alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:14
Dernières news
Lazhar Akermi attaque Borhène Bsaies
23/11/2017 | 08:51
1 min
Lazhar Akermi attaque Borhène Bsaies

L’ancien dirigeant à Nidaa Tounes, Lazhar Akermi, est revenu, dans la soirée d’hier, mercredi 22 novembre 2017, sur son altercation avec Borhène Bsaies, affirmant qu’il ne l’insultera pas et ne le traitera pas de psychopathe.

« Borhène Bsaies a affirmé que je suis un psychopathe. J’espère que dans un mois ou deux, il n’appellera pas à sa libération sous prétexte qu’il souffre, lui-même, de troubles psychologiques, comme ce fût le cas, précédemment, avec Chafik Jarraya », souligne-t-il.

M. Akermi a assuré qu’il y a bien des soupçons de malversations concernant l’école privée gérée par l’épouse de Borhène Bsaies et une deuxième dame ayant entretenu des relations avec Chafik Jarraya. Il a, par ailleurs, montré devant les caméras de l’émission Klem Enness, des documents prouvant ses dires.

Toutefois, il a affirmé que le gouvernement Chahed est visé par plusieurs parties, dont les intérêts sont menacés par la guerre contre la corruption. « La menace contre Youssef Chahed est bien réelle, et l’enjeu est de plusieurs millions de dinars ».

Rappelons que Lazhar Akremi a déposé une plainte contre le chargé des affaires politiques de Nidaa, Borhène Bsaies et l'homme d'affaires Chafik Jarraya, depuis le vendredi 17 novembre 2017, pour suspicion de corruption.

S.H

 

 

23/11/2017 | 08:51
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

baalhammon
| 23-11-2017 19:26
chakib dérouiche ne te frotte plus à la langue française.tu te rends plus ridicule.
Ménopause au lieu de monopause, Dé gaulle au lieu de De gaulle. Souffler n'est pas siffler , c'est gifler.tout ça en m'espace de moins d'une minute.
donnez nous une conférence en langue française, vous nous amuserez mieux.

A.LARGECHE
| 23-11-2017 17:11
Nommé, par deux fois, ministre de la république, Akremi se distinguera plus sur la scène médiatique que dans le domaine politique auquel son apport est quasi nul.
Ministre ou délateur, au sens des régimes fascistes ou nazis, on se demande à quel jeu il se livre.
Et dire que la révolution a hissé ce genre de personnage sur la scène politique.