alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 08:19
Dernières news
Limogeage de Mohamed Imed Ghodhbani, directeur général de la sûreté nationale
03/03/2015 | 20:02
1 min
Limogeage de Mohamed Imed Ghodhbani, directeur général de la sûreté nationale

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué, publié aujourd’hui mardi 3 mars 2015, le limogeage de Mohamed Imed Ghodhbani de son poste de directeur général de la sûreté nationale. On rappellera que Mohamed Imed Ghodhbani a été nommé par Lotfi Ben Jeddou, directeur général de la sûreté nationale, en mars dernier, en remplacement de Wahid Toujani.


 Le communiqué souligne également que Taoufik Ibrahim Bou Aoun, Ezzedine Mohamed Khalfi et Sami Abdelaziz Abdessamad ont été nommés à la tête des départements de l’administration générale de la sûreté nationale.

03/03/2015 | 20:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
exactement @gafsi
Mounir
| 04-03-2015 11:46
Comme a dit Gafsi
A la tête de la sureté nationale il y a soit:
1 un directeur générale (de l'ensemble des DGs),
2 OU un secrétaire d'etat
3 OU un ministre délégué

mise à part le ministre qui englobe le tout (sureté, régionale et locale)
@cyriuus
gafsi
| 04-03-2015 10:37
Apparemment avec la nomination d'un secrétaire d'état chargé des affaires sécuritaires le poste de directeur général de la sureté devient un doublon.
Un nettoyage en profondeur pas des mesurettes superficielles
karnass
| 04-03-2015 08:59
Le MI est au coeur de la lutte contre l'assaut conjugué du crime organisé et du terrorisme, avec l'appui plus que probable de parties étrangères.

Non seulement il faut démanteler les réseaux occultes , mais il faut comprendre comment et pourquoi ils se sont constitués, au coeur même de notre souveraineté nationale

Depuis l'indépendance, l'armée et surtout le MI font l'objet de délicates attentions de la part de parties étrangères à la Tunisie.

Pourquoi?
cyriuus
| 04-03-2015 08:43
je suis désolé mais votre article est incomplet pourquoi on limoge le directeur général de la sureté national
quel est son bilan? y a t il eu des erreurs, des mise en examen? est ce que c est une décision politique ?
qui sont les personnes qui on été nommé? et leur bilan ou cv
Ouh la! Nettoyage à sec en cours les amis!!
Carthage Libre
| 04-03-2015 00:24
C'est pour cela que l'on a voté..pour faire le ménage ; Ennahdha est docile...pour l'instant ; c'est une terreur MALADE, qui risque de guérir ; alors, avant que ce cerbère ne guerisse, faisons le MENAGE chez nous : rappel des faits DG sureté national, opération sans précédent à Chaambi, 2 dangereux terroristes tués, prédicateurs wahhabites refoulés et arrêtés, l'islamiste Bouchlaka, gendre de l'hypocrite et dangereux chef devant la justice pour des dossier graves, renseignement REORGANISES, education nationale qui élimine les enseignements de la haine dans les écoles (selon leministre); nettoyage à sec en cours les amis!