alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 01:04
Dernières news
L'hôpital militaire revient sur l'état de santé de Habib Essid
14/02/2016 | 12:31
1 min
L'hôpital militaire revient sur l'état de santé de Habib Essid

 

Les médecins traitants du chef du gouvernement à l’hôpital militaire principal d’instruction de Tunis font savoir que Habib Essid a eu une inflammation aiguë nécessitant un traitement antibiotique. Ce traitement a causé une réaction allergique sévère, par conséquent il a été procédé à la modification du traitement prescrit au chef du gouvernement.

 

« L’état de santé du chef du gouvernement s’est amélioré de manière lui permettant de reprendre ses activités ordinaires tout en poursuivant le traitement médical approprié durant une semaine », indique un communiqué de l’hôpital militaire dont une copie est parvenue dimanche à l’agence TAP.

 

S.H

14/02/2016 | 12:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

pseudo
| 14-02-2016 22:56
l 'homme politique est sensé etre un surhomme quasi immortel ;meme mort parfois on le congele ou on le laisse dans le coma pendant des années comme Sharon;Mitterand et son cancer ;Kennedy et sa malaie la liste est longue ;les malades qui gouvernent petent la forme;toujours et sous tous les cieux y compris quand ils sont proches de l 'asticot;je ne veux pas etre désobligeant pour Mr Essid je luis souhaite une bonne santé ;ses medecins ne pouvaient pas anticiper les antibiotiques peuvent causer des allergies si la version est juste ;s 'agit il d 'un burn out un epuisement physique et psychique car le corps a ses limites et il ne s 'est pas économisé

Mabrouka
| 14-02-2016 19:04
Un hopital militaire en face du cimetiere Jellaz....???quelle belle idee.Dans tous les cas je n aimerais pas etre soignee dans cet hopital pour regarder tous les jours les enterrements en direct par la fenetre.

TMT
| 14-02-2016 17:55
Il coule dans les veines de certains
Vous ne l'acceptez pas? No problem!
Mais au moins un minimum de respect pour un malade en s'abstenant de cracher dans la soupe
Hathi kellet lahiea dont parlait si Neji j

Amine
| 14-02-2016 17:16
"Inflammation aiguë" et "Réaction allergique sévère" ? Inflammation de quoi ?

TN
| 14-02-2016 17:11
Le service de communication de l'hôpital militaire (s'il y en a un) semble se réveiller au moins une semaine en retard, une fois que les rumeurs se sont bien incrustées dans les esprits! D'abord «on» disait qu'il avait besoin de 2 jours de repos, puis il est resté une semaine à l'hôpital, puis il a quitté l'hôpital en excellente santé et il peut continuer son boulot. Maintenant, nous apprenons qu'il était sévèrement allergique au premier traitement à l'antibiotique, etc, etc. Attendons le prochain communiqué.

En tout cas, les services de communication sont déplorables, pas seulement dans les hôpitaux, mais dans tous les rouages de l'État. En ne contrôlant pas le message d'une manière crédible et efficace pour gagner la confiance du public, on laisse libre court aux rumeurs et aux spéculations les plus fantaisistes.

DHEJ
| 14-02-2016 15:38
Il faut rendre le tablier mais bon il est un TUNISIEN...

EL OUAFY Y
| 14-02-2016 15:07
La gouvernance est pénible et surtout pour un débutant les manifestations dernièrement peut être c'est la cause il n'était pas au courant que pour assumer la gouvernance il faut être patient si c'est Ben Ali pour lui ces manifestations ce n'est que du dessert et il ne donne aucun importance ces les prérogatives de Sidna Amar 4X4 04 .
Les manifestation pour un expert en gouvernance ce n'est que quelque chose de normal .

MONTAIGNE
| 14-02-2016 14:59
Ca veut dire quoi ce nouveau bulletin de santé? Essid a bien repris ses activités ,depuis la semaine dernière non? l'ambiguité du cmmuniqué suscite interrogation. Quoiqu'il en soit ALLAH YCHFIH

hadou
| 14-02-2016 14:54
comme d'habitude on nous cache la vérité...mais au temps de ben ali,il désignait un premier ministre en 24 heures..maintenant on doit prendre l'avis de slim riahi,le gourou,hama hamami,yasine 7med,banki moon,les ambassadeur du monde entier et plus particulièrement celui du qatar.....c'est tounesten et qu'on le veuille ou pas on doit pleurer ben ali.....

A4
| 14-02-2016 14:39
Rendons lui service. laissons-le profiter d'une paisible retraite !