alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 04:09
Dernières news
L’ouragan Gloria ne frappera pas la Tunisie
20/01/2020 | 11:39
1 min
L’ouragan Gloria ne frappera pas la Tunisie

L’ingénieur prévisionniste, Mehrez Ghannouchi a nié, ce lundi 20 janvier 2020, toute intempérie exceptionnelle relative à l’ouragan Gloria.

Dans une vidéo postée sur la page Facebook de l’établissement de la télévision tunisienne, M. Ghannouchi a démenti les informations relayées par certains médias et selon lesquelles l’ouragan Gloria, qui frappera l’Espagne à partir de ce lundi, touchera également la Tunisie.

Mehrez Ghannouchi a, à cette occasion, rappelé qu’une telle annonce s’effectue exclusivement auprès de la source officielle à savoir l’Institut national de la météorologie (INM).

Selon les médias espagnols, l’ouragan Gloria frappera la méditerranée dans les heures à venir. Des pluies torrentielles, du vent fort et de la neige caractériseront cette violente tempête.

 

B.L

20/01/2020 | 11:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Expert
Un ganouchi donc un menteur
a posté le 20-01-2020 à 18:49
Et oui on ne croit ce qui ils disent ces nakhba
Maxula
Tata-qui-lasse est ridicule
a posté le 20-01-2020 à 17:07
jé yqoul sahha qal seddef !

"Vous voulez railler la capitale Tunis de la carte avec ses huitmillions d'habitants."

S'il y a qq1 à "railler"(*) c'est bien vous !
Vous méritez même d'être "rayé"(**) du site !
Maxula.
(*) Railler : Tourner en dérision, ridiculiser quelqu'un, se moquer de lui !
(**) Rayer : Supprimer, éliminer quelqu'un, quelque chose de quelque part, d'un ensemble : Rayer un pays de la carte.
lagon
Ouragan
a posté le 20-01-2020 à 15:56
Attention c'est un Gannouchi ce type. Il doit mentir lui aussi. C'est dans leur gènes.
sss
j'ai le vertige !!!!!
a posté le 20-01-2020 à 13:50
Ils sont partout !!!!!je commence à avoir le mal de mer !!!!le mal de terre !!! le mal de l'air !!!! j'ai bien lu? il me semble bien que je sais encore lire !!!
purée on les trouve partout c'est comme les champignons !!!!
takilas
Vous voulez railler la capitale Tunis de la carte avec ses huitmillions d'habitants.
a posté le 20-01-2020 à 12:42
Un surpeuplement de cette pauvre capitale, l'une des villes sinon la plus surpeuplée à monde en tenant compte de la densité à savoir lttca superficie par rapport au nombre d'habitants ). Cette ville de longue histoire tant de culture, d'économie que d'industrie, sans oublier les terres agricoles les plus fertiles au monde de même, qui ceinturent cette ville dans ses proches banlieues comme Ariana, Mornag, Oued Ellil, La Marsa, et autre Cebbel Ben Ammar de même au monde.
C'est à dire qu'il s'agit de presque toute une population si l'on rajoute ceux que nahdha a migré vers cette ville par fausse compassion, croyant que Tunis est l'Eden et la Mecque du pèlerinage, d'où la catastrophe tant économique que sociale qui ont frappées la Tunisie lors de cette dernière décennie.
Personne, personne, ne pourra sauver la Tunisie de cette catastrophe causée par l'être humain d'abord. Donc il s'agit de se prémunir de cette catastrophe que rencontre la Tunisie avant de prévenir et se prémunir des catastrophes naturelles.
D'ailleurs ni Bourguiba , ni Ben Ali n'ont pu remédier à ce fléau et apparemment ni l'actuel Président n'a l'intention de résoudre ce fléau.