alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:17
Dernières news
Photo du jour : De l'intérêt d'avoir des ministères dans la même avenue !
06/12/2016 | 12:46
1 min
Photo du jour : De l'intérêt d'avoir des ministères dans la même avenue !

 

Cette photo montre la ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik, de retour à son ministère, en pleine avenue Habib Bourguiba, dans la matinée du 6 décembre 2016.

 

Elle était au ministère de la Femme où elle a signé, avec sa collègue Naziha Laâbidi, une convention de partenariat qui permettra à 2000 femmes rurales de bénéficier d’une prime de formation dans le domaine de la fabrication de tapis et du tissage.

 

Ce projet permettra de créer 58 unités de production et 3500 emplois dans le domaine de l’artisanat.

 

M.A 

06/12/2016 | 12:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

mongi awadi
| 07-12-2016 18:26
allez dire vos aneries sur des sites islamistes !!!!
mer** nous on vient pas vous emmer*** sur vos forums jihadistes et salafistes !!
on ne veut pas se mélanger avec vous !!!!
capicci ?

Ismael
| 07-12-2016 12:48
Essayez de reserver un hotel a partir de l Allemagne pour les vacances de fin d annee,
Vous etes obliges de passer par Istamboul,
les touristes n en veulent pas car le premier jour et le dernier jours sont perdus et pourtant payes.

El Chapo
| 07-12-2016 11:43
Nous sommes peut être des racailles à votre goût mais sûrement pas barbiesque Mon sieur ...

Quant à votre intention de décrédibiliser notre parole libre (seul acquis de cette si chèèèèère merdolution de la brouette bouazizienne) par des démagogies obsolètes et poussiéreuses datant de l'ère du monstrueux RCD mauve et hérité de l'ère stalinienne, vous pouvez l'appliquer aux gueux que vous avez endigués et enfantés durant 23 années et qui vous sont échappés des mains et sont devenus hors contrôle lors d'un fumeux 17-14 ... car on ne peut affamer indéfiniment une population et vivre de luxure et de débauche sur son dos et de son propre sang ...

Vous et vos semblables bajbouj'hyènes sont actuellement assis sur un brasier encore plus explosif que celui qui a éjecté le Zaba
Ce jour là, on verra toutes vos idoles bajbouj'hyènes déguerpir comme elles sont venues vers là où elles étaient avec un gros merdier dans le pays: une situation d'instabilité extrême avec le risque accru de terrorisme et d'actes terroristes qui serait aussi ...sinon plus sanglant que ce que les media nous jettent à la figure chaque jour de l'Irak, de la Syrie et à plus long terme de l'Afghanistan, de la Somalie ...

Avec un tel niveau de corruption à tous les niveaux, et avec une tel aigreur économique dans tous les domaines en plus d'une chèreté de la vie qui va crescendo chaque jour et des perspectives d'avenir qui se ferment de jour en jour face à une population jeune dont les moins de 30 ans représente 30 ou 40 %, avez vous , vous et vos semblables bajbouj'hyènes des solutions concrètes à ce pays ?!?

Carthage
| 07-12-2016 10:48
Et oui, celle là se la joue "populaire"...mais croyez moi, on est loin, très loin du compte avec cette bourgeoise qui nargue les cadres et s'entoure d'une cour de courtisans, avec à leur tête ce chef cabinet indéboulonnable qui joue à faire la pluie et le beau temps, en nommant les "proches" et les lèches bottes, sous couverts de "concours" pour mettre la poudre aux yeux...On m'a dit que dans ce ministère beaucoup regrette Karboul. C'était autre chose.

Haythem
| 07-12-2016 10:21
Proposition : d'où l'intérêt de transférer le premier ministère de la Kasba au siège de l'ex-RCD (un local moderne, accessible, sécurisé, à coté des autres ministères, Banque Centrale, ...)
Le local de la Kasba sera transformé en Musée de la Kasba (il se trouve au début du parcours touristique de la médina, ...)
A bon entendeur !

marin aux ailes de vent
| 07-12-2016 08:54
Où sont les touristes qui vont acheter les produits artisanaux?

Lotfi
| 06-12-2016 23:50
C'est tout ce qu'elle sait faire cette ministre,se balader avec son chef de cabinet dans les rues de la capitale..Pauvre tourisme

voltaire
| 06-12-2016 21:23
Contrairement à d'autres cette Dame Ministre n'a nullement Besoin de l'argent du contribuable pour faire le tour du monde .Elle peut le faire mille fois pour son propre compte .merci

salah redeyef
| 06-12-2016 21:21
et les racailles islamistes qui les critiquent sont en fait jaloux que des femmes soient plus intelligentes, plus civilisées et plus compétentes que des islamistes qui puent !

kameleon78
| 06-12-2016 18:41
C'est la ministre la plus incompétente depuis que le tourisme existe en Tunisie. Elle est nulle, archi nulle, aucune classe, aucune compétence, elle ne s'exprime correctement ni en arabe ni en français, sa communication est nulle. Elle ne doit sa place que parce qu'elle est au parti Nidaa Tounès, sinon je ne la vois nulle part.