alexametrics
Dernières news

Le bureau de Basma Khalfaoui dévalisé, des documents de l’affaire Belaïd dérobés

Le bureau de Basma Khalfaoui dévalisé, des documents de l’affaire Belaïd dérobés

 

Le bureau de l’avocate et veuve du leader assassiné Chokri Belaïd, Basma Khalfaoui, a été la cible d’un cambriolage, ce vendredi 21 septembre 2018.

 

Selon Basma Khalfaoui, les locaux ont été complétement saccagés et plusieurs documents ont été dérobés. L’avocate nous indique que la porte de la salle, où elle a classé les documents consécutifs à l’affaire Chokri Belaïd, a été défoncée et 5 boîtes d’archives volées.

Me Khlafaoui relève que des documents comptables ont aussi été subtilisés. Par ailleurs, la salle de bain a été dévalisée. D’après l’avocate, même la faïence de la salle de bain a été arrachée.

 

I.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (27)

Commenter

J.trad
| 06-10-2018 09:42
Ce n'est pas moi qui dit cela ,des penseurs européens ,de grands calibres ,voilà la cause le terrorisme n'est qu'un effet,voilà pourquoi ,il faut réhabiliter ,Noé,abraham,Moïse,Jésus ,et par excellence le texte qui a récapitulé ,la sagesse absolue ,le code de l'universelle vertu,un gouvernement mondial s'impose ,qui commande tout le monde ,l'humanité entière ,selon quelques critères de base ,codifiés dans des versets ,un à un tous dictés ,par l'archange Gabriel ,envoyé droit du ciel ,qui ne néglige pas l'insecte qui fabrique le miel ,voilà le parlement mondial ,qui éjecte ,l'organisation de l'organisation de l'organisation,de l'o.n.u. ainsi la mafia infecte,les actions directs,la franc-maçonnerie ,seront détruits ,contournés ,et démasqués ,lorsque les responsables auront peur d'Allah ,qui voit dans les coeurs ,et les têtes ,une minorité de hors la loi divine ,qui combinent , continuent d'exister ,Allah les califie (frères et alliés du diable,) lorsque dès la maternelle ,dans le lait des mamelles ,la foi d'Allah interpelle ,les coeurs et la raison , les présidents se suffiraient de très simples maisons ,le charisme de amir el mouemin 3omar Ibn alkhattab ,serait Oscar ,lui et houchiminh du Vietnam ,symboles des grandes âme ,,,,,ce n'est pas de la littérature ,ou de l'impossible ,when thère IS a will thère is a way ./.la raréfaction des énergies ,va dicter un autre ordre de gestion de la matière ,Allah le dit qu'il a tout crée ,selon des poids et des mesures.allah dénigre le gaspillage ,khala9a 'lmiizan.tout est calcul ,gramme par gramme.les vrais penseurs ,et les chercheurs surtout les physiciens ont déjà entamé ,la vérification du postulat inscrit dans les divins versets .nous alertons le partis nahdha ,de m'être en relief la noblesse de l'islam ,sans réglementés de comptes coiffés de crimes .et de conspirations ,il faut de la transparence,une véritable mise en relief de la perfection du texte sacré où Allah annonce (ma farratna fil kitabi min chay) .

Mansour Lahyani
| 22-09-2018 16:32
Il n'y a donc pas que les Américains qui soient d'éternels gros bébés : il faut le dire aussi des Tunisiens !!! Basma Khalfaoui gardait le plus plus innocemment du monde des documents aussi importants dans un tiroir de son bureau, c'est tout simplement INCROYABLE ! Et ce qui est tout aussi incroyable, sinon plus encore, elle est allée en informer, ou se plaindre à Youssef Chahed !!! Comme si Chahed était susceptible de lui remettre une copie de ces documents si importants, que lui également aurait conservée dans ses tiroirs...
Tant d'innocence et de naïveté de la part d'une avocate déjà très durement blessée, c'est confondant de candeur inappropriée!

HatemC
| 22-09-2018 13:46
C'est un infecte personnage, odieux et aigri... Cdt... HC

Selima
| 22-09-2018 13:37
La pauvre, elle possède des documents très importants sur le meurtre de son époux et Ennahdha les a volé !!!
Ya Ltif aliha...

Habib
| 22-09-2018 13:07
la doc chokri est chez tout le monde, ( avocats, tribunaux, ami(e)s, je pense que c'est un faux problème pour la doc) , mais y a t-il autre chose derrière cette opération louche ?

HatemC
| 22-09-2018 13:04
Et si tu ferme ta gueule sale con de chater... L'adepte des pseudo efféminé.. Elle est divorcée et t'emmerde et nous aussi sale rat... HC

Gg
| 22-09-2018 13:03
Tu n'en n'as pas marre d'être pourri au point de dire "cette même femme, seule bénéficiaire de ce meurtre..."?
Ordure! Tes frères terroristes ont commandité cet assassinat, entre autres...l

ntc
| 22-09-2018 12:53
Allez voir côtè ennakba , ils commencent á sentir le vent tourner , bientôt Idleb serait libre et c'est la fin de l'histoire qui n' a que trop durè ( la fin du maudit printemps arabe )

Lamine
| 22-09-2018 12:46
C'est qui l'assassin protégé par Béji ?

HBIB
| 22-09-2018 12:42
les documents ne concernent pas seulement Basma khalfaoui, ils sont aussi chez des ami(e)s à chokri , chez les avocats de défense et dans les tribunaux,pour cela je dirais que ce cambriolage doit cacher autre chose de malsain comme par exemple une tentative de supprimer l'affaire chokri des esprits des citoyens une nième fois, ce qui est impossible

A lire aussi

Le comité directeur des Journées théâtrales de Carthage (JTC), a rendu public un communiqué, ce

11/12/2018 23:46
0

Le ministre de l'Education, Hatem Ben Salem, a indiqué ce soir du mardi 11 décembre 2018, dans une

11/12/2018 22:58
0

L’avocat du Club Africain, Kamel Bel Khalil a indiqué, ce mardi 11 décembre 2018, dans une

11/12/2018 22:49
0

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi s’est rendu, ce mardi 11 décembre 2018, au

11/12/2018 20:45
0

Newsletter