alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 12:10
Dernières news
La plainte déposée contre Mohsen Marzouk rejetée
21/10/2016 | 19:26
1 min
La plainte déposée contre Mohsen Marzouk rejetée

 

Nous venons d’apprendre que la plainte déposée contre le secrétaire général du mouvement du Projet pour la Tunisie (MPT) a été rejetée, ce vendredi 21 octobre 2016, sur le fond et la forme.

 

Cette plainte avait été déposée, hier par l’avocat Abdessatar Messaoudi, à la demande de la dirigeante au sein du MPT, Selma Znaïdi afin que soient annulés les travaux de l’assemblée électorale du bureau politique du parti, tenue en septembre dernier.

 

I.L.

21/10/2016 | 19:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Abel Chater
| 22-10-2016 21:51
Cette plainte contre le chef-intrigant des arrivistes sur la scène politique postrévolutionnaire de la Tunisie, n'a rien de sérieux ni même la moindre valeur juridique.
Mohsen Marzouk finira tôt ou tard devant cette même Justice tunisienne, pour rendre compte au peuple tunisien de tous ses micmacs d'intrigant.
La vraie justice se prépare au fur et à mesure de son avidité du pouvoir et d'enrichissement.
Le Tajine tunisien se prépare sur un feu doux.

mon pays
| 22-10-2016 18:34
Monsieur Mohsen on conte sur vous vous êtes notre ultime éspoire aprés la gaminerie d'une partie des politiciens et la dangereuseté des autres qui cherchent à détruire le pays !On voit en vous l'homme solide et réfléchi !Continuez et ne faites pas attention aux jaloux,aux hypocrites et aux gents sans principe !!!

hbs
| 22-10-2016 09:49
mohsen marzouk reste un espoir pour le redressement du pays ; nous esperons qu,il ne va pas ns decevoir !!beaucoup de tunisiens pensent qu,il peut gérer le pays ;il a de la personnalité et du courage , et il sais dire tout haut ce que bcp de pseudo politiciens disent tout bas ; il inspire confiance ;

afour
| 22-10-2016 08:41
walid jalled et autres qui veulent exploser MPT ne sont au fait que des gens teleguides ils veulent tout simplement semer la zizanie leur but est de chercher a nuire au MPT mais avec la sagesse de Marzouk il peut toujours courir

Farabi
| 21-10-2016 23:29
MohsenMARZOUK a montre qu.il est un des rares politiciens tunisiens digne de ce nom . Il est capable de nous reconcilier avec la politique dans sa valeur démocratique et cela gene evidemment beaucoup de monde!!!!!!

Sadok Kenani
| 21-10-2016 22:17
Abdessatar Messaoudi...? tiens,je me rappelle,v''est cet étrange personnage qui mena campagne contre BCE fraîchement élu President de la République...raison invoquée,le refus de ne pas le laisser accéder au Palais de Carthages,lui,qui,criât haut et fort être l'Avocat du president,depuis ce jour-là,c'est á l'Avocat du diable que nous avons à faire..il n'était pas le bienvenu au Machrouu dés le début,tout comme Tahar Ben Hassine,mais comme nous ne nous sommes pas au bout de notre surprise,on découvre aujourd'hui qu''à l'instar de Nida Tounes détruit par les deux hommes de main de HCE,Kotti et Ksila,Al Machrouu n'etait pas en reste,puisque Mondher Belhaj Ali et Mustapha Ben Hamed planifiaient,l'implosion de ce Parti avec la complicité de Walid Jallad...Tout est clair,plus vite ils seront virés et mieux se ce Projet naissant,se porterait....'.

Maryem
| 21-10-2016 21:27
Il est calme et serein,a un projet strategique pour l avenir de notre chere Patrie:garantir un avenir meilleur pour nos prochaines generations.Personnellement il m inspire enormement de confiance,j admire son engagement politique

Épicure
| 21-10-2016 21:14
Peut mieux faire.
Il doit faire ses preuves et nous convaincre.
Nous sommes à la fois, cocus, orphelins et en attente de l'émergence d'une personnalité charismatique, droite et volontaire pour prendre la place de BCE en qui nous avons cru et qui est allé se jeter dans les bras de ceux qu'on combattait et qu'on voulait chasser définitivement du pouvoir.

TN
| 21-10-2016 20:27
D'après un autre site d'information électronique, Mme Znaïdi n'est autre que la femme de Monsieur Mondher Belhaj Ali. Elle n'a jamais entendu parler de la notion de «conflit d'intérêt». Ça pue partout dans le monde politique en Tunisie

http://www.businessnews.com.tn/mondher-belhaj-ali-lance-un-appel-a-beji-caid-essebsi-pour-une-nouvelle-initiative,520,67766,3

Patriote
| 21-10-2016 20:08
Ce massoudi qui voulait coute que coute etre ministre de la justice est un nullard !
Il ne sait que contester.
Bravo a MPT qui construit une vrai democratie !