alexametrics
Dernières news

Le ministère de l'Intérieur décide de lever le sit-in devant le siège de la Télévision

Le ministère de l'Intérieur décide de lever le sit-in devant le siège de la Télévision
Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Tarrouche a annoncé, en début de soirée d’aujourd’hui, lundi 23 avril 2012, que le département de l’Intérieur a décidé de lever le sit-in devant le siège de la Télévision nationale.

M. Tarrouche a précisé que cette décision a été prise après consultations avec le ministère public qui avait toléré, auparavant, la poursuite de ce rassemblement à condition que cette action ne perturbe pas l’ordre public. Mais après les graves incidents survenus, en ce même jour, le sit-in ne pouvait plus continuer, d’où la décision du ministère de l’Intérieur.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Ahmed
| 24-04-2012 21:48
Ennahdha Attaque d'une façon malhonnête et lâche les médias.
Ils sont rigides et fous.
Continuez très très bien.

saga
| 24-04-2012 18:20
biensur que oui, faut pas se leurrer
la guerre est imminente

soufa
| 24-04-2012 18:15
ce manege n'a que trop durer il faut que vous soyez un ministre republicain ou que vous partez et moi comme beaucoup de tunisiens croient que vous l'avez a bon entendeur salut.

zahy
| 24-04-2012 17:49
Il ne faut pas croire c'est de l'intox!!!!!!!!!! on ne cesse de carrosser les sitinneur dans le sens qu'ils souhaitent !!!!!!!!!!! c'est une mascarade !!!!!!!!!!

morched abed
| 24-04-2012 17:21
On est plus pret a payer la contribution RTT a la facture STEG, nous payons les impots pour ameliorer notre infrastructure et participer au developpement de notre paye mais non pas pour les salaires des journalistes de TV7 qui ont participe 23 ans avec ZABA

joe
| 24-04-2012 15:34
elle ne sera pas vendue....pour mes yeux et ceux des 99 autres ....
C'est pour te dire que ce gouvernement et ses décisions relévent de la connerie pure : "Le con est celui qui abuse de son pouvoir, qu'il soit petit ou grand. A la base, la connerie est toujours une histoire de pouvoir."
Cogito...Cogitooo

realiste
| 24-04-2012 15:15
khouya , apparemment tu es "mondass" pour montrer aux visiteurs de ce site que les compatriotes avec la troika ne maitrisent pas le Francais .. sinon khouya , essayer l'arabe avec les caractères latins .. ;)

issam
| 24-04-2012 14:12
lorsque l on connaît la réalité du terrain on s aperçoit que cet chaîne et soi d une incompétence sans précédent dans l histoir du journalisme soit une Tv clairement partisan et qui a pour unique but de fair tombe le couvèrent ! dans ces 2 cas c est très grave et il ne reste plus que s en séparer et que les partisants de cet chaîne la rachète avec leur argents au lieu d en fair subir les frais à tt un peuple pour fair plaisir à une centaine de personne!!

wahid
| 24-04-2012 13:58
Chners Messieurs (firan el habss) et qui vous avez le responsabilité de nous gouverner!!! ou bien soyez des Hommes et assumez cette responsabilité soit effacez toi pauv c****

realiste