alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 19:39
Dernières news
Lazhar Akremi : La femme de Hafedh Caïd Essebsi est une vraie nouvelle régente à Carthage
24/05/2018 | 15:29
1 min
Lazhar Akremi : La femme de Hafedh Caïd Essebsi est une vraie nouvelle régente à Carthage

 

 

L’ancien dirigeant de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi a réagi ce jeudi 24 mai 2018 sur Shems FM, à l’offensive médiatique qu’opère actuellement le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, pour tenter de court-circuiter le chef du gouvernement, Youssef Chahed.

« Tout le monde dit que c’est une querelle familiale. Youssef Chahed ne plait pas à Hafedh Caïd Essebsi » a-t-il dit tout en déplorant le fait que ce dernier ne se préoccupe pas des difficultés économiques du pays.

 

Lazhar Akremi a aussi, lors de son intervention, axé sur l’entourage de l’actuel dirigeant de Nidaa Tounes et révélé que des personnes à Carthage l’on informé que la femme de Hafedh Caïd Essebsi est devenue « la vraie nouvelle régente de Carthage ». « Elle s’occupe de communication ! Elle joue un grand rôle et aspire à devenir la première dame » a-t-il assuré.

 

Pour ce qui est du texte publié sur la page Facebook du fils du président de la République, Lazhar Akremi a estimé qu’il n’a pas été écrit par le concerné. Il a en effet dit : « Si on lui demandait de le réécrire il en serait incapable puisque c’est Borhène Bsaïes qui l’a écrit et le plus drôle c’est qu’on y parle de connivence avec des parties étrangères ».

 

S.A

 

 

24/05/2018 | 15:29
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

lario
| 01-06-2018 17:05
j'ai éspéré voir un jour un des dinosaures du front populaire devenir président de la république ou chef du gouvernement, vu que notre chére TUNISIE n'a jamais expérimenté leur politique, leur stratégie, leur vision sociétaire et leur savoir gouverner .Il n'a resté au peupleTUNISIEN qu à donner à mr zouhaier magzaoui et à ses camarades cette possibilité et cette tentative, que sais- je , peut étre c'est là le secret de pouvoir dénouer nos dificultés et nos problémes économiqies et sociaux

???
| 25-05-2018 10:26
"Jinahachi" autrement dit on y arrive sûrement; l'histoire est un éternel recommencement:
De WASSILA à SAÏDA SASSI en passant par LEILA TRABELSI et nous voilà entrain de découvrir doucement la Jument noire qui se profile à l'Horizon.
Pauvre Tunisie.

Pippa
| 25-05-2018 10:05
Si vous pouviez nous montrer une photo de la future régente de Carthage. '?a va nous rassurer!

Kane
| 25-05-2018 08:56
En votant pour BCE beaucoup pensaient élire un esprit moderniste ouvert, progressiste et opposé à l'obscurantisme des islamistes. C'était oublier que ce vénérable vieillard a été un membre actif de deux dictatures et que la démocratie lui est totalement étrangère et inconnue. Il n'a trompé que les rêveurs et les utopistes, son alliance avec ennahdha parle d'elle-même. Il faut espérer que la nouvelle génération s'engage et agisse pour le bien du pays et non pour se servir du pays.

'?' '? '?'?'
| 25-05-2018 08:07
c'est une nouvelle voie politique s'ouvre lorsque les femmes des politiciens s'intéressent à la politique

Fehri
| 24-05-2018 23:34
Il ne faut jamais s'attaquer aux femmes des hommes politiques. il fait qu'il s'excuse et vite.

MOKH
| 24-05-2018 22:21
Ce lazhar ne cesse de reprendre les ragots des vieilles dames il n'a aucune envergure d'un homme politique c'est un véritable HAREZ HAMMAM. MESKINA TOUNES ELLI IJI YA3TI RAYOU POUR CR'?ER LE BUZZ.

Foued abid
| 24-05-2018 22:13
C triste c catastrophique .

Jasmine
| 24-05-2018 21:45
Ah, décidément, Carthage inspire ces dames !! Finalement, la seule à ne pas s'être mêlée de politique, c'était bien la femme de MMM...
Quand on pense que BCE a été présenté comme un "moderniste" alors qu'il n'a qu'une idée en tête: transformer la Tunisie en république héréditaire et avec quelle hérédité !! Mais qu'ont donc fait les Tunisiens pour "mériter" un tel chef d'état ?

kameleon78
| 24-05-2018 18:49
Cela confirme mes dires, le petit Sebsi a pour mission de "détruire" Youssef Chaed, car la famille Sebsi veut s'installer comme une dynastie monarchique à Carthage. Le petit Sebsi travaille pour le père qui convoite à 93 ans un second mandant en 2019, en espérant par la suite introniser le fils, mais en attendant il faut faire "exploser en vol" un dangereux candidat pour la dynastie Sebsi, à savoir Youssef Chaed qui gêne les plans de BCE par sa popularité et son âge.