alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:33
Dernières news
Ministère du Transport : nouvelles nominations et explications sur la suspension d'un cadre
19/12/2014 | 16:59
1 min
Ministère du Transport : nouvelles nominations et explications sur la suspension d'un cadre
Le ministère de Transport vient d’annoncer, ce vendredi 19 décembre 2014 dans un communiqué, la nomination de El Moez Lidinellah El Mokadem en tant que président directeur général de la Société tunisienne du réseau ferroviaire rapide, de Ali Belgacem en tant que président directeur général de la Compagnie tunisienne de navigation et Riadh Moalli en tant que président directeur général de la Société régionale du transport de Sfax.

En outre, le ministère a démenti les informations selon lesquelles un cadre de la Société Nationale de Transport Interurbain a été limogé, après avoir affirmé dans une interview que l’un des candidats à la présidentielle exploite les bus de la flotte de la société dans sa campagne. Il précise que l’agent en question a été suspendu de la fonction qu’il occupait. Le dossier a été confié par le ministre à l’inspection générale du ministère qui a demandé, dans une correspondance adressée au directeur général de la Société Nationale de Transport Interurbain de suspendre les mesures disciplinaires prises à l’encontre du cadre jusqu’à la clôture de l’enquête.
Dans ce cadre, le ministère souligne qu’il n’hésitera pas à prendre les mesures juridiques nécessaires pour toute personne dont la violation des lois et des règlements en vigueur sera prouvée.

Autre point, le ministère a indiqué qu’il a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la neutralité et la transparence dans son comportement avec tous les candidats aux élections législatives et présidentielle, en créant une commission qui gère la location des véhicules en se basant sur des critères objectifs et équitables et qui permet aux sociétés de transports nationale et régionales, vu leurs activités commerciales, de réaliser des gains.

I.N
19/12/2014 | 16:59
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
Fonctionnaire en campagne
ABDOU
| 20-12-2014 10:54
Il s'agit encore une fois de Thouraya Dilou qui s'est distinguée par ses écarts de conduite lors des campagnes pour les législatives et présidentielles en faveur du CPR. Vendredi apres midi elle animait le stand du candidat Marzouki sur l'avenue Habib Bourguiba. Alors que tout le monde appelait au calme, cette dame traitait de tous les noms le candidat Beji qu'on est allé chercher au musée du Bardo. Cette fonctionnaire du Ministère du transport (SNCFT) aurait mieux fait de faire preuve de plus d'assiduité et de serieux à son travail pour mériter son salaire.
pourquoi?
kenza
| 19-12-2014 19:59
pourquoi des nominations alors que le gouv jomaa est partant?......
@ diehk
mohamed
| 19-12-2014 19:09
Ton texte est incompréhensible !!
Toujours un retard à l'allumage
DIEHK
| 19-12-2014 17:11
Sur Nessma,il dit quelque chose et aujourd'hui
Son contraire et on se rend compte que notre Gt de Tech'orates ce n'étaient que des mines Ghannouchistes placées dans le cas de leurs futures victoires et c'est le Tartourqui en a profité et le Dindon de la farce c'est le peuple qui paye encore et encore pour *** Islamistes,Daechistes.....
M Jomaa vous avez bien tenu votre rôle avec mes trois ministres Nakbaouistes de c'ur......
M Ben Jeddou aura répondre devant la justice de tous ses actes en tant que Ministre responsable des dérives de son Ministère.
Et je parle pas des. Autres Ministères et leur viendra pour répondre devant la justice surtout le sous marin que BHIRI a laissé au Ministère et qu'Ennakba a défendu bec et ongle en même temps que Ben Jeddou!!!!!
J'espère que les gueux ont compris la farce du Gt Jomaa sinon ils se feront toujours gaulés par moins intelligents qu'eux!!!!!