alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 20:17
Dernières news
Maintien de Samir El Wafi en état d'arrestation et report de son verdict au 2 juin
26/05/2015 | 21:48
1 min
Maintien de Samir El Wafi en état d'arrestation et report de son verdict au 2 juin

La chambre criminelle près la cour d'Appel de Tunis vient de décider dans la soirée du mardi 26 mai 2015 le report du verdict du journaliste Samir El Wafi au 2 juin prochain tout en le maintenant en état d’arrestation.

 

Le juge a, par ailleurs, décidé d’interroger El Wafi sur les propos qu’il a émis lors de sa comparution aujourd’hui au sujet de l’indépendance de la justice.

26/05/2015 | 21:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires (9) Commenter
c'est du gaspillage d'énergie humaine ,l'arrestation d'un journaliste doué
j.trad
| 28-05-2015 13:08
quel qu'il soit le préjudice dont vous parlez ,il ne peut qu'être minime ,comparé au besoin des télé-spectateurs qui trouvent que SAMIR EL WAFI est un animateur de talon ,je ne vois pas pourquoi l'immunité n'est accordée qu'à une tranche ,c'est injuste un journaliste a le droit de se tromper ,de faire des erreurs ,chacun a le droit de changer de chois,de partis,la banderole de liberté d'expression ,est un piège ,elle guette les citoyens ,la censure prend à sa guise ,elle tient au collet ,les plus audacieux ,hier c'était SOUFIENE FARHAT,avant lui SAMI EL FEHRI ,maintenant c'est SAMIR EL WAFI ,ils ont des familles derrière eux (attachhir est une bien mauvaise atteinte à la renommé ,surtout avec le champs étendu de moyens médiatiques ).les injustices semblent prendre de l'ampleur ???!!!
El Wafi
l'idiot du bled
| 27-05-2015 22:01
connaitra le 2 juin le VERDICT ou la VINDICTE ?
wafi a aimé
JOHN WAYNE
| 27-05-2015 11:38
dans ses memoires il faut qu'il nous donne les extras quil a eu en geole de minuit a 4 h du matin
Tu touches à l'appareil judiciaire
DHEJ
| 27-05-2015 10:29
T'es cuit et pris dans la tourmente du code pénal!


Bavard il est, a-t-il débité des conneries devant le juge enveloppé par l'article XY du code pénal...


Et hop une nouvelle affaire se déclenche!


Ah S. EL WAFI, il faut changer de conseiller bavard comme toi; devant l'autorité, il faut se limiter au strict minimum de parole et d'action.


Parole de pros!


Puits de bêtises et gisements d'ignorances!

Soi f une fonction aléatoire de Pb et Gi

f(Pb,Gi)

Déterminez la masse volumique de la cervelle du Tunisien?

Wa la tossa-ir khadaka linnass...

C'est fou mercure pour ne pas pas dire S. El WAFI!
Ah la dictature des juges!
Tounsia
| 27-05-2015 09:19
chaque fois que qlq'1 critique les juges même petite remarque, ils le suivent en justice pour atteinte à la soit disant "indépendance de la justice"!
mais meme le president de la republique n'est pas au dessus de la loi et est critiquable et vous non? fallait il une nouvelle révolution contre la dictature des juges?
Ce Wafi n'a jamais compris que le CPR n'existe plus
Hamedmeg
| 27-05-2015 07:35
Ce Wafi montre qu'il est toujours plus intelligent, comme il sait que tôt ou tard il va perdre la bataille alors il provoque la justice en l'accusant de ne pas être indépendante afin de diriger son procès vers d'autres tournures qui pourront alimenter d'avantage la haine que manifestent les Abou, Daïmi, Mansar et surtout Marzouki envers notre chère Tunisie.
Vraies raisons
Léon
| 27-05-2015 07:07
Est-ce vraiment cette histoire de vol à l'étalage qui l'a envoyé en prison ou une autre raison.
Beaucoup de questions se posent naturellement: Le plaignant en lui-même est sujet à n'importe quel chantage puisqu'il était un ami très proche de Belhassen Trabelsi. Mettez vous à sa place et vous comprendrez que vous n'aurez ni envie de vous plaindre ni autre chose de cet acabit, mais plutôt envie de vous faire oublier.
D'ailleurs qui gouverne en Tunisie? Certains faits me font croire que c'est tout sauf vos élus. Ces derniers ne gouvernent que par procuration.
Qui décide en Tunisie? Qui juge en Tunisie? Posez-vous les bonnes questions comme le ferait un logicien mathématicien et vous saurez que les réponses que je préfère taire sont évidentes.
Je ne suis même pas dubitatif. Je n'ai que des certitudes que le peuple d'imbéciles, mu de haines, de jalousies, de prétentions, et de régionalisme, commence à peine à entendre.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
@HatemC
Larabe
| 27-05-2015 00:08
Qu'il soit coupable ou non n'est pas l'objet de ce message.

Cependant, je comprends de ton message qu'il aurait dû choisir des amis qui contrôlent la justice.

Zeyed les réflexes 'tiers-mondistes' des mauves abandonnés style rayis cho3ba les trahissent souvent.
A qui joue perd
HatemC
| 26-05-2015 21:57
T'as joué ... t'as perdu ... C'est comme ça ... choisi tes amis ... tes amis Cpéristes t'ont lâchés ... tu es seul face à ton destin ... c'est le lot des vendus .... HC