alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 17:49
Dernières news
Lazhar Akremi à Béji Caïd Essebsi : Emmène ton fils jouer dans ta cour !
24/09/2018 | 22:23
1 min
Lazhar Akremi à Béji Caïd Essebsi : Emmène ton fils jouer dans ta cour !

L’ancien dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi a réagi, ce lundi 24 septembre 2018 sur la chaîne Attessia, à l’interview du chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi à Myriam Belkadhi diffusée sur la chaîne El Hiwar Ettounsi ce soir.

 

L’avocat a souligné le soutien qu’apporte le président de la République à son fils et directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, ajoutant que ce dernier jouissait d’un traitement de faveur de la part du chef de l’Etat. Dans ce sens, M. Akremi a dit « emmène ton fils jouer dans ta cour et ne t'occupe pas de Youssef Chahed ! Il existe des mécanismes constitutionnels pour évincer Youssef Chahed ! »

 

Par ailleurs, l’invité d’Attessia a indiqué que Béji Caïd Essebsi était « faible » devant son fils affirmant que « le jeu est fini » et que les propos du chef de l’Etat ne sont plus crédibles. Il a également tenu Béji Caïd Essebsi pour responsable en ce qui concerne la crise qui secoue le pays.

 

B.L

 

 

 

24/09/2018 | 22:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Abou Walid
| 25-09-2018 15:27
Avant les tunisiens ne pouvaient piper mot contre les autorités surtout supérieures à moins de s'exiler et quand cet empêchement a été enfin levé ce ne sont pas des mots qui fusent de partout mais des averses de mal mots ! C'est à croire que la plupart des Tunisiens ne connaissent pas le juste milieu !

Aksel
| 25-09-2018 15:11
Tu ne peux. pas. t'en charger puisque t'a rien d'autre a faire .

Elsa ben Amor
| 25-09-2018 09:22
Vous êtes tous aussi minables les uns que les autres et si aujourd'hui vous vous arrachez les cheveux c'est uniquement pour défendre vos intérêts personnels purs et simples et vous vous fichez royalement du pays et son avenir. Honte à vous tous !

Bab ezzira
| 25-09-2018 08:02
Certes BCE a tout intérêt à emmener son fils pour lui éviter le sort des Ben Ali, Chiboub, ou les Trabelsis. Mais crois-moi cher Lazher tu n'as rien à gagner, vous vous querellez autour d'une Tombe vide. NT a perdu toute crédibilité, il y'a longtemps qu'il est fini. C'est comme une Zaouia ou l'on a enterré un âne et les gens continuent à le vénérer.
Ce qui m'intrigue chez Lazhar, c'est son attaque continue contre NT. On l'a jamais vu attaquer les frérots d'Ennahdha ou les anarchistes de Jabhet El Kharab.
Il se vante de son « militantisme » au temps du président Ben Ali. Ce militantisme se résume au défense régionaliste d'une cause qui nous parait aujourd'hui très louche. Des anarchistes qui brûlent et saccagent tout à Gafsa à chaque fois qu'il y'a un concours à la CPG. Des anarchistes qui ont du travail ailleurs mais qui profitent des salaires monstres offert gratuitement par la CPG.
QUELLE MILITANTISME.

Le Patriote
| 25-09-2018 07:35
Il n y a plus aucun doute,Beji Caied Essebsi veut tout faire pour faire reviser la constitution afin de reemmenager le pouvoir presidentiel absolu,c est ce qui lui a manque pour reinstaller une dictature familiale des Essebsi et leurs entourages sur le pays.Il s est trouve completement frustre de ne pas pouvoir pu imposer son fils comme heritier sur son fauteuil au Palais de Carthage...car la cle du pouvoir est entre les mains de l ARP. Il a pendant tout son mandat oeuvre dans la deterioration de la situation sociale et economique du pays pour jeter la responsabilite du desastre que nous vivons sur la constitution......qui l a privee d accomplir ses projets machiaveliques....la Tunisie et le peuple tunisien sont les derniers de ses soucis..

Aziz
| 25-09-2018 01:39
à emmener à l'asile ce Lazhar . Il faisait des ronds de jambe de café en café à HCE quand il était à Nida ...

Foued
| 24-09-2018 23:20
Oui pourqoi pas.