alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 16:55
Dernières news
Passage à tabac d'une conductrice par un sécuritaire : la victime expose les faits
17/10/2017 | 09:40
2 min
Passage à tabac d'une conductrice par un sécuritaire : la victime expose les faits

« Jeudi 12 octobre à 18h30, je conduisais mon véhicule en compagnie de ma sœur dans le gouvernorat de la Manouba. En plein embouteillage, un conducteur est arrivé et a doublé toutes les voitures. Il s’est par la suite arrêté et nous a tous bloqués. Nous l‘avons prié de passer mais il nous a insulté. Je lui ai alors dit qu’il était bête et ne respectait pas la loi vu que c’est nous qui avions la priorité » c’est ce qu’a avancé ce mardi 17 octobre 2017, Cyrine Cherni sur les ondes de Shems Fm dans la matinale de Hamza Belloumi.

 

La jeune fille a poursuivi en ajoutant que 300 mètres plus loin, elle a arrêté son véhicule pour faire une course à la pharmacie et que le conducteur, vraisemblablement remonté, l’a suivie. « Il est arrivé et m’a donné des coups de poings sur le visage. Il ne cessait de répéter « Je suis policier et tu ne peux rien contre moi ! » a-t-elle rapporté. Voyant son visage ensanglanté, la sœur de la conductrice est arrivée à la rescousse pour éloigner l’agresseur mais il l’a également frappé et a jeté Cyrine Cherni à terre pour la tabasser.

 

Des conducteurs voyant la scène de l’agression ont stoppé leur véhicule pour venir en aide à la conductrice et ont également déclaré qu’ils témoigneraient de la scène à laquelle ils ont assisté.

Cyrine Cherni a aujourd’hui un bras fracturé en plus de plusieurs points de suture sur le visage. Durant son témoignage sur Shems Fm, elle a indiqué qu’elle disposait de certificats médicaux prouvant son agression et celle de sa sœur et qu’elle a porté plainte en justice contre le sécuritaire en question.

 

K.H

17/10/2017 | 09:40
2 min
Suivez-nous

Commentaires (81)

Commenter

eshmoun
| 20-10-2017 22:54
Alors tu prends des gants maintenant?on s'arrête à Adolf ?les chrétiens comme les musulmans deviennent fréquentables ?il y a quand même un hic là :ta manie de "bestialiser" les êtres humains...tu saisis la contradiction ou dois-je éclairer ta chancelante lanterne !
tu vas finir par me trouver agaçant peut être même méchant mais je suis bien obligé ,bafouant les exigences de la solidarité "identitaire" , de partager l'analyse psy. magistrale de "LETRANGER"te concernant ;que veux-tu tu ne me laisses pas le choix....car si"les chants désespérés sont souvent les plus beaux" comme dit le poète il n'en va pas de même des cas désespérés comme clamerait probablement la "lily Marlène".

Citoyen_H
| 19-10-2017 22:47

et dans le meilleur des cas, nous allons encore en payer le prix, les dix prochaines années.
Parmis les cent cinquante mille recrues embauchées durant la gouvernance sans partage des chameliers imposteurs traitres & Co, 20% environ avait des antécédents judiciaires dignes des membres actifs du cartel de Medellín.
Les deux cents manutentionnaires

Rien n'est anodin.
Tout a été minutieusement mis en place.
La ruse et la perfidie sont l'oxygène que respire les charognards "brouettistes", équarrisseurs de notre NATION.


