Dernières news
Le ministère du tourisme tunisien lance une campagne de séduction
{legende_image}
Un mois après le 14 janvier et le succès de la Révolution tunisienne, le ministère du Commerce et du Tourisme lance une campagne d’image et de séduction intitulée « I love Tunisia ». Une campagne qui a pour objectif majeur d'inciter les touristes à visiter la nouvelle Tunisie libre et démocratique et de soutenir la relance du tourisme tunisien.
Selon le communiqué du ministère, il s’agit là d’une occasion privilégiée pour les amis de la Tunisie ainsi que les Tunisiens résidents à l'étranger de manifester leur sympathie envers le peuple tunisien.
Le ministère du Commerce et du Tourisme organise aussi plusieurs méga tours pour permettre aux professionnels du tourisme de constater de visu la nouvelle réalité de la Tunisie, et ce afin de contribuer à booster les ventes sur la destination tunisienne.
Par ailleurs, nombre de leaders d'opinions et de personnalités représentant les milieux d'affaires, de la culture et du cinéma seront invités par le ministère en Tunisie.
Pour les besoins de la campagne, un nouveau logo « militant », selon les mots du communiqué, a été créé dans l’espoir de susciter un buzz massif sur les réseaux sociaux tels que Facabook et Twitter et sur internet en général.
sur le fil
Commentaires
Pépites
Un bus de touristes frôle la catastrophe
19/04/2024
5
Le taux de remplissage des barrages baisse à 35,8%
19/04/2024
10
Annulation des festivités du pèlerinage de la Ghriba
19/04/2024
7
Certains oublient que la roue tourne
19/04/2024
6