alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 10:20
BN TV
Mohamed Ali Aroui : Des PV d'enquêtes terroristes ont fuité (vidéo)
31/01/2015 | 20:35
1 min
Mohamed Ali Aroui : Des PV d'enquêtes terroristes ont fuité (vidéo)
Mohamed Ali Aroui, porte-parole du ministère de l'Intérieur a déclaré, dans la soirée de vendredi 30 janvier 2015, lors de son intervention sur le plateau de l'émission le "Huitième jour", que des copies de PV concernant des enquêtes sur le terrorisme à Châambi ont été retrouvés lors de l'opération  antiterroriste qui a eu lieu à Ouardia.

 
En effet, le porte-parole affirme que les PV retrouvés contiennent la signature du juge d'instruction et qu'une enquête a été ouverte pour définir les coupables de cette fuite. Mohamed Ali Aroui affirme que la justice prend son cours, affirmant que l'affaire n'a pas été évoquée par respect du secret de l'enquête.

I.L

31/01/2015 | 20:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires (9) Commenter
ENNAHDHA A FAIT DU BON BOULOT
Noury
| 02-02-2015 15:15
Le foutoir qui règne dans les sevices de l'Etat est le résultat logique des taupes placées par ENNAHDHA dans tous les rouages de l'Administration en à peine 2 ans, et c'est pourquoi elle tient à être dans le gouvernement pour protéger et pérenniser ces taupes
N'oubliez jamais...
pit
| 02-02-2015 09:35
... que les taupes placées par ennahdha au sein de la police et de l'armée sont encore en poste ! le noyautage de l'appareil sécuritaire est la meilleure technique pour aider les terroristes. Il reste aux citoyens honnêtes et non corrompus par l'avidité, à faire comme en Suisse, dénoncer toute activité suspecte ! Tahia Tounes !
C'EST TRÈS GRAVE !
3ABROUD
| 01-02-2015 11:40
Sur les plateaux télévisés, on entend souvent des invités parler, à propos de terroristes, de détails provenant des fins fonds. Ceux-là se cachent, bien sûr, derrière une protection. Ils prétendent faire des scoops, pur sidérer le metteur en scène afin d'être souvent invité.
* Des journalistes : parlent de sources informées, sûres,...
* Des avocats : affirment ou avancent des hypothèses, des scénarios,... de sources officielles.
* Des syndicalistes (MI) : affirment, informent,... ou avancent des réflexions purement politiques
Malheureusement, tous ces fraudeurs risquent de porter atteinte à la sécurité du territoire.
@chdoula
nazou
| 01-02-2015 11:39
vous oubliez les commentaires que l'on postent sur BN .
Et pppffffiiittttt disparu !!!
Nous ) ya BN il est ou mon com ?
BN) aaahhhh ? il ne nous ai jamais parvenu !

Moi qui pensais qu'il n-y avait des courant d'air que chez BN .
Non non c'est la tunisie tout entiere ,qui subit une bourrasque !!
Des fuites au minsitère de l'intérieur ?
Mansour Lahyani
| 01-02-2015 10:28
Rien d'étonnant ! Sahbi Jouini ne cesse de le clamer, avec certains de ses collègues : des taupes, probablement haut placées, minent l'action de ce ministère - et pas seulement là. Le fait qu'on NE VEUILLE PAS les entendre, ni à l'intérieur, ni ailleurs, est une preuve suffisante que des taupes agissent également en dehors de ce ministère, à la Justice, par exemple, et ailleurs encore...
Rabbi maakom
watani
| 01-02-2015 10:26
Merci Si Mohamed Ali pour votre éclaircissement et votre intervention sur ce plateau télévisé à propos de ces PV. Nos sommes avec vous, vous êtes nos protecteurs contre ces terroristes et contre tous ceux qui les appuient ou qui les défendent de plus près ou de loin tels que les traitres avocats que nous voyons sur les plateaux et qui n'ont pas honte de les défendre. Ces traitres avocats, minables, déséquilibrés, ignorant, agresseurs verbaux dans leur intervention comme le cas de cette malheureuse dame Triki ou trigui une vipère d'excellence qui parle au nom des droits de l'homme pour défendre dans les prisons ceux qui ont égorgé nos soldats et nos policiers. Cette dame et tout ce qui partage leurs idées terroristes doit être surveillée, c'est un danger pour notre société, la Tunisie a été toujours un pays de paix et les terroristes ainsi que ceux qui les accompagnent n'ont pas de place dans notre pays. je conseille à cette dame avocate minable et ce monsieur dit avocat d'aller en Syrie ou en Irak pour défendre d'autres tunisiens se trouvant dans les prisons.
LA FUITE EN AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHDOULA
| 01-02-2015 09:33
ce n'est pas étonnant , tout le monde prend la fuite chez nous , ZABA par avion , les harragas par la mer , les terroristes par la montagne , l'argent par virements et maintenant les PV d'enquêtes ! quel bordel !!!!!!
==== C'EST DROLE ET BIZARRE ====
aldo
| 01-02-2015 02:25
que personne , donnes son avis , au point que moi-meme donne raison et avale , ceux qui sécurisent TUNISIE .
Ennahda et ses hommes de l'ombre
DIEHK (un des veilleurs)
| 01-02-2015 01:36
Ils ont bien manoeuvré ces Islamistes et le temps de leur couper les ailes est arrivé.
Ils ont placé leurs hommes partout,partout,partout!!!!!
Le temps de revoir toutes les embauches dans la fonction publique,je dis bien toute la fonction publique est arrivé et ça coûtera ce que ça coûtera car notre avenir dépend de ce futur nettoyage.
Le Gt Jomaa n'a pas fait son travail correctement et il sera passible de la loi pour haute trahison!!!
Il n'a pas servi la Tunisie,il a servi les intérêts des Anglos-saxons!!!
BCE, le chemin est long et sera trop long si tu penses intégrer les barbus dans le futur GT...
De la part des Veilleurs,veilleurs,veilleurs.