alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 01:29
Dernières news
Officiellement, Abderrahim Zouari est en garde à vue
05/08/2011 | 1
min
{legende_image}
 
La libération d’Abderrahim Zouari n’a pas eu lieu, comme nous l’avons indiqué hier en exclusivité, et nous en savons davantage sur les raisons.

Selon ses avocats, l’ancien ministre du Transport est en garde à vue suite à une plainte déposée récemment par un citoyen contre le ministère du Transport dans une affaire d’abus de pouvoir qui serait liée à la STIR.
Toujours selon ses avocats, il n’y a aucun mandat d’arrêt contre Abderrahim Zouari dans une affaire autre que celle du RCD et pour laquelle la chambre de la mise en accusation a ordonné sa libération.
Officiellement, donc, Abderrahim Zouari serait en état de liberté, mais il est concrètement en garde à vue suite à cette nouvelle affaire. Ou en détention préventive comme a indiqué à la TAP une source judiciaire. La durée de cette détention préventive varie entre 3 et 6 jours.

Il est donc très probable qu’il soit interrogé, dans le cadre de cette nouvelle affaire, dans les tous prochains jours par le juge d’instruction qui décidera, lui, d’émettre un mandat d’arrêter ou de le libérer.
05/08/2011 | 1
min
Suivez-nous