alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 05:31
Dernières news
Le Premier ministre égyptien en visite à Tunis
31/08/2015 | 12:33
1 min
Le Premier ministre égyptien en visite à Tunis

Ibrahim Mahlab, premier ministre égyptien, sera en visite à Tunis la semaine prochaine. C’est ce qu’a annoncé Aymen Machrafa, ambassadeur d’Egypte en Tunisie, lundi 31 août 2015, sur Mosaïque Fm.

 

 Il s’agit, en effet, d’une visite qui intervient dans le cadre de la haute commission tuniso-égyptienne qui se réunit prochainement pour la première fois après environ cinq ans d’interruption. La dernière réunion date de 2010, indique le diplomate.

 

La commission traitera du conflit libyen et de la sécurité des frontières. Sur le volet économique, il sera question de développer la coopération bilatérale entre les deux pays et de s’entraider pour conquérir ensemble des marchés à l’étranger. Notons que, lors de ce voyage, Ibrahim Mahlab sera accompagné de huit ministres.

 

E.Z.

31/08/2015 | 12:33
1 min
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

salem
| 01-09-2015 12:47
Certainement les LPR seront présents sur les lieux des cérémonies d'accueil, évidemment à la demande de leur chef Marzouki et sur recommandation de Qatar, les bouffons d'Aljazira couvriront l'événement avec beaucoup de joie de quoi se rattraper après le coup de froid qu'ils ont rattrapé suite à l'annonce de la découverte par l'Egypte du plus gros gisement de gaz

Tounsi anti chlayeks
| 01-09-2015 12:36
tous les cpristes et nahdhaouis vont nous refaire la blague de la rabaa!! ET surtout la leçon des droits de l'homme et des libertés!

Bourguibiste nationaliste
| 01-09-2015 10:52
Arrêtez de censurer ceux qui combattent l'islamisme et ses suppos.

Bourguibiste nationaliste
| 01-09-2015 09:46
Oui, le nationalisme et le patriotisme l'emporteront sur les traîtres que sont les islamo-yousséfistes.

Citoyen_H
| 01-09-2015 08:47

Un homme d'une stature hors pair.
Même les plus vils manipulateurs de la planète reconnaissent son débordant charisme.
C'est une sorte de "mort aux rats" bio.
En bref, un miracle sous forme humaine.
Sissi saura mener son pays vers la réussite.
D'une main de fer dans un gant de velours, il a su expurger rapidement la propagation du virulent virus de la traitrise de son pays.
Il faut avouer qu'il avait opté pour un remède d'une efficacité hors pair.

Espérons que nos "dirigeants" sortent de leur torpeur le plus rapidement possible, et mesurent avec parcimonie, l'ampleur des profonds dégâts commis volontairement par les deux gouvernements de charlots de l'après accident de 2011.


HSE 1994
| 31-08-2015 22:47
La bonne nouvelle du jour nous vient du pays du Nil
Eni à annoncé la découverte majeure d'un important gisement de gaz naturel dans les eaux territoriales égyptienne
Le Qatar et ses pions sont en deuil
Après le canal de Suez et ses retombées la récompense divine au grand Sissi avec cette découverte
Il a sauvé son pays de la barbarie et du moyen âge
Le pays de Najib Mahfoudh d'Om Kalthoum et de Abdelwahab ne pouvait pas sombrer dans l'extrémisme religieux

FAOUZI38
| 31-08-2015 22:39
La Tunisie ne sera jamais en deuil,la Tunisie est en fête car un nationaliste arabe vient la visité et signé des accords pour éradiquer les islamistes et CPR comme toi

Abel Chater
| 31-08-2015 20:18
Le premier ministre du Saffah Sissi vient en Tunisie.
Il faut fermer toutes les routes et les autoroutes, toutes les villes et les bidonvilles, tous les cafés et les caféchantas.
La Tunisie est en deuil.

watani
| 31-08-2015 20:12
Essissi a sauve l'Egypte de ceux qui prechent l'islam au nom des fatawas souvent presentes a tort et a travers oubliant les Paroles de DIEU dans le CORAN .demander a un barbu pourquoi tu as la barbe il repondra c'est dans la sunna et demander lui si cela est mentionne dans le CORAN il ne sera pas capable de repondre .la guerre dans les pays ARABES est geree par une mauvaise interpretation de la sunna et par l'ignorance du CORAN et ce sont les ennemis des musulmans et de l'ISLAM qui en récoltent le fruit en particulier les sionistes et leurs allies et sympathisants .c'est MALHEUREUX mais c'est comme ça.

Khazri Mongi
| 31-08-2015 18:20
Quand le leader nationaliste Jamel Abdennaceur avait nationalisé le canal l'Egypte était attaqué militairement par trois pays.La Syrie a refusé à Qatar le passage par son territoire du gaz qatari à l'Europe c'est pourquoi ils veulent renverser le Régime Syrien.Jamel a battu les frères musulmans qui sont toujours au service des ennemis de la Nation Arabe.La chute de l'Islam Politique en Egypte était une bonne nouvelle et les bonnes nouvelles se suivent