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Mousser Jerbi quitte Ooredoo Tunisie
25/08/2016 | 09:44
1 min
Mousser Jerbi quitte Ooredoo Tunisie

 

Mousser Jerbi, directeur du pôle business de l’opérateur Ooredoo, a présenté sa démission qui sera effective à partir du 1er septembre.

Information rapportée par le site spécialisé THD et confirmée à Business News par l’intéressé. Il précise qu’il va prendre quelques jours de vacances avant d’envisager vers quelle direction aller ensuite. « Je me suis retenu de préparer l’après de mon départ alors que j’étais encore chez Ooredoo », nous confie-t-il.

Ancien patron de la Direction des marchés de l’entreprise de Tunisie Telecom, où il est resté six ans, Mousser Jerbi a été débauché par l’opérateur qatari en septembre 2013.

 

Ingénieur de formation et titulaire d’un mastère en système de transmission de données de Télécom Paris, M. Jerbi a démarré sa vie professionnelle en 1991 en France chez Nortel, où il a travaillé plus de 7 ans dans le support et le développement pour la téléphonie Fixe (DMS et Meridian 1) de grands opérateurs tels que France Telecom, British Telecom, AT&T, Bell Canada. Après un passage de deux ans aux États-Unis et toujours chez Nortel pour travailler sur le développement de la nouvelle génération de commutateur IP (prémices de la VoIP), il a rejoint en 1999 une deuxième multinationale, IBM France. Il y a travaillé dans le cadre de projets de gestion de la relation clients avant de rentrer au pays et prendre la responsabilité du département réseaux et sécurité d’IBM Tunisie et par la suite la direction d’IBM Global Services North and West Africa jusqu’à fin 2006.

 

R.B.H.

25/08/2016 | 09:44
1 min
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Commentaires (11)

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Il marador
| 26-08-2016 08:33
Je connais ce Monsieur, c'est une référence du secteur. Il a réussi en moins de 3 ans à créer une entité business qui rivalise avec les 2 autres opérateurs.
C'est clairement une perte pour ooredoo.
J'ai cru comprendre qu'il se lancerait en politique dna d'équipe de mehdi jomaa ! À suivre

Batman
| 25-08-2016 23:16
1- je ne comprends pas pourquoi qq qui démissionne ou qui est remercié de son poste doit faire l'objet d'un article sur BN ou THD. Il y a des dizaines de personnes qui ont vécus la même expérience et qui n'ont pas fait l'objet d'un article de presse.

2- sauf s'il s'agirai d'un règlement de compte au sein de la société Qatari tel que suggéré par un autre lecteur ..

3- ã la lecture de son CV et le fait que le Monsieur dit qu'il a démissionné sans avoir pour autant un autre poste et vu l'importance du poste qu'il occupait ne peut que suggéré que ca vas mal chez l'opérateur du Qatar .. du moins ca ne sent pas bon !

la question est de savoir pourquoi cette démission ou ce règlement de compte?! Et sur ce qui se passe en interne à la société Qatari .. En tous cas les rumeurs vont bon train ..

MME
| 25-08-2016 23:15
merci d'au moins diffuser ce commentaire (si vous censurez ce commentaire, merci de montrer votre bonne foi en m'indiquant quelle règle je n'ai pas respecter).
la censure sous Ben Ali était moins déchainé que les modérateurs de BN, vous êtes entrain de perdre votre crédibilité, dommage vraiment dommage, et svp arrêtez de nous dire "merci de lire nos règles de modération" sinon ajoutez il est strictement interdit de critiquer BN!!


B.N.: Cher lecteur, aucun de vos commentaires n'a été récemment censuré. Merci de le poster de nouveau.

Montana blue
| 25-08-2016 19:54
En lisant les commentaires, il est clair qu'il y a un règlement de compte...
La réussite fait des jaloux.

dodo
| 25-08-2016 17:06
c'est du n'import quoi!!!
pas de censure!!!!!!! sinon vous perdez de votre crédibilité et il faut accepter les critiques!!

defender
| 25-08-2016 14:17
Je ne comprends pas pq cette publication sur un site web comme le votre. Etaler un CV qui n'a rien d'extraordinaire. Il faut dire que vous êtes dépendant des insertions publicitaires de ce monsieur ou bien de son département. C'est décevant !
En tant que personne avertis et qui suit de près prêt lactu des opérateurs je peux vous dire que les objectifs sont très décevant Ooredoo s'attendait à avoir le leadership rapidement sur le segment business avec ce recrutement mais Orange, TT et ses filalies comme Topnet ont repris du poil de la bête sur tous les segments. Les résultats sont en deçà des attentes. Bien que ce monsieur avait carte blanche même dans les budgets com et à exigé d'avoir une autonomie financière par rapport au servie marketing et communication centrale de Ooredoo.

Lecteur BN
| 25-08-2016 14:14
je ne vois pas en quoi un employé de ooredoo qui a été licencié fait l'objet des news de business news !!!!! désormais tout se vend en tunisie
c'est dégoûtant walah

Wall
| 25-08-2016 13:07
Bien Dit, j'ai posté un commentaire dans ce sens qui a été censuré par BN (peut être celui ci aussi).

bizertin
| 25-08-2016 11:07
dites-moi quand est-ce que vous sortez en vacances pour que je puisse passer mes commentaires.


B.N : Cher lecteur, veuillez suivre les règles de modération et vos commentaires passeront, nous vous remercions pour votre compréhension

veritas
| 25-08-2016 10:17
...embauché par....,en sep 2013 et non pas débauché...

Réponse BN : C'est bien débauché que nous voulons dire.