alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 01:56
Dernières news
Maher Bouchamaoui dément son adhésion à Nidaa Tounes
22/07/2017 | 20:50
1 min
Maher Bouchamaoui dément son adhésion à Nidaa Tounes

Maher Bouchamaoui  a démenti, dans une publication Facebook du 22 juillet 2017, avoir rejoint officiellement le parti Nidaa Tounes. Il a précisé que la rencontre avec Hafedh Caïd Essebsi était une simple rencontre de courtoisie avec « un ami de longue date ».

 

Il a écrit : « Je suis encore un citoyen normal et je trouve la réaction suscitée par ma rencontre avec Hafedh Caïd Essebsi fortement exagérée ».

 

Jeudi 20 juillet 2017, Nidaa Tounes avait publié un communiqué sur sa page Facebook dans lequel il annonce l'adhésion de Maher Bouchamaoui au parti.

M.A



22/07/2017 | 20:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Hamdouche
| 23-07-2017 12:50
:" je suis toujours un citoyen normal " pourquoi ? Ceux qui font partie de nida tounis ne sont pas des citoyns normaux???!!!!

Mansour Lahyani
| 23-07-2017 09:23
Ouh là : l'adhésion à Nida devient l'injure suprême, du même métal que le gourou qui mine subrepticement Nida !! Bouchmmaoui semble avoir été berné par Junior : une tasse de café se transforme en bulletin d'adhésion... Il a raison de protester contre cette manipulation, M. Bouchammaoui ! Mais ça ne l'a pas empêché de plastronner aux côtés de ce Junior, devenue sénior en trucages de com'!!!

Mlh
| 23-07-2017 09:08
Vous n'êtes pas le seul à avoir pris ce chemin d'avoir pousser et travaillé pour si BCE et Nidaa en 2014.
Aujourd'hui la donne est certainement differente.
BCE ne va plus se présenter
Nidaa est avec Nakba au lieu d'être contre
Plusieurs Parties sont mobilisé contre Nakba
Nidaa, Machrouu, Badil.....et rand d'autre sont entrain de récupérer ce fond de commerce BCE.
Moi je compte sur l'intelligence des gens qui ont les mêmes principes : Principalement Contre Nakba mais travaillerons en parallèles sans se faire casser les uns les autres et surtout n'oublier jamais que l'ennemie de notre Chère Tunisie est en embuscade pour démolir notre civilisation et nos principes des vies.
Inchallah Rabbi m3a Tounes
Erjal Tounes sont toujours la pour les sacrifices nécessaires.

Zug
| 23-07-2017 08:51
Nidaa à fait prendre de très mauvaises options à la Tunisie, notamment en abandonnant le pouvoir aux Islamistes alors que ceux la même n'en voulaient pas. Nidaa n'est plus la solution et BCE prétendument habile à malheureusement pris de bien mauvaises options qui détermineront le pouvoir d'achat des Tunisiens pour les 2 prochaines décennies au moins. Maintenant, il faut voir devant et chercher une nouvelle solution. Il ne sert à rien de regarder en arrière ou de chercher à réécrire l'histoire, BCE et Nidaa ont été une malheureuse et douloureuse parenthèse de l'histoire de Tunisie, encore une défaite qui symbolise parfaitement du reste le syndrome d'Hannibal, cette incapacité de la Tunisie à se construire sa propre histoire, à aller jusqu'au bout des choses. C'est vraiment bien triste !

Ahmed
| 23-07-2017 07:11
Surtout un amateur en politique.

S'affichez de la sorte, puis plaider la Normalité.

Halim
| 22-07-2017 23:43
Pauv' Nidaa...C'est fini

Mounir
| 22-07-2017 23:08
J'aimerais pas être à la place de celui qui a signé le communiqué de Nida annonçant ce mensonge.

En gros il faut faire attention a ne pas être pris en photos avec Hafedh Caid Essebbssi, sinon la minute d'après, Nida Touness annoncera (surement avec beaucoup de stupeur) que quelqu'un est assez bourré ou drogué ou simple d'esprit pour rejoindre ce grand partie qu'est nida "3ala lounek"

LotfiB
| 22-07-2017 22:55
Une décision sage,éloignes toi de ce Hafedh tu n'as rien à gagner.Il ne peut que te nuire.Il a une mauvaise réputation en Tunisie.

Abel Chater
| 22-07-2017 22:30
De la ruse et de la malhonnêteté à deux sous troués.
Par cette ruse souvent utilisée par Yassine Brahim d'Afèk Tounes, ces arrivistes me rappellent l'histoire de celui qui a demandé à un ami de lui prêter 20,- dinars. L'ami lui dit qu'il n'a que 10,- dinars chez lui. Alors, le pommé lui prend les dix dinars et lui dit qu'il lui doit encore les dix dinars qu'il devrait les lui prêter.
Borhèn Bsaïes invite Maher Bouchamaoui pour lui prendre quelques sous. Comme il n'a rien trouvé chez lui. Il veut en faire de la propagande en son nom, comme étant le restant de ce qu'il n'a pas pu verser à Nidaa Tounes.

Ayari Nabil
| 22-07-2017 22:01
Encore un minable magouilleur , qui dit le contraire de se qu'il dit Une raclure , qui cherche à faire des compromis illicites , mafieux avec le fils du parrain traître de la nation de cette république bananière Barbare