alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:01
Dernières news
Mohsen Marzouk : Les anciens lèche-bottes d’Ennahdha nous attaquent !
09/12/2018 | 16:24
1 min
Mohsen Marzouk : Les anciens lèche-bottes d’Ennahdha nous attaquent !

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce dimanche 9 décembre 2018, lors d’un meeting populaire à Tunis que son mouvement vise à former un pôle national, dont l’objectif n’est pas, uniquement de remporter les prochaines élections mais de sortir le pays de la crise actuelle.


Par ailleurs, il a indiqué que le mouvement Ennahdha demeure leur principal adversaire politique. « Nous sommes attaqués par des bandes qui nous accusent d’être les alliés d'Ennahdha. Les anciens lèche-bottes d’Ennahdha, qui l'ont fait durant 4 ans, nous accusent aujourd'hui d’être avec Ennahdha. Je leur dis : Ennahdha est un projet et nous sommes un autre. Et je dis clairement que notre adversaire politique c’est Ennahdha ». 


S.H

09/12/2018 | 16:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (27)

Commenter

Maxula
| 10-12-2018 21:57
"mes excuses à MARZOUKI"

Sidek Marzouki ?
Entre Marzouk et le tartour vous préférez le clown insignifiant ?
Maxula.

AIRNAVI
| 10-12-2018 20:34
sans doute MERZOUG un dictature, Merzoug a signe' des accords avec Ennahda apres les pressions de Qatar -YEKTHEB ALIKOM
ma tristesse de voir les memes traitres
il faut appliquer la loi tous aux prisons

Bacchus
| 10-12-2018 11:59
Lire Marzouk et non Marzouki et mes mes excuses à MARZOUKI

Bacchus
| 10-12-2018 11:47
Arrêtons ce comportement du culte de la personnalité, la pire variante du « lèche bottisme », on dirait même la définition exacte de procto-lèche. Messieurs nous voulons une équipe dirigeante probe, compétente dépourvu d'énergumènes qui au moindre pète retournent leurs vestes et non un demi-dieu. Non, Marzouk, HCE, YC,Driss,Chettaoui, Jellad et Cie ne représente pas et non pas le faciès de représenter le tunisien moyen qui n'arrive pas à joindre les 2 bouts. Vous proposez YC mais à quel poste ? Président ou Chef de gouvernement ou c'est pour « le coup de BCE », dans ce cas choisissez dés maintenant un Marzouki et un Jellad and Co. Vous verrez que la Tunisie n'est pas La Marsa ou Port Kantaoui ou Yasmine-Hammamet !

G&G
| 10-12-2018 11:08
L'ami de mon ami est mon ennemi
Aujourd'hui la logique de marzouk est une matière de base adoptée par les grandes écoles de sciences politiques
Nahdha l'ami de chahed est un ennemi pour marzouk
M3iz wa law tarou
Avec cette logique il ne faut pas s'étonner si le nombre de votants ne dépasserait pas le nombre de candidats.
G&G
RCDiste et fier.

citoyenne
| 10-12-2018 09:22
tu es libre de dire ce que tu veux, une seule chose n'insulte pas l'intelligence des tns, il faut un minimum de respect.

destourien
| 10-12-2018 07:43
Derrière chaque beau parleur, se cache un magnifique menteur

Amaricano
| 10-12-2018 04:06
Ya si Mohsen vous devez avoir honte de dire des bêtises pareilles.
Ce n'est pas Parce que des anciens lèche-bottes vous critiquent que vous devez devenir vous et vos semblables des nouveaux lèche-bottes.
Alors s'il vous plaît un peu de dignité s'il vous reste encore un peu.

Skywalker
| 09-12-2018 23:40
Avant de dire oui ou non réfléchissez un peu..Nous sommes dans un système parlementaire..ou il doit y avoir une majorité poir gouverner or notre système fait que tout soit éclaté et donc les alliances nécessaires...Or BCE l'a compris YC aussi et Marzouk aussi....sauf le bougre de HCE qui voulait juste gouverner le.pays à travers le.parti et obliger YC à nommer des proches de weld bouh...Quand je regarde ce type et son niveau il ne faudra s'étonner de voir un chafik jaraya ou qqn de son genre au ministère de la justice ou l'intérieur...Le fond du problème dansce pays reside dans une abstention de vote énorme tout en fustigeant une alliance avec les islamistes. Barrer la route à Nahdha reviendrait à aller voter massivement pour un parti rassembleur progressiste...pour le moment je.ne vois que YC capable de réunir ces conditions. Au fond celui qui a foutu en.l'air Nidaa est LE RESPONSABLE de la force des khwenjias en ce moment. BCE aurait dû écarter son.fils dès le.départ...

Maxula
| 09-12-2018 23:29
"des bêtises qui font rire les tunisiens éveillés et pragmatiques"
Vous croyez faire partie de ces tunisiens-là ou être "parmi les imbéciles" islamistes dénoncés par Marzouk ?
Maxula.