alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 10:04
High tech
L'EOS M6, le nouvel appareil photo Canon sans miroir
17/02/2017 | 19:59
2 min
L'EOS M6, le nouvel appareil photo Canon sans miroir

 

Canon vient de présenter le dernier modèle de la famille EOS M. L’EOS M6 est un nouvel appareil sans miroir doté de fonctionnalités Canon haut de gamme au sein d'un boîtier compact. Pourvu des toutes dernières avancées technologiques de Canon, telles que le capteur APS-C 24,2 millions de pixels, un système AF CMOS Dual Pixel et un processeur DIGIC 7, il apporte plus de vitesse et de qualité aux DSLR, dans un boîtier compact facile à transporter.

 

Des journées d’été lumineuses jusqu’aux soirées hivernales, le processeur DIGIC 7 Canon garantit une puissance de traitement avancée, pour des images plus riches en détails et en teintes, indépendamment de l’éclairage. Grâce à l’association du capteur CMOS 24,2 millions de pixels et du système AF CMOS Dual AF, le photographe obtient une qualité et une vitesse dignes des DSLR. L'EOS M6 préalise des prises de vue continues à une vitesse de 7 fps, voire de 9 fps en mode AF fixe. Grâce à lui, vous ne manquerez plus aucun moment. Le stabilisateur vidéo incorporé à cinq axes permet de réaliser des vidéos Full HD 60p parfaitement fluides et qui demeurent stables même en mouvement ; une stabilité optimisée également grâce à l’utilisation d'un objectif Dynamic IS tel que l’EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 IS STM.

 

L’appareil présente le design traditionnel de la gamme EOS de Canon. Il est doté d’un écran tactile LCD, à grand format et orientable, ainsi qu’une molette actionnée par le pouce offrent un contrôle intégral de l’appareil à portée de main, pour une manipulation facile indépendamment du sujet.

Grâce à la connectivité Wifi et NFC intégrée, l’utilisateur peut partager ses images rapidement et en toute facilité partout dans le monde, avec l’EOS M6. Une connexion constante entre l’EOS M6 et le smartphone est possible via la technologie Bluetooth, qui permet de visionner les photos sans avoir besoin de sortir l’appareil du sac. L’utilisateur peut également utiliser la technologie Bluetooth afin de saisir à distance des selfies de groupe, ou de réaliser des prises de vue de la vie sauvage à partir d’un emplacement discret sans troubler son sujet.

 

D’après communiqué

17/02/2017 | 19:59
2 min
Suivez-nous