrai savoir et non pas d etre manipule par un mi mamlouk mi da3echien .je derange ceux qui ne veulent pas la verite mais desole je suis eleve avec des valeurs ancestrales par des resistants tunisiens de souche qui ont defendu l honneur de la patrie

Abel Chater
| 25-04-2016 13:48
Comme tu nous joues à l'intelligent, tu dois sûrement le savoir comme nous tous, que toute cette manipulation "islamophobe" en Occident, n'est menée que presque exclusivement par les médias monopolisés par les juifs.
Nous sommes aussi là pour nous défendre et pour défendre notre religion musulmane.
Quant à cette ruse de "antisémite" que vous utilisez pour museler les Occidentaux, tu dois sûrement savoir que les vrais Sémites sont nous les Arabes et que les trois millions de juifs de par le monde entier, ne font en vérité que s'accrocher aux burnous des Arabes.
Donc ce sont les islamophobes qui sont antisémites. Impossible qu'un Arabe devienne anti-lui-même. Il peut se transformer antijuifs et antisionistes pour tout le mal qu'il subit de leur part, mais jamais antisémite du moment qu'il soit lui-même le vrai Sémite "Sémi".
Cesse d'abord toi-même tes attaques contre ma religion musulmane et demande à la horde dont tu appartiens, la raison de leur islamophobie comme tu viens de me le demander pour les juifs, afin que je voie une petite lueur de bonne foi dans ta question.
Vous les juifs, vous frappez les premiers, vous pleurez les premiers, vous vous lamentez les premiers et vous attisez le feu tout en vous demandant d'où viennent les fumées.
Allahou Akbar.

ANDRETN
| 25-04-2016 13:00
Il serait intéressant de savoir s'il avait mis sa ceinture de sécurité!
Ce serait une bonne pub pour la sécurité routière! Et soyez certains que cela n'a rien à voir avec Allah!