alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 16:12
Dernières news
Le comité exécutif de Nidaa Tounes limoge Hafedh Caïd Essebsi
23/01/2017 | 19:45
1 min
Le comité exécutif de Nidaa Tounes limoge Hafedh Caïd Essebsi

Le comité exécutif de Nidaa Tounes, a indiqué, dans un communiqué publié ce lundi 23 janvier 2017, que devant les « dangereux » dépassements commis par Hafedh Caïd Essebsi, « qui tient à continuer illégalement à représenter le parti » il a été décidé de le limoger.

 

Le comité précise que toutes les autorités qui continueront à traiter avec Hafedh Caïd Essebsi, en tant que représentant de Nidaa Tounes, devront assumer leurs responsabilités. Il a, par ailleurs, appelé tous ceux qui soutiennent le parti à appuyer cette décision.

 

M.B.Z

 

23/01/2017 | 19:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

SlahedineBL
| 24-01-2017 20:03
Les signataires de ce limogeage perdent leur temps et se ridiculisent.
Ils sortent HCE par la porte, il va renter par la fenêtre.
L'image de Nida est totalement érodée.
Ce qui se passe au sein de ce parti confirme qu'il est bâti sur une charpente fragile.
Elle s'écroulera aux prochaines élections.

Gg
| 24-01-2017 18:49
Le verbe limoger vient du nom de la ville de Limoges.
Durant la 1ère guerre mondiale, le maréchal Joffre avait décidé d'écarter tous les officiers jugés poltrons ou incapables. Le premier contingent d'officiers ainsi mis au ban aurait été expédié à Limoges, d'où l'expression "limoger".
Peut-être le fils du Président va t-il se retrouver à Limoges? Jolie ville, au demeurant... à l'écart de tout, c'est vrai.

Moumen
| 24-01-2017 18:49
Cette décision aurait due être prise depuis longtemps, avant que le parti se disloque.Maintenant il faut que le comité exécutif travail pour rassembler le ^parti à nouveau avant les élections municipales .

l oeil du diable
| 24-01-2017 18:40
il faut etre clair de quel Debbou parlez vous
peut etre de la superette de la Soukra aussi.A quel commerce s adonne t il...?? Il y a tellement de rumeurs.Il n y a pas un discours sans que BCE son pere recite des passages du coran....???? Ceci explique t il cela...???

Nomade
| 24-01-2017 18:22
Plus on est de fous ... moins c'est amusant pour ceux qui ont voté pour ce parti. Enfin , il faut avouer que nous avons voté pour BCE et non pour HCE. Ceci dit ... à force de retourner sa veste on risque de la déchirer . N'est ce pas Si K.K ???!!!


MZIDI
| 24-01-2017 15:00
Ce monsieur aurait dû obtenir un poste à l'étranger et ne pas espérer que les filiations permettent n'importe quoi !! Maintenant il reste à Ganouchi de lui confier une mission à Ankara ou ....!!

EL OUAFFI
| 24-01-2017 14:58
quelle bénédiction d'Erdogan Ordogan d'aujourd'hui n'est plus Ordogan d'hier par mes respects et mème la Turky d'hier avait perdu sa valeure peut étre et par mes respects Ordogan n'a pas des bonnes connaissances dans le ( renardisme ) il a mal géré les conséquences du coud État ratée un immense nombre des détenus dans l'histoire et sans précédent .
Et peut être se sont des erreurs inconsciemments non un pouvoir totalitaire ou sont ses conseillés !!!! ,? ? ? .
En tous les cas certains fois le populisme n'a pas d'importance que la sagese

EL OUFFI 2
| 24-01-2017 14:13
En changera jamais de caractère et allergique de l'héritage du pouvoir Hadef Caid Essebsi est obligé d'aider son père qui a engagé dans un devoir très pénible malgré son age avancé mais ces des sacrifices de son part pour sauver le pays d'un destin inconnu quel est la différence entre le père et le fils peut être que H C E n'a rien comme intérêt que le casse tète mais il ne pourra pas laisser son père seul son assistance est quelque chose obligé .
Je me suis très étonné que certains n'ont pas pris de leçon des événements du passé et le même scénario avec fils de l'ancien président Ben Ali ce que en conclure qu'il y a de chantage voulu dans le but de perturber la bonne marche de l'Etat et qui payera les conséquences c'est bien une majorité de la population .
A ceux qui croient qu'ils ont donné une fausse image sur Ben Ali que la situation mondiale est changée et tous les présidents du monde sont satisfaites que l'ancien président Ben Ali était dans la bonne voie et son pouvoir à bras de fer était justifié comme il avait empêché l'infiltration des terroristes dans le monde ; Ce que est certain que Ben Ali durant sa règne n'a jamais réprimé ni emprisonner un Européen ni Américain ni ( Russien ) ni autre parce que tous simplement se sont des êtres humains qui préfèrent de vivre que dans l'ordre plus loin de l'anarchie .
Donc le président Ben Ali avec sa longue patience il sera qualifié comme président qui a été relevé de son fonction à tord si ce n'est pas pour faciliter le renversement du pouvoir de Maamar Kaddafouhoum mais ce qui n'était admise c'est la méthode de la liquidation physique le non humanitaire soit qu'il avait commis comme crimes impardonnables envers les milliers des êtres humains innocents .

Ghazi
| 24-01-2017 13:16
Occupes-toi de ton 'Dibbou'à l'Ariana, ça marche bien avec la consommation des tunisiens, c'est mieux que la politique !!

mimi
| 24-01-2017 12:26
Mais le mal est déjà fait.
Adieu Nidaa.