alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 13:45
Dernières news
Menacé de mort, Moncef Marzouki refuse de donner sa déposition aux agents sécuritaires
23/11/2015 | 22:30
1 min
Menacé de mort, Moncef Marzouki refuse de donner sa déposition aux agents sécuritaires

 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Walid Louguini a affirmé, ce soir du lundi 23 novembre 2015, à Al Wataniya 1 que l’ancien président Moncef Marzouki a refusé de recevoir des agents sécuritaires envoyés par le ministère public afin d’avoir sa déposition concernant les menaces de mort.

 

M. Louguini a ajouté qu’une protection a été accordée à M. Marzouki, similaire à celle attribuée à l’ancien président Fouad Mebazaâ.

 

S.H

23/11/2015 | 22:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

takilas
| 24-11-2015 19:39
On a vu qui sont menacés de mort, non qui est un jerrican et troué à côté comme ce karakouz

DHEJ
| 24-11-2015 19:38
La garde présidentielle a refusé de le protéger...

Raad
| 24-11-2015 18:03
Toutes ces déclarations émanant de cet ex..Pdt...ne mérite pas le détour.
Pourquoi protégé un mauvais penseur, n'a t'il pas assez les moyens de se protéger par un service privé, que de surcharger encore l'état de lui porter secours.
Déclarations mensongères du CPR et de l'ensemble de ces dirigeants, uniquement pour de l'actualité.

naanaa
| 24-11-2015 14:09
************ il s'agit de quelqu'un qui préfère le Qatar à la TUNISIE. Il avait juré de ne laisser passer aucun terroriste. Helas nous assistons à une catastrophe conséquence du pouvoir de la TROIKA

HatemC
| 24-11-2015 11:24
je veux juste préciser ou rafraichir les mémoires .. CE TYPE A DÉJÀ UNE GARDE RAPPROCHÉE ... en tant qu'ex Tartour ... il a des gardes du corps et les avantages qui vont avec ...
Que veut-il de plus ????

S'il est menacé par une peau de banane ... que les gardes du corps affectés soient plus vigilent ...

Vous avez compris que c'est populiste et il aime qu'on le careese dans le sens du poil ... et surtout se poser en victime ...
Son problème ??? Il n'est plus solliciter par personne ...; Rappelons nous .... ce type n'a cessé d'insulter les Tunisiens et les médias ont en eu pour leur grade ... humiliant les Tunisiens à l'étranger .... et là ... il,se rappelle à notre bon souvenir pour l'aider à sortir de son trou ... Laissez le avec sa bande de ***... HC

Extra
| 24-11-2015 11:20
Bonjour,
Cette attaque a si Marzouki, est qu'il n'a pas compris l'avis du ministère de l'intérieur. Tout simplement, un avis qu'il est menacé de mort, il doit le signer
Pour qu'il ne vient pas après dire , ne pas être informé, d'ailleurs , ce qu'il le fait souvent.

Jasmine
| 24-11-2015 11:20
MMM a reçu des agents du MI venus l'informer des menaces contre lui et exigeant qu'il signe un papier déclarant qu'il a bien été informé !
Notons que les mesures de sécurité autour de lui ont été considérablement allégées depuis début novembre et que, malgré les menaces pesant sur lui, il n'est pas prévu de les renforcer, juste de lui demander qu'il prend acte du projet d'attentat contre lui, bref de donner un blanc-seing au MI pour se faire assassiner !
Lorsque lui était président, il avait tenu à faire protéger ses adversaires politiques par la garde présidentielle qui, seule en Tunisie, est formée à la protection des personnalités.
Seul BCE avait refusé cette protection et il se venge maintenant comme un gamin en ôtant toute protection correcte à son prédécesseur, tout en préparant l'avènement d'une "république héréditaire" pour son fils. Et bien sûr, BN applaudit à tout rompre ! C'est pitié de voir ça.

Mansour Lahyani
| 24-11-2015 10:58
A vrai dire, MMM ne refuse pas de donner sa déposition : il ne peut pas, tout simplement ! Comment croire qu'il aurait pu oser de faire une déposition sur des éléments inventés de toute pièce ? Il aurait été démasqué, et aurait été amené à reconnaître que ces menaces n'ont jamais été proférées ni produites par personne, qu'il avait agi ainsi dans le seul but d'agiter un peu plus le bocal dans lequel i s'est enfermé ?!

anti rats
| 24-11-2015 10:24
tous les moyens sont bons pour faire parler de ce franco tunisien et le faire sortir de l oubliette .. bon quoique vs fassiez ta place sera toujours aux oubliettes.
****************************

Mohra
| 24-11-2015 09:59
je ne vois vraiment pas quoi d'etonnant a ce que Marzouki soit menacve
mais dites donc c evident l'homme est un adversaire politique qui a ete un jour president de la republique et qui pourrait bien prétendre encore a l'etre
c meme evident qu'il soit menace par des forces occultes qui ne veulent pas de lui

je vois dans vos commentaires un etonnement ridicule et hypochrite
que je n'ai pas vu pour les menaces envers charfeddine dl'homme de foot ou le tartour ben gharbia
tout deux etaient anonymes pour le peuple

un peux de logique svp