alexametrics
Sur les réseaux

Nouvelle apparition de Leila Trabelsi

Nouvelle apparition de Leila Trabelsi

 

 

Ses apparitions sur les réseaux sociaux se font rarissimes. L’ancienne première dame, Leila Trabelsi est apparue hier, mercredi 22 mai 2019, dans une story de sa fille, Nessrine Ben Ali, partagée sur Instagram.

 

Nessrine a rendu hommage à sa mère avec le mot suivant « nous sommes nés de l’amour, l’amour est notre maman » au-dessous de la photo elle pose à côté de Leila Trabelsi, toute de diamants parée.

 S.F


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

Friday
| 24-05-2019 08:45
tiens? ca y est ? , "Leila nahhat él hijèeb? yakwa 3aliha rabbi!"

kissimmee!!!
| 24-05-2019 08:23
si Ben Ali avait gardé sa première épouse, la Tunisie serait dans un meilleur état. depuis qu'il a épousé cette tête de vipère tout est allé dans le mauvais sens et voilà où on en est.

Amazigh Tunisien
| 23-05-2019 21:57
Les informations qui font plaisir à Nizar et RBH

Karim
| 23-05-2019 19:30
Mr le journaliste tu as dû parler du chat de la voisine ça aura fait plus de buzz
Trouve toi un sujet digne de ta profession

EL OUAFFY Y
| 23-05-2019 18:41
Vous aviez encore des doutes que les femmes Libyennes ne sont des femmes ne sont pas mieux encore plusieurs hommes du Maghreb solliciteront de marier avec eux parce que tout simplement ce sont des femmes exemplaires.
Je t'en pris de ne pas être jaloux où est le problème si un Tunisien préférera de marier avec une Libyenne ah ! Il est libre personne ne peut l'empêcher moi personnellement j'ai constaté que la majorité des jeunes Tunisiens pourvu de charismatique rêvent de se marier avec des mademoiselles Libyennes ils ont été tiré par leur beauté par mes respects vous n'aviez pas constaté comment sont belles les filles Libyennes et surtout elles respectent tous recommandations du Hadith et le coran mais dommage vous n'aviez pas visité la ville de Ben Ghazi c'est normale que vous n'aviez pas d'idée sur la société Libyenne et pour cella vous avancés des jugements infondés .

Maxula
| 23-05-2019 17:16
En vrac et chila bila :
"laissé ses emprunte"
Avant de prendre la poudre d'escampette avec le "courageux" gominé, elle a laissé de pleines armoires de ce qu'elle avait "emprunté" dans les poches des tunisiens, et sans leur consentement !

"ici les femmes sont très étroites"
Mentalement ou étroites d'esprit ?

Et celle-là ! qalet'elhom osktou !
"moins de conflits avec ses maris"
Je croyais que la polyandrie est "haram" !Combien de maris elle a (eu)

Yezzi ! j'arrête là l'inventaire "dans le pré vert"(*) !
Grand-père disait toujours "lou kène mouche b'hémet'hom mè n'y'chouche m'aahom" !
Mère-grand disait toujours "yezzih, itha zettih rak aamitih" !
Les deux avaient raison !
Maxula.
(*) L'inventaire à la Prévert.

bazbaz
| 23-05-2019 16:31
Heureusement que vous êtes nés de l'amour' cette dame a vraiment connu l'amour?j'espere qu'elle a des réserves parceque avec toute la haine qu'on a pour elle !!elle on a besoin pour continuer à vivre !!

raspoutine
| 23-05-2019 13:26
lambda on s'en fou éperdument. on quoi ca nous avance. arrêtez de creuser vers le bas

EL OUAFFY Y
| 23-05-2019 13:26
La dame, Leila Trabels de l'ancien président est une femme qui avait laissé ses emprunte dans la civilisation Tunisienne cette femme qui est très fidèle à son mari elle applique les recommandations de notre religieux en donnant une grande importance à son mari ,il me semble que sa conduite est identiques aux certains femmes du pays situé au levé de soleil Ben Ghazi des belles coutumiers ici les femmes sont très étroites sont mieux que certains femmes des pays de la région elles sont moins de conflits avec ses maris 90 % des hommes qui vivent avec ces femmes sont heureux .
Je sais bien que Lalla Leilla Trablsya est une Tunisienne mais ses origine sont Libyens ,elle a été bien traité par les femmes Tunisiennes la preuve il y a une majorité des femmes Tunisiennes qui ont regretté d'avoir cette femme déplacée on hors du pays ce que est étonnant Lella Trablsy reste toujours la femme la plus noble chez eux malgré certains propagandes émanant de certains imbeciles qui cherchent de falsifier l'histoire de la famille de Si Mohamed Trablsy mais mais c'est impossible .

A lire aussi

Olfa Youssef a affirmé qu’elle a été invitée à remettre le prix du meilleur scénario mais que les

17/06/2019 11:48
10

Même si tu es contre l’amendement de la loi électorale et même si tu ne rates pas une occasion pour

17/06/2019 10:17
2

Plusieurs messages ont été adressés à des papas célèbres qui ont quitté ce monde, afin de leur

16/06/2019 18:40
5

" élaborées sur mesure pour s’opposer aux fraudeurs et aux escrocs".

16/06/2019 13:00
13

Newsletter