alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 09:38
Dernières news
L’UGTT annule sa réunion avec le gouvernement
24/04/2018 | 19:22
1 min
L’UGTT annule sa réunion avec le gouvernement

La réunion, prévue pour aujourd’hui, mardi 24 avril 2018, au ministère des Finances, entre les représentants du gouvernement et ceux de l’UGTT autour de la crise de l’enseignement, a été annulée.

 

En effet, la Fédération générale de l’Enseignement secondaire a refusé de se présenter à la réunion annoncée, hier, par le secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi à l’issue de la commission administrative nationale.

 

Malgré la décision prise par la commission administrative nationale de reprendre les cours et de remettre les notes aux administrations, la Fédération générale de l’Enseignement secondaire a décidé à la suite de sa réunion, aujourd’hui même, de suspendre la grève mais de maintenir le blocage des notes. Une décision qui constitue un retour à la case de départ. 

 

S.H

24/04/2018 | 19:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Bab ezzira
| 25-04-2018 11:05
Et tes amis à leurs tetes 2H , 2M, 3M et tous ces goujats qui siègent à l'ARP; tu es sure qu'ils n'ont rien à voir dans cette crise ?
Grace au vieux BCE comme tu dis le pays a évité le pire, il essaye de composer comme il peut avec des traîtres vendus à l'étranger, des mafieux qui courent derrière leurs intérêts,, un peuple qui a oublié la culture de travail, une administration ruinée par les frérots du diable et les anarchistes communistes, des finances déséquilibrées par les demandes populistes sans fin, etc etc.
Si on te met à la place du vieux, tu ne résistera pas pour quelques minutes, alors remercie le de t'assurer un semblant de sécurité malgré les saboteurs, et un semblant de salaire qui te parvient chaque mois malgré tout .
Ya Si Jilani , je t'imaginais un peu plus intelligent que ça, essaye d'oublier le vieux et tu ira beaucoup mieux.
Et puis les reformes doivent passer par un référendum interdisant le droit à la gréve aux fonctionnaires de l'Etat comme dans chaque pays qui se respecte.
Un referendum pour corriger tous les pieges tendus par le couple batard islamo-communiste dans la meilleure constitution au monde comme décréter les gréves comme droit constitutionnel, création d'instance dite constitutionnel qui s'interfezrent dans le domaine du pouvoir executif, legislatif et judiciaire, il faut aussi corriger la nature du pouvoir en Tunisie pour eviter ce chaos , limiter le nombre de députés à 120 au maximum avec 1 député pour 100 milles habitants tout en exigeant un niveau de bac plus six et un bulletin n° 3 plus vierge que la sainte Marie.
La dernière supercherie ou piège tendu par le couple batard est le dernier code électorale qui va instaurer l'anarchie par la décentralisation permettant aux frérots du diable de constituer leurs EMIRATS en toute légalité.
Ti, bref, ti winnou illi yefhem ? famma jken lebhim w khouh hachakom el kol.

Jilani
| 24-04-2018 22:52
Le château de cartes est prêt à tomber. Une alliance de fous BCE Ghannouchi taboubi, chacun tire pour ses intérêts et les jeunes qui ont voulu tout changer se trouvent face à des vieillards et des magouilles de renards entrain de se quereller. Des réformes il en faut, dans les pays developpes, ces réformes se discutent en calme et sérénité et en mettant l'intérêt du pays en haut. Chez nous un vieillard cupide qui cherche l'intérêt de ses fils, des religieux de la racaille ui veulent vendre le pays et des syndicalistes ignorants bolcheviks plus communistes que les Russes et chinois.

kameleon78
| 24-04-2018 20:25
Si ça continue,les élections municipales pourraient être reportées.