alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 17:08
Dernières news
Mort de trois soldats au mont Sammema
29/08/2016 | 11:13
1 min
Mort de trois soldats au mont Sammema

 

Trois soldats sont décédés, le 29 août 2016, au mont Sammema lors d’une attaque terroriste perpétrée dans la zone de Douar Ben Njeh.

 

Les terroristes ont dressé un guet-apens visant une patrouille militaire. L’attaque a également fait plusieurs blessés. Les unités de l’armée sont actuellement en train d’encercler la zone afin de retrouver les terroristes.

 

M.G

29/08/2016 | 11:13
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

Tunisienne
| 30-08-2016 00:05

C'est effectivement la seule conclusion qui s'impose, cher ami !

Mais si ça saute aux yeux du commun des mortels, comment ça peut échapper à nos gouvernants du génie, à leurs brillants opposants et aux autres ?

Moralité de l'histoire : TOUS complices !


Bonne nuit, Citoyen lucide et averti !

Kays
| 29-08-2016 23:59
Hommage à nos jeunes soldats tombés devant les criminels ennemis de l'Etat, de son peuple et du développement de ce dernier. Ils considèrent l'Etat comme un taghout et veulent imposer leur pouvoir en tuant mais aussi en endoctrinant les musulmans. Nous nous défendons mais désormais nous devons êtres offensifs et il est grand temps de s'unir avec tous les pays frappés par le terrorisme wahhabite salafiste pour éradiquer cette idéologie POLITICO religieuse mortifère, rétrograde et perverse. Trop c'est trop. Allah yarham: Aman thamri, Moataz khemissi , Montassar Boulahmi, nos trois soldats morts pour défendre la patrie les armes à la main et non en le fuyant pour s'échouer en mer pour RIEN.

Citoyen_H
| 29-08-2016 22:52

"Comment des terroristes qui sont censés être les traqués dans l'histoire, arrivent-ils à mettre en place des guet-apens aussi redoutablement bien étudiés et ficelés ? "

Tout simplement parce que ces derniers sont informés en temps réel des déplacements de nos forces armées, via des téléphones satellitaires, grâce aux traitres chameliers infiltrés.
Leurs parrains américains et britanniques, à travers leurs représentants exclusifs de montplaisir, ne lâcheront pas prise facilement.
N'oublions pas la débandade subit par les forces de l'OTAN et leurs mercenaires en Syrie, depuis l'arrivée du rouleau compresseur POUTINE.

De plus, l'Algérie est la cible finale de tout le bordel que la région vit, depuis l'avènement des traitres de la trika au pouvoir.
Salutations.





Canalou
| 29-08-2016 21:35
Le wahabisme m a fait reflechir et j ai decouvert que l islam politique est un reseau de criminels qui veulent nous enseigner la criminalite et le racisme que nous n avons pas connu depuis l independance . Je suis a la recherche dune religion ou d un dogme qui n utilise pas la violence et qui reveille la conscience humaine pour la paix .je suis berbere franco arabe de culture et revolte contre les envahisseurs vendeurs d identite arabo musulmane et faussaires professionnels . Plus un soldat perd la vie et plus ma haine augmente et je me sens anime par une rage de vengeance

kameleon78
| 29-08-2016 19:12
Il n'y a pas d'islamisme modéré, les islamistes ont pour mission d'arracher le pouvoir par la force et la violence, rien ne sert de dialoguer avec eux quelque ils soient tous des criminels à commencer par la Nahda.

Algérien
| 29-08-2016 18:06
Que dieux accueille vos martyrs en son paradis.Mao a dit" les "révolutionnaires"(les monstres pour ce qui nous concerne) sont dans le peuple comme des poissons dans l'eau".Bien sur vos soldats doivent les combattre sans pitié mais le plus important est de les couper de leurs relais et soutiens au sein des citoyens. Privés d'eau les poisson meurent.Pour parvenir a ce résultat, il est clair que la priorité des priorités sera le développement des régions du sud tunisien.

BHN
| 29-08-2016 15:24
Paix à leurs âmes et soutient plein et entier à leurs familles endeuillées et meurtries par ces barbares takfiris.
Et pendant ce temps là, ceux (du moins ceux qui sont de chez nous) ayant mené notre pays (ainsi que la Libye, la Syrie, le Yémen où c'est Mille fois pire) à cette catastrophe, restent impunis et sont même au sein de l'Assemblée des représentants du peuple et se permettent même, en coulisse de changer de gouvernement quand bon leur semble.

INSOLENT
| 29-08-2016 14:48
et le silence complice de nos élites, de quoi d'autre dispose donc notre armée ???
De lances pierres et d'arbalètes, à croire.
Mon pauvre pays dans quel abîme es-tu donc tombé ????

l'idiot du bled
| 29-08-2016 13:40
HORS chani HORS jeu.

Terror
| 29-08-2016 13:24
Qu'on en finisse avec cette racaille.

Mettez le feu, brulez toute la zone.

C'est des lâches a la solde des dollars de pétrole.

La punition de Dieu tombera sous peu