alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 02:58
Dernières news
Mohsen Marzouk : Nidaa Tounes assumera son entière responsabilité pour gouverner le pays et tenir ses promesses
05/07/2015 | 15:44
1 min
Mohsen Marzouk : Nidaa Tounes assumera son entière responsabilité pour gouverner le pays et tenir ses promesses

Le secrétaire général de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a réaffirmé, le 4 juillet 2015, l’engagement de son parti à réaliser les objectifs qu’il s’était fixé pour préserver le pays et stimuler le processus de développement national.

 

Mohsen Marzouk a déclaré à la TAP, que Nidaa Tounes est résolument engagé à réaliser les objectifs qu’il s’était fixé pour sauver et impulser le processus de développement national. Il a ajouté que « le parti va assumer son entière responsabilité pour gouverner le pays et tenir toutes les promesses et tous les engagements qu’il a pris lors des dernières élections présidentielle et législatives ».

 

M. Marzouk a, par ailleurs, mis en garde contre la menace terroriste qui pèse sur la Tunisie, soulignant que le terrorisme ne vise désormais plus seulement les touristes étrangers, mais aussi le tourisme en Tunisie. « Frapper le tourisme, c’est condamner l’économie nationale et tous les professionnels du secteur », a-t-il estimé.

 

Le secrétaire général de Nidaa Tounes a précisé qu’il est indispensable d’écarter tous les obstacles qui se dressent devant l’économie nationale et plus particulièrement les entraves administratives qui, selon lui, « ne font qu’accabler les investisseurs ».

 

M.B.Z

 

 

05/07/2015 | 15:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (24)

Commenter

Ahmed
| 06-07-2015 14:35
De la part de vos militants.

Pressing
| 06-07-2015 13:30
tu es foutu petit marzouk qui veut de venir chef du gouvernement !!!

rayan benne
| 06-07-2015 12:41
Beaucoup disent que Nidaa est un parti raté et incapable même de diriger une mairie!

Napoleon
| 06-07-2015 10:16
1) Aux imbéciles râleurs : Le vote utile c'est choisir le moindre mal, entre deux maux il fallait choisir le moindre. Nous avions préféré l'Ébola à la peste. En octobre 2014, ne rien choisir ou choisir autre chose que l'Ébola c'est attrapé la peste.
2) A M Marzouk : Nous avons mare de votre fuite en avant. L'histoire de la Tunisie retiendra que votre Parti a été l'artisan du coup de grâce donné au tourisme.
3) Le vote utile est plus que convaincu : En politique en s'y implique ou on récolte les conséquences fâcheuses des traitres et des opportunistes sans scrupule.
4) La Patrie est en danger, le vote utile appelle les patriotes à s'unir même autour du Diable s'il le faut.

hombre
| 06-07-2015 10:11
BCE est président de la république et a perdu de son prestige ( la faute à la constitution ?)
H.Essid : n'est pas l'homme qu'il faut à la place qu'il faut .
Le gouvernement est ankylosé ( par la faute de qui ?)
Nida Touness navigue à vue et est très affaibli par la présence de nahdha .
Où va t on ?

mjr
| 06-07-2015 09:01
Ce sera très,très difficile.Un parti qui comprend tout et n'importe quoi et qui a fait sa campagne "uniquement" sur la diabolisation Ennahdha,semble s'être fourni un alibi pour justifier l'absence d'une vision et d'une politique pour le pays.
Aucune mesure importante permettant de rétablir la confiance et mettre en place des reformes fondamentales n'a pu être mise en place jusqu'à aujourd'hui.

Citoyen_H
| 06-07-2015 03:10

Il faut savoir qu'il n'est pas évident de gérer un population dont plus de la moitié a muté en à peine trois ans, en une nouvelle espèce de piranhas terrestres.

Chaque chose en son temps l'ami, en espérant que le temps ne viendra pas à manquer.
Salutations.


Ataturk
| 05-07-2015 22:20
Espérons que ces paroles se traduisent dans des actes concrets, et je suis très sceptique.
Qu'a fait le gouvernement contre les milliers de nominations abusives et partisanes faites par Ennahdha pendant près de 3 ans, surtout au ministère de l'intérieur. Rien!
Qu'a fait le gouvernement contre les milliers d'associations dites "caritatives", mais ne sont dans les faits que des associations de soutien au terrorisme et de propagation du wahabisme? Rien!
Qu'a fait le gouvernement contre les crèches et écoles coraniques qui ne sont que des incubateurs de terroristes prêts au "jihad" dans une quinzaine d'années? Rien!
Les tunisiens qui ont voté pour Nida Tounès ont l'impression que leur vote a été volé par Ennahdha avec la complicité du parti pour lequel ils ont milité et voté.

TOUNSIA
| 05-07-2015 22:13
un nettoyage de fond dans nos administrations qui ont connues des recrutements massifs ces 4 dernières années et qui pourrissent la situation pour nous empêcher d'aller de l'avant et discréditer ce gouvernement. BCE a pris la décision qu'il fallait "l'ETAT D URGENCE " mais de grâce merci de le prolonger par la présence de "VIGIPIRATES" permanente et sans relâche partout où c'est nécessaire comme dans tous les pays démocratiques, libres et évolués

La passante du Sans-Souci
| 05-07-2015 21:42
@Le Baron

Vous ne pouviez mieux résumer la situation Baron ! si l'on décode un peu, il se révèle que le troupeau du vote utile pour élire un sénile à Carthage, croit, (avec une différence inférieure à la feuille d'un cigarette), comme le troupeau d'Ennahdha, il se pourrait même, qu'il y ait finalement, une concordance des croyances des uns avec les croyances de autres et qui pourrait se résumer par l'égalité basique que Nidaa = Nahdha, les évènements démontrent à l'évidence la véracité de cette équation sordide et cynique à la fois.