alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 20:23
Sur les réseaux
Mahmoud Baroudi : Le chien Frits est plus honorable que nous, les politiciens !
04/01/2019 | 15:48
1 min
Mahmoud Baroudi : Le chien Frits est plus honorable que nous, les politiciens !

 

Dans un statut publié sur sa page Facebook ce vendredi 4 janvier 2019, l’homme politique, Mahmoud Baroudi est revenu sur l’opération sécuritaire anticipative effectuée dans la localité de Jelma au gouvernorat de Sidi Bouzid. Une opération réussie où 5 terroristes ont été tués.

 

Outre l’agent de la Garde nationale qui a été blessé au niveau du bras lors de cette opération, Frits, un berger malinois de la Brigade antiterrorisme (Bat) a également été blessé 2 fois en chassant les éléments terroristes. Ainsi, M. Baroudi a exprimé sa reconnaissance à Frits relevant sa bravoure en le comparant à la classe politique d’aujourd’hui

« Le chien Frits qui a été blessé par les balles des terroristes lors de l’opération sécuritaire est plus honorable et plus loyal que plusieurs d’entre nous, la race des politiciens ! », peut-on lire dans ce statut.

 

B.L

 

04/01/2019 | 15:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Faouzi38
| 05-01-2019 14:55
Si tu admet et si tu penses vraiment (moi personnellement je le pense ) que Frits est plus Honorable que vous les politiciens ..
Alors vous devez tous démissionner de vos postes et laisser les personnes compétentes Travaillé

Abel Chater
| 05-01-2019 10:05
Que cet arriviste de Mahmoud Baroudi sache, que scientifiquement, l'intelligence n'existe que chez les êtres humains, même chez les moins honorables que les chiens comme lui. Contrairement aux animaux dont tout est inné chez eux, seul l'être humain est doté d'une liberté de pensée et d'action, qui le rendent responsable pour tout ce qu'il fait dans la vie.
Les animaux ne sont pas plus intelligents ou plus honorables que les politiciens de chez nous, même si ces politiciens s'avèrent de la débilité de ce Mahmoud Baroudidi. Mais néanmoins, les animaux sont dotés par des comportements, qui se retrouvent chez chaque même espèce d'entre eux. Ce comportement est déterminé génétiquement, ne nécessitant pas d'apprentissage préalable. Jadis, on utilisait l'appellation de comportement instinctif, qui veut dire la même chose. Le chien qu'on a dompté pour sauter sur notre ennemi, le fait par instinct, exactement comme le fait le lion qui saute sur sa proie, sans qu'on ne le lui apprenne ou qu'on ne le dompte pour cela. Il y a des animaux qui entendent un tremblement de terre avant des heures de son déclenchement. D'autres animaux qui reniflent des odeurs, jusqu'à la sueur de peur chez les êtres humains, qui est impossible à détecter par l'être humain lui-même.
Donc ce chien qui est plus honorable que Mahmoud Baroudi, n'a fait en vérité, que ce que son Maître l'être humain agent de sécurité, lui a appris en le domptant comme on dompte tant d'autres animaux dans le cirque.
Au lieu de combler de louanges l'agent de police ou de gendarme, qui a dompté ce chien avec une telle bravoure et une telle compétence, nos "Tabbèlas" et nos "Zakkaras", se sont trouvés dans leur vraie peau de moins d'un chien, avec ce complexe d'infériorité dont ils souffrent par le biais de cette éducation macabre qu'on nous a tétée depuis la soi-disant indépendance de 1956.
Aucun Tunisien n'est moins qu'un chien. Et que ces complexés des Ouèds et de «Dhlaff el-hendi», mettent fin à leur culture de complexe d'infériorité tétée par l'éducation nationale du défunt dictateur déchu Bourguiba. Les Tunisiens ont fait vibrer et changer le monde entier par leur Révolution du 14 janvier 2011. Avant, personne ne savait où se trouve la Tunisie. Maintenant, tous les peuples de ce monde nous réservent un énorme respect de reconnaissance, pour notre courage et pour notre humanisme.
Plus honorables que les Tunisiens, cela n'existe nulle part sur ce globe terrestre.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.

Zohra
| 04-01-2019 18:08
En voilà qui voit juste
Ce chien est beaucoup plus honorable que certains politiciens de ces dernières heures.

SBL
| 04-01-2019 17:50
Il a dit tout haut ce que des milliers de personnes pensent tout bas.
Frits est la nouvelle mascotte de cette guerre contre ce sale terrorisme.
Protégez ce fidèle ami des hommes.