Abel Chater
| 18-10-2017 21:30
Réponse à @basmabns
Vous avez absolument et complètement raison et j'en connais aussi une myriade d'exemples de criminalité policière. Toutefois, personne ne peut nier ou démentir l'énorme effort de bonne volonté que ne cessent d'investir tous les ministres de l'Intérieur et tous les hauts cadres de la police et de la gendarmerie, après la Révolution du 14 janvier 2011. Il n'est plus question de complicité réciproque entre les forces de l'ordre à la manière du cartel de Bogota, comme ce fut le cas chez les deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
A une simple intervention dans ce journal de BN, le ministère de l'Intérieur sous l'égide du nouveau Ministre Lotfi Brahem, a rendu équité à la Tunisienne en Allemagne que j'ai évoqué son cas ici-même.
Ce que je veux dire, c'est qu'on n'a pas en Tunisie de Mafieux à la tête de nos Institutions. Je ne pense pas pour une seule fraction de seconde, qu'un ministre, qu'un Secrétaire d'Etat qu'un PDG, qu'un DG ou qu'un responsable quelconque, d'une quelconque Institution en Tunisie, pourrait se comporter en hors-la-loi profitant du pouvoir que lui lègue son poste, sa fonction ou sa mission. Tous les projecteurs sont braqués sur n'importe quel responsable dans notre merveilleuse deuxième République démocratique tunisienne de régime parlementaire. Nos médias font un très beau travail dans toutes les directions de la République. Depuis l'amateurisme, en passant par les traîtres, les corrompus et les mercenaires, jusqu'à des médias ayant atteint le sommet du professionnalisme journalistiques, dignes de confiance et de tout le respect de ce monde. Et c'est absolument souhaitable que la Tunisie continue dans ce sens, afin que les juifs n'arrivent pas à nous monopoliser nos médias tunisiens pour les transformer en leur Harkis, comme c'est le cas en Occident.
Donc, là où je veux y arriver, c'est que les Tunisiens ne devront pas avoir peur de déclarer tout malheur d'injustice subi de la part d'un agent de police ou de gendarmerie, à leurs supérieurs par échelle hiérarchique. Sans pour autant qu'il n'accuse toute l'Institution du ministère de l'Intérieur. Ils auront gain de cause, parce que la mentalité tunisienne est pacifique de nature. Les loups garous existent partout. Il suffit de les combattre individuellement chacun de son côté, chacun à sa manière et chacun par ce qui est en sa disposition.
Avec mes respects.

Gg
| 18-10-2017 17:32
Bonsoir Letranger!
Je ne connaissais pas cette histoire du Grand Duduche, mais c'est tout à fait ça!
En tous cas je constate avec plaisir que tout le monde est d'accord pour dénoncer le caractère inadmissible de ce flic, sauf l'autre évidemment, trop occupé à touiller sa haine au lieu de réfléchir...
Bon appétit, ami!

Letranger
| 18-10-2017 16:23
Je te signale que contrairement à ce que tu écris, personne ne dénigre l'institution "sécuritaire" comme vous l'appelez chez toi en Tunisie que tu as désertée, mais CE "sécuritaire" là.

Il ne faut pas déformer la vérité pour être crédible.

Letranger
| 18-10-2017 16:20
Je pense que tu connais la Bd du Grand Duduche de Cabu.

Il y en avait une qui se passait après une manif de 68, au Tribunal (parce qu'en France on va au Tribunal pour ce genre de faits) et tu vois le Grand Duduche dans l'état de Cyrine à peu près, avec en face un flic en sanglots avec un pansement à l'index et son avocat qui lui dit : "ne craignez rien, les faits sont établis, il n'y a même pas besoin de plaider"

Abel Chater
| 18-10-2017 16:12
Je suis tellement heureux d'avoir bien compris la raison de l'incroyable réussite des Allemands. Et comment pourrait-on réussir à passer de la famine en 1933 à une superpuissance en 1940, sans immobiliser le lobbyisme des sangsues de l'humanité entière, source principale de tout le malheur satanique que vit notre monde jusqu'à aujourd'hui?
Le Christianisme et l'Islam humanisent les êtres humains et les autres les bestialisent suivant leur doctrine bestialement satanique qu'on constate facilement par leurs interventions criminelles même dans ce forum.
Allahou Akbar.

houda
| 18-10-2017 16:04
en realitè il deshonore tous les policiers de la tunisie

G&G
| 18-10-2017 11:35
Les mauvais policiers sont dans l'embarras. Il ne trouvent plus de solution pour protéger leurs abus. Grâce à la technologie ils sont découverts, dévoilés et dénoncés publiquement.

Letranger
| 18-10-2017 11:16
"...Abel Chater 18-10-2017 09:50

Qu'est-ce que tu viens nous emmerder avec ce qui se passe aux US,en France ou en Allemagne pour expliquer ce qui se passe CHEZ TOI, en je veux dire en Tunisie.
Le sujet actuel porte sur un fait qui s'est déroulé en Tunisie, tu ne peux pas l'excuser ni même l'expliquer parce qu'ailleurs c'est pareil ou pire.

Je vais "finir par croire" (?) que tu es con. Enfin, encore plus que ce que tu essaies de paraitre avec beaucoup de succès d'ailleurs.