alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 05:40
Dernières news
Mohsen Marzouk : Réunion entre une délégation du MPT, de l'UPL et des personnalités de Nidaa
05/12/2016 | 22:43
1 min
Mohsen Marzouk : Réunion entre une délégation du MPT, de l'UPL et des personnalités de Nidaa

 

Le secrétaire général du mouvement du projet pour la Tunisie, Mohsen Marzouk a indiqué dans une déclaration médiatique, aujourd’hui, lundi 5 décembre 2016, qu’une réunion préliminaire a eu lieu entre une délégation de son parti, l’UPL et certaines personnalités nationales appartenant à Nidaa Tounes.

 

Mohsen Marzouk a affirmé que cette réunion a permis d’examiner les possibilités de rencontres entre les forces nationales centristes modernes afin de faire face à la dispersion actuelle.

 

A l’issue de cette rencontre, un accord a été conclu stipulant la nécessité de contacter toutes les personnalités et courants modernes pour organiser une réunion plus large permettant de trouver les mécanismes de coordination entre ces forces et décupler son influence et l’efficacité de son rendement.

 

S.H

05/12/2016 | 22:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Famous Corona
| 06-12-2016 21:48
Mohsen Marzouk est parti du principe rassembleur ! Soubhane mèn beddel lahouel ! Après avoir claqué la porte du Nidâa, il veut rassembler !! Un changement de cap qui en dit long sur son esprit comploteur ...

hatem
| 06-12-2016 16:51
Centristes modernes? Quel belle trouvaille pour de riches désoeuvrés qui n'ont jamais été au front ni combattu pour la liberté et la démocratie.Spécialistes des mondanités entre richards,ils abusent de la parlotte dans des salons loin du peuple et de ses misères en éspérant rafler la mise sans verser unr goutte de sueur.Est ce qu'un déserteur a le droit à la parole dans les pays progréssistes ? Il faut vraiment etre superculoté pour oser ce genre d'alliances faites par les riches au profit éxclusif des riches.La societé civile veille.Les usurpateurs ne passeront plus.

KROUMIRIE
| 06-12-2016 16:26
Enfin une opposition digne de ce nom qui agit démocratiquement pour l'intérêt général du pays. Le pacte de Paris scellé entre les deux protagonistes crée un vide juridique constitutionnelle celui de l'absence d'une opposition parlementaire indispensable à la vie démocratique Tunisienne. Les battus des élections ont préféré le pouvoir( comme de bien entendu) il est à leurs yeux plus lucratif, plus rentable, et bien entendu plus sécurisant que d'être dans une opposition constructive. Deux hommes politiques( GHANNOUCHI, H.C.E) ne cessent de semer la zizanie et l'incompréhension politique dans l'esprit des gens . Il faudrait que ça cesse.

Halim
| 06-12-2016 13:06
Nidaa le meilleur exemple...

Rayma
| 06-12-2016 11:53
Justice, administration, structures professionnelles, ivd. Bref aux prochaines élections ce sera trop tard, il faut commencer à dénoncer dès à présent.

El Chapo
| 06-12-2016 11:14
Et P... comme ça MPT !!!!

ça pète tellement que ça commence à sentir mauve tout ça

Carthage Libre
| 06-12-2016 11:03
C'es vraiment la SEULE raison pour laquelle je te soutiens, la seule. C'est vrai que cette chose nommée UPT c'est pas des politiciens, mais toi, en fin stratège, t'as compris que leur réservoir de voix des jeunes est importante...Le plus important c'est d'attirer maintenant les abstentionnistes, ce que l'on appelle la "majorité silencieuse", c'est ça qui nous importe, car, jusqu'à preuve du contraire, et malgré tes enfantillages (tunis 2020) nous te sommes acquis. On est dans ta "poche" (vas y, souris).

Mabrouka
| 06-12-2016 10:53
Je pense personnellement qu un brin de lumiere semble jaillir de ces rencontres entre femmes et hommes dont le sentiment patriotique unit et qui sont decides a unir leurs efforts pour former une veritable entente politique pour sauver le pays du desastre des dettes qui va hypothequer nos generations futures pour de longues annees.BCE et Ghannouchi avec leur logiciel d un autre age,menent le
le pays vers la ruine.

hassib
| 06-12-2016 09:23
c'est un fin politicien ce Marzouk ;et il sait ce qu'il fait ,toutes les bases du MPT ont confiance en lui !!c un vrai bosseur ,bravo si MOHSEN et bonne chance.

Tounsi
| 06-12-2016 08:47
Les Islamocpristes sont en passe d'envahir les rouages de l'état devant l'entêtement de l'extrême gauche à faire cavalier seul et les agissements irresponsables d'une frange de Nida obnibulee par le pouvoir , aidée il est vrai par un BCE dont les prises de positions révoltent de plus en plus ses électeurs .
Vivement une coalition contre les Islamocpristes pour sauver le pays .