C'est clairement une perte pour ooredoo.
J'ai cru comprendre qu'il se lancerait en politique dna d'équipe de mehdi jomaa ! À suivre
Mousser Jerbi, directeur du pôle business de l’opérateur Ooredoo, a présenté sa démission qui sera effective à partir du 1er septembre.
Information rapportée par le site spécialisé THD et confirmée à Business News par l’intéressé. Il précise qu’il va prendre quelques jours de vacances avant d’envisager vers quelle direction aller ensuite. « Je me suis retenu de préparer l’après de mon départ alors que j’étais encore chez Ooredoo », nous confie-t-il.
Ancien patron de la Direction des marchés de l’entreprise de Tunisie Telecom, où il est resté six ans, Mousser Jerbi a été débauché par l’opérateur qatari en septembre 2013.
Ingénieur de formation et titulaire d’un mastère en système de transmission de données de Télécom Paris, M. Jerbi a démarré sa vie professionnelle en 1991 en France chez Nortel, où il a travaillé plus de 7 ans dans le support et le développement pour la téléphonie Fixe (DMS et Meridian 1) de grands opérateurs tels que France Telecom, British Telecom, AT&T, Bell Canada. Après un passage de deux ans aux États-Unis et toujours chez Nortel pour travailler sur le développement de la nouvelle génération de commutateur IP (prémices de la VoIP), il a rejoint en 1999 une deuxième multinationale, IBM France. Il y a travaillé dans le cadre de projets de gestion de la relation clients avant de rentrer au pays et prendre la responsabilité du département réseaux et sécurité d’IBM Tunisie et par la suite la direction d’IBM Global Services North and West Africa jusqu’à fin 2006.
R.B.H.
Mousser Jerbi, directeur du pôle business de l’opérateur Ooredoo, a présenté sa démission qui sera effective à partir du 1er septembre.
Information rapportée par le site spécialisé THD et confirmée à Business News par l’intéressé. Il précise qu’il va prendre quelques jours de vacances avant d’envisager vers quelle direction aller ensuite. « Je me suis retenu de préparer l’après de mon départ alors que j’étais encore chez Ooredoo », nous confie-t-il.
Ancien patron de la Direction des marchés de l’entreprise de Tunisie Telecom, où il est resté six ans, Mousser Jerbi a été débauché par l’opérateur qatari en septembre 2013.
Ingénieur de formation et titulaire d’un mastère en système de transmission de données de Télécom Paris, M. Jerbi a démarré sa vie professionnelle en 1991 en France chez Nortel, où il a travaillé plus de 7 ans dans le support et le développement pour la téléphonie Fixe (DMS et Meridian 1) de grands opérateurs tels que France Telecom, British Telecom, AT&T, Bell Canada. Après un passage de deux ans aux États-Unis et toujours chez Nortel pour travailler sur le développement de la nouvelle génération de commutateur IP (prémices de la VoIP), il a rejoint en 1999 une deuxième multinationale, IBM France. Il y a travaillé dans le cadre de projets de gestion de la relation clients avant de rentrer au pays et prendre la responsabilité du département réseaux et sécurité d’IBM Tunisie et par la suite la direction d’IBM Global Services North and West Africa jusqu’à fin 2006.
R.B.H.