La clé «Denya live 3G» de Tunisiana disponible à partir du 19 juillet

Envoyer cette page

Lors d’une conférence de presse organisée par Tunisiana aujourd’hui mardi 17 juillet 2012, le troisième opérateur en clé 3G en Tunisie a été lancé, avec la 3G Denya live, le nouveau-né de Tunisiana.
La technologie 3G s’appuie sur la norme Universal Mobile Télécommunications System (UMTS) qui permet de profiter de très hauts débits, d’accéder à la visiophonie et à la TV mobile, de télécharger de la musique ou plus simplement de profiter d’un accès à internet et aux réseaux sociaux.

Parmi les avantages de la 3G Denya Live, cités par les intervenants à la conférence, on cite, un débit de connexion permettant le téléchargement de musique et le streaming vidéo haute qualité des applications/services en temps réel.

En ce qui concerne les forfaits, le client qu’il soit abonné par carte prépayées, forfait ou facture, Tunisiana met à sa disposition une panoplie de services, dont 3 forfaits internet de 2 jours, 7 jours et 30 jours.

En exclusivité, Tunisiana offre la possibilité d’acheter les forfaits Internet 3G depuis les Bonus des clients sur recharge ou sur consommation.
Pour les adeptes des réseaux sociaux, Tunisiana propose, également en exclusivité, ses 2 forfaits, forfait «Facebook plus» qui, pour 4DT seulement, à raison de 1Go/mois pour les abonnés à carte et 2Go/mois pour les abonnés à facture, offre la possibilité de lire les vidéos, et le forfait «Facebook», qui permet de naviguer, pour 2DT seulement sur Facebook mobile, sans la possibilité de lire les vidéos et de naviguer gratuitement et en illimité sur le portail mobile EddenyaUp.com Ce Forfait est renouvelable automatiquement et valable 30 jours. Les frais seront déduits du compte recharge pour les abonnés à carte et forfaits et seront imputés dans la facture pour les abonnés à facture.

Avec cette nouvelle clé 3G, les clients de Tunisiana pourront, en phase de lancement, accéder en illimité à Yala pour télécharger gratuitement jusqu’à 50 morceaux de musique par mois pendant 2 mois, regarder gratuitement et en illimité les 5 chaînes de la TV Mobile pendant 2 mois et naviguer gratuitement et en illimité sur le portail mobile EddenyaUp.com.

Comme annoncé par les représentants de Tunisiana, cette nouvelle clé sera disponible dans certains points de vente à partir du 19 juillet 2012.

D.M

Ads
5 commentaires
Clé
Ahmed |13-05-2014 15:21
Donne moi le code denyalive 3G
sfax
jerbi |05-04-2014 23:13
facebook
malla 7ala
Gary_med |19-02-2014 19:57
3omri merit elmiziria ken m3a leclé tunisiana
débit 7moum pff en plus 10 go tmeddouha menna ba3d la recharge toufa menna 7atta bech t9oul we7id yosskon fil 5lee n9oulou ama west lebled w bardo !!!! a part ça el page denyalive bech nchargi mat7bbech tet7all malla sel3a !!!!! tnisiana marrathtouna 3amla 3maltha fi rou7i we7id yechri fil 3sab moch clé
pour quoi
bad |31-12-2013 21:22
tunisiana est trés *** ! et je ne j'aime pas la connection de tunisisana , par ce que la 10 Go a il est rapidement de fini ! puor quoi ?
réclamation pour 3g E3131
nejm1973 |26-12-2013 16:32
3maelt elf réclamation 3la connexion
1
Votre commentaire
Pseudo*
E-mail*
Titre*
Texte
Conditions d'utilisations
- Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne sont pas rédigés par les journalistes.
- Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ne sera publié.
- Aucun commentaire contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
- Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de modération
Conditions d'utilisation
Business News remercie vivement ses lecteurs pour leurs commentaires, qui en apportant leur contributions, participent à l'enrichissement du journal en ligne. Cet espace reflète une multiplicité de points de vue à l'unique condition que ces points de vue se respectent les uns les autres.


- Les commentaires envoyés seront archivés sur les serveurs de Business News et demeureront consultables, avec l'article objet du commentaire, tant que le site fonctionne ;
- Les mails des lecteurs seront conservés dans nos archives internes et ne feront l'objet d'aucune exploitation commerciale. Aucun mail non sollicité (spam) ne sera délivré après l'insertion d'un commentaire dans Business News.
- Les mails des participants aux commentaires seront conservés dans nos archivages internes. Ils ne seront jamais communiqués, sans autorisation de leur titulaire ou à la demande d'une autorité judiciaire tunisienne.
- Tout commentaire envoyé sera lu par un modérateur avant publication.
- Business News n'est pas garant de la véracité des commentaires des lecteurs. Le rôle de ses modérateurs s'arrête aux vérifications d'usage liées aux règles de modération indiquées ci-dessus et non aux vérifications journalistiques du fond de l'information.
- Les commentaires sont généralement publiés dans un délai maximal d'une heure approximativement après envoi et ce, les jours ouvrables de 9h à 18h.

Règles de modération
Tous les commentaires sont publiés à la condition qu'ils respectent les règles de conformité à la loi tunisienne et de bienséance. Les contributions qui ne seront pas validées sont celles qui :


- Encourageraient un sentiment raciste et/ou haineux de quelque nature que ce soit ;
- Déprécieraient un groupe de personnes, une profession entière, une entreprise entière ;
- Injurient ou diffament les personnes, les entreprises et/ou toute autre entité ;
- Attaqueraient sans argumenter, ou argumenteraient de manière haineuse ;
- Alimenteraient des rumeurs, qu'elles soient fondées ou non ;
- N'auraient aucun lien avec le sujet principal de l'article objet du commentaire ;
- Ne s'adresseraient qu'à un autre lecteur en particulier, sans que les autres lecteurs puissent être concernés par le débat.
- Assimileraient la rubrique « commentaire » à un forum de discussions.

Business News se réserve le droit de retirer, ou de rewriter, un titre ou une partie du commentaire, même après insertion, au cas où cela se justifierait dans les situations suivantes :
- Paragraphe hors sujet ;
- Paragraphe ou phrase diffamatoire ;
- Paragraphe ou phrase non conforme avec les règles de modération indiquées ci-dessus ;
- Commentaire trop long ;
- Paragraphes ou phrases formulés en langage abrégé ou comportant un nombre élevé d'erreurs.
- Paragraphes ou phrases formulés en langue arabe ou en langue autre que le français et ce pour des raisons techniques.

Nos lecteurs peuvent signaler tout message litigieux aux modérateurs par l'envoi d'un mail à : mail@dmc.com.tn ou par téléphone au +216 70 831 100 ou par fax au +216 70 831 025