alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 00:46
BN TV
Les employés du champ pétrolier Naouar quittent leurs postes
28/04/2017 | 09:07
1 min
Les employés du champ pétrolier Naouar quittent leurs postes

Les employés du site pétrolier Naouar près de Tataouine ont évacué leurs postes et des bus ont été affrétés pour les transporter. C’est ce qu’on peut voir dans une vidéo postée le 28 avril 2017 par des pages proches des ligues de protection de la révolution.

 

On voit, dans cette vidéo, le champ pétrolier encerclé par plusieurs dizaines de véhicules et les manifestants exprimant leur joie de voir les employés s’en aller. Ils en profitent également pour se moquer de Youssef Chahed, chef du gouvernement, et de la série de mesures annoncées hier au cours de sa visite.

 

M.A

28/04/2017 | 09:07
1 min
Suivez-nous

Commentaires (50)

Commenter

Gg
| 29-04-2017 11:29
Tiens tiens, quel hasard !

DHEJ
| 29-04-2017 10:00
S'ils étaient recrutés en se basant sur l'égalité des chances ils retourneront à leurs postes mais si le recrutement a été basé sur des liens avec le pouvoir alors d'autres plus compétents doivent prendre la station entre les mains!!!

open-sky
| 29-04-2017 09:58
Je ne suis pas partisan de la langue de bois et j'apporte mon total soutien à nos citoyens laissé pour compte et totalement oubliés voir négligés d'un classe politique opportuniste et assoiffée de pognon et privilégiées.
Soyons objectifs et honnêtes, et citez-moi un seul et un seul responsable politique "propre" qui 'uvre pour le bien de ce ci beau pays. Citez-moi un seul homme politique qui n'est pas intervenu en personne pour embaucher un proche, citez-moi un seul responsable qui fait passer l'intérêt du pays avant ces propres intérêts.......!!.
Citez-moi un seul dossier de corruption traité par "nos" tribunaux après la "merdelotion"
La corruption impunie a engendré tous ces mouvement de protestation et ce n'est que le début.
Alors Monsieur le président, Monsieur le premier ministre réagissez avant qu'il ne soit trop tard.

Tunisien
| 29-04-2017 09:54
S'agit-il de béni hilal qui ressuscitent ou de criquets dévastateurs... Dans les deux cas, il n'y a pas que le karcher chargé de pesticide...

A4
| 29-04-2017 08:35
Arrêtons donc de travailler et vivons naïvement notre misère de fainéants !!!

Bab ezzira
| 29-04-2017 07:28
On ne sait pas s'il faut entendre par chabeb el kammour, le mouvement du chabeb SOMALIENS, ou simplement la fameuse mafia LA CAMORRA ou les deux à la fois. Ce qui est sure c'est que sous l'applaudissement et les cris des apaches, ses mafieux soutenu par le couple Batard islamo communiste savourent leurs victoires ; Priver l'Etat de ses revenus pétroliers comme il l'ont fait à Kerkenah pour le GAZ ou à Gafsa pour le Phosphate.
Ces hordes de mafieux et contre-bandiers ; rien qu' à voir la logistique mise en place DES PICK-UP D-MAX, DES POIDS LOURDS A QUELQUES CENTAINES DE MILLIONS, la mobilisation de la presse jaune, des politicards de deux sous, la manipulation des traitres orbenes et goumias.le retour des USA de l'Angleterre, de France de guignoles de la politique comme El Hech ou Tarek Kahlaoui qui ose nous menacer,la mobilisation d'El Jazira.....Ces mafieux de la MERGUEZ CONNEXION, utilise la pauvreté de la population locale, les problèmes sérieux de la région pour abattre l'Etat.
Peuple de gnous, manipulés par de sales chacals qui vous envoi directement vers le précipice pour dévorer après votre nauséabonde et infecte charogne retenez la présence des DAECHIENS en Irak, en Syrie, en Lybie prés des puits pétroliers.CA NE VOUS RAPPELLE RIEN ?????????
Vous avez vite oublié que leurs commanditaires échangent le carburant contre les armes, vous avez vite oublié le changement de stratégie et le retour des terroristes vers le nord afrisque.
Vous avez vite oublié la mobilisation et l'engagement de la secte pour le retour de ses soldats à la maison.
NOUS RETIENDRONS LES NOMS DE TOUS LES TRAITRES A LA NATION (Politicards, Journalistes, mafieux, droit des singes, juristes corrompus, corporatiste'.) tous sans exception pour être jugé un autre jour lorsque la raison reviendra pour haute trahison.

Turlututu
| 29-04-2017 00:17
Il n'y a plus d'Etat. Il a perdu toute crédibilité. L'appareil d'Etat est complètement pourri, il risque d'être balayé au moins petit coup de vent. Quelque soit la décision prise sur ce dossier, elle lui retombera dessus. Et c'est pour ça qu'il ne fera rien et qu'il laissera la situation se dégrader. Le Sud de la Tunisie va peut-être devenir indépendant, allez savoir !

kameleon78
| 28-04-2017 22:28
La Tunisie devrait demander à Benoit Hamon de devenir le président de la Tunisie, il pourrait installer le Revenu Universel et on n'aura plus de problème de type Tataouine.

takilas
| 28-04-2017 20:34
En fin de compte après concertation sur les dividendes du gisement pétrole, dont son épuisement entrevu dans quelques mois, les conclusions suivantes ont été prises :
- Accorder un gain de 2500 dinars/ mois à chaque adulte.
- Accorder un gain de 550 dinars/mois à chaque enfant.
- Accorder 1200 dinars/mois comme prime de sommeil prolongé à chaque jeune sui n'est parti vers Tunis pour être privé de vendre les produits des marchés parallèles.
- Accorder 1750 dinars/mois à celui qui ne veut pas apprendre une formation professionnelle.
- Accorder 2000 dinars/an pour chacun qui s'est moqué du chef de gouvernement lors de sa visite d'avril 2017 à Tataouine, et ce en prime de leur intelligence de moqueur.

SELIM
| 28-04-2017 19:42
Où il fait partir ces hordes destructeurs de Kamour dans les 48h où l'Etat prendra des mesures sévères contre les islamistes et les sortira du pouvoir avec toutes les conséquences qui seront induites...Wel fehem yefhem...