alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:10
Dernières news
Le local de Nidaa Tounes à la Mornaguia vandalisé
20/12/2014 | 12:24
1 min
Le local de Nidaa Tounes à la Mornaguia vandalisé
Le membre de la coordination régionale de Nidaa Tounes, Moez Ben Saïd a déclaré, samedi 20 décembre 2014 à l’agence TAP, que le local du parti, dans la localité de la Mornaguia a été vandalisé, à l’aube de ce samedi.

Moez Ben Saïd explique que « les assaillants ont envahi le local, détruit du matériel, cambriolé de l’argent et des documents relatifs aux adhérents, ils ont aussi déchiré des photos du candidat Béji Caïd Essebsi et ont mis des photos de son rival Moncef Marzouki ». Le membre de Nidaa annonce ainsi qu’une plainte a été déposée et qu’une enquête a été ouverte.

I.L.
20/12/2014 | 12:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires (18) Commenter
Les fans du tartour jouent leurs dernieres cartes
lotfi
| 21-12-2014 05:34
Ils sont perdants et veulent mettre ce pays à feu et a sang. On vous avait prévenus gens du monde, ce tartour et ses alliés les islamistes sont les ennemis de la tunisie et du monde entier.
Je m'étonne que des tunisiens veulent encore voter pour lui! ! ! !
APPAREMMENT,
Citoyen_H
| 20-12-2014 22:44

les supporters illuminés de la "dream team" de feu troika ont toujours eu des difficultés à saisir le vrai sens de certaines énigmes.
Déjà quand il s'agit d'un seul mot, c'est un véritable casse tête chinois.
Dès lors qu'ils se retrouvent face à une équation à plusieurs inconnues, dans notre cas de figure un groupe de mots, c'est la panique générale.

Connaissant le maxima du niveau de la jauge neuronale de ces derniers, cette interprétation est tout à fait correcte.
Salutations.


Quant Marzouki et son parti s'auto-suicident
Hamedmeg
| 20-12-2014 22:00
Tout d'abord une courte réponse pour « Felta » : non monsieur, on ne peut pas, au nom du silence électorale, tout se permettre et ne rien dénoncer, et si on arriverait à tuer son adversaire, est-ce qu'on dénonce ce meurtre ou non ?
Moi ce qui m'énerve dans cet acte de vandalisme, ce ne sont pas les dégâts ou les photos de BCE qui ont été bêtement remplacées pas celle de Marzouki, mais plutôt les gens qui ont fait ça et qui croient en ce provisoire, d'ailleurs je me rends compte aujourd'hui que la majorité de pareils actes ne se fassent que dans les régions ou Marzouki a passé, là ou il a CHRABILHOM MKHAKH HOM les pauvres et ils ne savent pas encore la revers de la médaille, il leur a promis beaucoup de belles choses en 2011, mais leur a t-il réalisé une seule ? Pourquoi les gens ne s'aperçoivent pas de leur faute ? Est-ce que la haine peut mener une personne jusqu'à trahir son pays ? parce que, moi je vois que voter pour MMM est une trahison pour la révolution et pour la Tunisie, Tunisiens réveillez vous, votez pour la Tunisie et non pour le parti EN NAHDHA.
la dictature en marche
canalou
| 20-12-2014 21:39
les soi disant victimes de la dictature se comportent déjà en vandales . Les paroles perdent leur sens par les actes deplaces . Il ne faut pas croire les discours qui critiquent les aversaires et qui font le contraire de ce qu ils disent . Le pouvoir rend fou . Un nouveau doustour ,un regime parlementaire , n ont pas suffit a calmer les esprits ? l
et voilà la confirmation !
Tounes hobbi
| 20-12-2014 19:43
Et voilà la confirmation que beaucoup parmi les partisans de MMM sont des hordes-ligues de vandales et chipeurs d'argent et de matériel ! (j'ai bien dit "beaucoup parmi" et non tous) Vous voyez, personne n'a menti du côté Si El Béji ! Observez bien, gens de Tunisie et du monde entier ! On ne vous mentait pas!
tartour l'extrêmiste
saraherika
| 20-12-2014 19:39
Est ce normal qu'un Président provisoire soutienne des voyous, des criminels, des alcooliques en les recevant au Palais de Carthage. Je plains ces ignorants qui votent pour Marzouki, je veux poser une question : qu'est ce qu'il a réalisé pendant les trois dernières années ? Il a oublié le peuple, par contre, il n'a pas perdu de temps de s'enrichir, d'acheter des terrains, maisons....Il a fait plusieurs fois le tour du monde au frais du peuple! Il continue à encourager sa milice à semer la zizanie, la haine dans le pays, comme l'incendie du local de Nidaa Tounes! Dieu ne lui pardonnera pas, il va payer cher, la justice l'attend!
Il envoie les LPR's et autres à la rescousse!!!!
Belfou
| 20-12-2014 18:09
Tous les moyens lui sont bons pour semer le trouble, s'associer aux LPR's, aux détenus graciés, et autres membres de la pègre, aucune gêne, aucune limite car pour lui ça passe ou ça casse donc il joue le tout pour le tout !!!!
YA felta REJOINS TON TARTOUR
TOUNSIA
| 20-12-2014 16:52
Il a besoin de ses casseurs vas vite à son secours
Une seule réponse sera bien méritée
TOUNSIA
| 20-12-2014 16:45
Pour le bien de l'ensemble des Tunisiens, des démocrates, pour la Mémoire de nos enfants abattus froidement par ces assassins et qui veulent la mort de ceux qu'ils n'ont pas encore enterré , une seule réponse :
" votons tous en masse pour Bajbouj"
TAHYA TOUNESS
..win machine..
ftouh
| 20-12-2014 16:14
..j'ai appris tout a l'heure l'agression verbale et phsique de l'un de coordinateurs de Nida au Kef par un tartouriste fou ..et en fin de carriere.

Ca se confirme ces gens ne savent pas dialoguer, ni se maitriser.

J'ai espoir que le provisoire ne va pas durer ..et le pleonasme est de mise