alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 02:47
BN TV
L'hôpital régional de Kasserine privé d'eau
30/05/2016 | 10:29
1 min
L'hôpital régional de Kasserine privé d'eau

Le directeur de l’hôpital régional de Kasserine, Salah Omri, est intervenu sur les ondes de la Radio nationale ce lundi, 20 mai 2016, pour parler du problème des coupures d’eau subies par l’établissement.

 

« C’est depuis près de deux ans que le problème existe, l’accès à l’eau est aujourd’hui devenu périodique. Le service pédiatrique travaille sans eau et comme vous le savez nous avons du matériel qui marche avec de l'eau. A Kasserine nous somme habitués aux situations extraordinaires, nous nous sommes adaptés est l’eau nous arrive maintenant de l’extérieur avec l’aide des gardes forestiers» a déclaré le directeur de l’hôpital…

 

S.A

30/05/2016 | 10:29
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

kamel Touibi
| 31-05-2016 10:50
Enfin des commentaires pertinents sur ce drôle de oiseau qu'est le Said Aidi.
Il a dupé tout le monde, mais la réalité le rattrape. Echec total.
Je propose donc que Aidi anime à la fin de son mandat une émission de TV réalité, surement qu'il réussira à merveille.

DHEJ
| 31-05-2016 09:07
Un MILITAIRE à la tete de cet hopital et un militaire celle de la SONEDE!!!

@Abou Walid
| 31-05-2016 07:53
Trop occupé à faire sa propagande Aidi n'a pas pris le temps de s'occuper des régions qui sont loin de Carthage. Comme l'a dit BCE quand il a visité un dispensaire la semaine dernière, c'est la situation dans les centres de soins est une honte.
Les contre feux qu'allume Aidi à Sfax ou ailleurs ne sont qu'une preuve supplémentaire de son manque de sérieux.
Paresseux, vaniteux, incompétent, manipulateur, coléreux, le sinistre de la santé a ruiné la santé.

Abou Walib
| 30-05-2016 18:34
Est-ce qu'il est si difficile d'installer un réservoir d'eau, en béton ou en métal, qui donne une autonomie en eau courante de quelques jours aux établissements hospitaliers en cas de coupure, pour des "raisons indépendantes de la volonté des services de la SONEDE", tel le groupe électrogène pour la partie électricité ?! Un lycée que j'avais fréquenté et qui avait été construit à l'orée de l'indépendance du pays en avait un et des années durant l'établissement n'avait souffert d'aucune coupure d'eau.

Léon
| 30-05-2016 15:03
Apparemment la misère que vous tourniez en boucle dans vos chaines, a atteint les hôpitaux. En connaissez-vous la cause?
Eh, bien je vais vous le dire. La cause c'est vous! Vous, qui avez tourné en boucle la misère pour donner raison au peuple qui voulait assouvir ces haines et ses rancoeurs. Haines et rancoeurs qui sont aussi les votre. Vous qui avez usé du pouvoir médiatique, celui dont usent les sionistes à volonté, pour détruire votre pays. Vous, qui devez avoir le bon-point des pays que vous avez aidé dans cette triste entreprise.
Un jour, lorsque l'ordre sera rétabli, le peuple se vengera de la duperie que vous lui avez dressée, et qui a été à l'origine de ses choix.
Chez les gueux, les médias libres se doivent d'être bien contrôlés. Car par définition, un gueux est un traitre potentiel. Même s'il est riche, de bonne famille, et diplômé.
Celui que vous traitiez de dictateur, vous a permis d'avoir des médias pour faire votre propagande destructrice.
Quelle différence y avait-il entre votre propagande et celles de Al Jazeera et de France 24?

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant souverainiste contre la nébuleuse colonialiste
et contre la trahison des gueux.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Vent du Nord
| 30-05-2016 13:24
et un conseil de ministres restreint perd son temps à discuter d'un projet de téléphérique à Zaghouan!!!

Voici où l'incompétence mène le pays. Les ministres de tout bord sont choisis non pas pour leur expérience et leur compétence, mais pour leur appartenance aux partis politiques dont leur seule préoccupation est de rester coûte que coûte au pouvoir.




JOHN WAYNE
| 30-05-2016 12:00
Qui êtes-vous peuple Tunisien ?
Rien, ou plutôt cet amalgame de bourgeois opportunistes, d'islamistes employés par l'Arabie Saoudite et le Qatar, et de beurres qui de leurs banlieues insalubres détruisent aussi bien la France que la Tunisie par le trafic de drogue et par l'Islam et ses ONG des droits de l'homme.
Entre les Tunisiens et la Nation Tunisienne se trouve un océan ou s'agitent traitrise, mensonge, matérialisme, et fanatisme de l'Islam.
La Nation Tunisienne a été bâtie grâce au combat d'un seul homme qui fit preuve de pragmatisme et d'intelligence : Habib Bourguiba.
Aujourd'hui la Tunisie est confrontée aux mêmes défis que Bourguiba a vécu lors de sa lutte pour l'indépendance de la Tunisie.
Mes lectures nocturnes de livres poussiéreux, me font découvrir les pièges mortels que Bourguiba a du parfois enjamber sur ce chemin qui le mena a l'indépendance du pays et a la création d'une Nation.
Je voudrais ce matin partager avec vos cerveaux de troglodytes malodorants à l'haleine ramadanesque fétide, deux détails qui ont attiré mon attention lors de mes récentes lectures d'ouvrages écrits par les plus grands universitaires Français :

« L'éveil de la puissance syndicale en Tunisie dans les années 1950 est née d'une entente secrète entre les colons Français extrémistes et l'UGTT, ces deux forces politiques ayant en commun un seul ennemi : Habib Bourguiba
Cette entente morale poussera ces deux protagonistes à se pencher vers le seul homme qui aurait eu le pouvoir de détruire Bourguiba et ses ambitions d'une Tunisie indépendante : Salah Ben Youssef. »

« En 1954 et pendant l'exil de Bourguiba en Egypte, Salah Ben Youssef qui multipliait les déclarations extrémistes publiques dans ses rapports avec la France, aurait fait parvenir à Pierre Mendes France les propos suivants :
« Bourguiba est dépassé, vous pouvez compter sur moi pour un arrangement entre le peuple Tunisien et la France. »

La version moderne de ces deux forces politiques, à savoir les membres de l'UGTT et les Tunisiens qui soutiennent le panislamisme, se trouve en l'UGTT d'aujourd'hui et en Enahdha dont les vrais dirigeants se trouvent dans les bureaux de la CIA et dans le Palais de l'émir du Qatar.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

Mino
| 30-05-2016 11:51
La region de Tunisie la plus riche en eaux de source Cette richesse ne profite qu aux habitants des grandes villes cotieres comme tous le reste Pauvres citoyens du Nord / Ouest

DHEJ
| 30-05-2016 11:19
BCE est garant de la constitution...

Yamina
| 30-05-2016 10:50
BCE la semaine dernière a vu la situation au dispensaire de Bab El Fella et ce n'est pas un cas unique, c'est la règle, aujourd'hui l'HR de Kasserine est sans eau, HR de Kebili, El Kef, Tatouine, Medenine, Tozeur sans spécialistes.
Le bilan de ce ministre est catastrophique.
Les vrais problèmes ne sont pas abordés. Monsieur soigne son image. Le plus dur est à venir pendant 10 ans et plus même encore. La santé publique est morte.