alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 15:14
Dernières news
Mandat de dépôt à l'encontre du jeune homme ayant écrasé une femme avec son quad
28/06/2016 | 00:00
1 min
Mandat de dépôt à l'encontre du jeune homme ayant écrasé une femme avec son quad

Nous avons appris de source digne de foi que le tribunal de première instance de Nabeul a émis un mandat de dépôt à l’encontre du jeune homme ayant écrasé une femme avec son quad, sur une plage au gouvernorat de Nabeul.

 

Rappelons que le jeune homme a heurté la femme et son mari avec son quad alors qu’il roulait à grande vitesse, dimanche. Suite à cet accident, la jeune dame, Hejer Chaker, dentiste et mère de deux enfants, est décédée sur le coup alors que son mari est actuellement dans un état comateux, gravement blessé.

28/06/2016 | 00:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (33)

Commenter

sihem
| 29-06-2016 15:33
Il y a tout à revoir dans ce pays ! Comment se fait il que les policiers regardent passer sans rien dire 4 personnes sur une mobylette ? (Accident mortel à djerba il y a 4 jours), que les chiens dangereux soient sur les plages prés des enfants ? Que les jets ski soient si prêts des zones de baignade ? Que les quad roulent à grande vitesse sur les plages et causant un accident mortel ?'

Que le gouvernement vienne faire un stage en europe et comprendra que tout cela n'existe pas et que les touristes préfèrent être en sécurité plutôt que dans des zones dangereuses.

Nous sommes en 2016 et tout cela est inadmissible.

Où´est le bon sens ? L'intelligence ? Le respect ?

Des cours de civilité devraient être au programme scolaire.

EL OUAFI
| 28-06-2016 19:36
Tant qu'on n'a pas pris ses responsabilités, on peut s'attendre à pire que cela !
Nos plage nos routes, notre comportement face à cette hécatombe qui sévit dans notre société par cet insolent non respect des lois, oui notre incivilité nous gangrène nous mène à la destruction, (et à la casse), à l'exemple de ce jeune couple, qui se détendait, se ressourçait à la quête d'un petit bol d'air frais, loin des villes grouillantes, polluées par une multitude de source de produits chimiques et de divers autres produits toxiques et sous un soleil de plomb, en ce mois de Juin réputé par l'augmentation de la température et d'un climat torride.
Oui ces assassins les ont rejoints, pour les faucher, et leur ôter ce droit de vivre paisiblement, les assassiner à la fleur de leur âge laissant des orphelins des pauvres enfants, sans amour parental.
Par quel droit a-t-il à agir de la sorte ?
Oui encore sur nos routes ces chauffeurs « Ces présumés assassins » de transports collectifs qui roulent comme tarés, des fous inconscients, des téméraires, bravant le minimum du respect du code de la route, et par fois passant outre tout comportement humain aux yeux de nos policiers somnolents inattentifs, en faction, sans broncher « du laissez-allez » toujours au recours aux mots magique « Rabbi M'aak , Saad Rouhik»
Notre anarchie notre gabegie, notre sauvagerie, nous ruine, sans qu'aucun de nos responsables politiques, interviennent, laissant cette horde de hors de la loi agir à leur guise dans la totale impunité, c'est à quand allions-nous prendre le « Taureau par les cornes »et les problèmes de la route à bras le corps, et essayer de juguler ce fléau qui s'abat sur nous, même dans nos moment de loisir, Messieurs, les politiques vous êtes payés pour cela, est-ce que vous allez vous réveiller enfin et vous bouger le cul ? (Manai)

Santana
| 28-06-2016 18:20
A hammamet jet ski a 20 m de la plage pitt sans museuliere vedette a 10m des baigneurs le bordei quoi ou est l etat absent comme dab

raspoutine
| 28-06-2016 18:05
quad sur les plages et les routes
taxi "criminels "jamaii
jet ski au milieu de nageurs
feu rouge non respecté
sens interdit ignoré
etc etc etc
lois ignorés
sanctions sur papier
pas de légalité

c la jungle

Decision ?????????????????????????
| 28-06-2016 16:49
Le gouverneur de nabeul n a pris la decision d interdiction que sur plage de Nabeul?????
on doit attendre un autre accident a hammamet pour le rajouter ....et a sousse que fais ton ...a mahdia monastir et Jerbaaa....ils peuvent utilise les quad ??????? Gouvernement el Heina....bouger madame la ministre tourisme ??? Mr le ministre de l interieurs ....Mrs les gouverneurs ...Mr les directeurs disctricts securités ....interdire partout en Tunisie ...visiter les pays leaders en tourisme ...Antalya gadir ..etc

TN
| 28-06-2016 16:11
Cet accusé de la justice a bien un nom. En tout cas, il ne s'appelle pas "jeune home". Un vrai nom, et une vraie photo auraient été utiles pour les lecteurs.

Bien sûr, on est innocent jusqu'à prevue du contraire. Mais, dès qu'on est accusé, notre identité n'est plus du domaine privé.

En outré, le public à droit à une information factuelle, complète et à temps.

404
| 28-06-2016 15:54
bien sur c'est satirique !

il les a écrasé et il ira en justice et en prison.

Bravo la justice !!

Qu'elle pays magnifique la tunisie, un homme est arrêté et juger rapidement

Mais quand est-il des voleurs , des hommes qui ont torturés , tuer?

Non, pour eux la justice est lente , trés lente, trés lenteeeee

Qu'elle beau pays, qu'elle belle justice

réveillez-vous toutes l'actualités est canaliser sur un simple accident, dramatique oui mais il y a des problèmes plus graves a résoudre.

Que dieu accueille la femme dans son éternelle paradie

TeTeM
| 28-06-2016 15:50
Avec des si, on refait le monde! Ce qui compte, ce n'est pas le si mais de savoirs quels enseignements seront tirés de ce drame. A mon avis.... aucun et c'est ça qui est triste...

Messaouda
| 28-06-2016 15:45
Les quads sont interdit de rouler sur les plages,les jet skis doivent etre au dela des limites pour les baigneurs,ce sont des regles qui doivent etre appliquees Squads et Jet skis doivent etre confisques et vendus aux encheres en cas de non respect de la loi.Y a t il une autorite dans le pays..??????ou bien c est la jungle..??

TeTeM
| 28-06-2016 15:41
Ma femme m'a parlé de cet accident, étant donné que ma belle mère a un lien de parenté avec la victime...

Au delà du jeune qui a fauché une vie, il est urgent de légiférer sur ces engins qui doivent nécessiter un permis et dont l'usage doit être réglementé.

Malheureusement rien ne ramènera Hejer à la vie mais le chauffard va devoir assumer ses actes...