alexametrics
High tech

La famille Galaxy accueille trois nouveaux objets connectés

La famille Galaxy accueille trois nouveaux objets connectés

 

Samsung élargit sa gamme d’objets connectés en dévoilant les écouteurs intra-auriculaires sans fil Galaxy Buds, la montre Galaxy Watch Active ainsi qu’un nouveau bracelet dédié au sport et décliné en deux versions : les Galaxy Fit et Galaxy Fit e.

 

Les Galaxy Buds sont des écouteurs intra-auriculaires sans fil pensés pour offrir une totale liberté de mouvement. Ils bénéficient du son signature AKG, pour une qualité audio pure et sans distorsion.

Leur poids plume de 5,6 grammes en fait des compagnons discrets déclinés en blanc et noir. Leur forme ergonomique assure un grand confort d’utilisation. Trois tailles d’embouts et d’ailettes sont par ailleurs disponibles pour s’adapter à toutes les morphologies.

Ils sont équipés de deux micros, l’un externe, l’autre intra-auriculaire. Ce dernier assure une restitution claire du son même dans un environnement bruyant en captant les vibrations de la voix. Les Galaxy Buds offrent la possibilité de contrôler la balance entre les niveaux du bruit extérieur et de la musique qu’ils diffusent. L’application Galaxy Wearable permet d’adapter le volume en fonction du bruit ambiant. L’utilisateur a ainsi la possibilité de baisser le son pendant une minute en maintenant une pression sur le pavé tactile de l’écouteur.

Les Galaxy Buds disposent également d’une détection automatique d’utilisation. Lorsqu’un écouteur n’est pas porté, il est alors désactivé.

Compatibles Bluetooth 5.0, ils peuvent s’appairer à deux appareils simultanément. Ils offrent par ailleurs une autonomie longue durée jusqu’à 13h : 6h avec la batterie intégrée aux écouteurs et 7h grâce à leur étui de rangement. Ils accompagneront les utilisateurs tout au long de la journée. Une charge rapide de 15 minutes seulement permet de bénéficier de 100 minutes d’écoute. Les Galaxy Buds sont en outre compatibles avec la fonction Partage d’énergie du Galaxy S10. Il suffit alors pour les recharger de les ranger dans leur étui et de le poser sur le dos du smartphone.

 

La Galaxy Watch Active se démarque par son design et par la finesse de son boîtier. Elle saura en effet se faire discrète, avec ses 10,5 mm d’épaisseur et son poids de 25 grammes. Proposée en quatre couleurs tendances, argent polaire, noir pur, rose poudré et vert émeraude, elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Son boîtier rond (40 mm) intègre un écran Amoled de 1,1 pouce, offrant un grand niveau de contraste, et une excellente lisibilité. La Galaxy Watch Active dispose d’une interface fluide et intuitive.

La Galaxy Watch Active est elle aussi compatible avec la fonction Partage d’énergie des Galaxy S10. Il suffit de la poser sur le dos du smartphone pour qu’elle se recharge.

 

La nouvelle montre connectée de Samsung a été conçue pour améliorer le bien-être au quotidien de ses utilisateurs. Elle analyse ainsi le nombre de pas parcourus dans la journée, les calories brûlées, ou encore la qualité de leur sommeil en fonction de leur âge. La Galaxy Watch Active permet également de suivre et de limiter le niveau de stress et propose si besoin des exercices de respiration et de relaxation.

Véritable coach sportif, la Galaxy Watch Active propose plus de 39 suivis d’exercices comme la course à pied, le rameur ou encore la natation. La Galaxy Watch Active est en effet étanche jusqu’à 50 mètres (norme 5ATM). Les données sont ensuite accessibles via Samsung Health et Strava (application à télécharger).

La Galaxy Watch Active permet d’écouter ses morceaux préférés à tout moment, même sans smartphone grâce à une capacité de stockage jusqu’à 500 titres. Avec un compte premium Spotify, il est possible de profiter de ses playlists favorites hors ligne, en connectant un casque Bluetooth à la montre.

La Galaxy Watch Active embarque un récepteur GPS ultra précis. Son bracelet en silicone est confortable et sa taille standard (20 mm) le rend facilement interchangeable, pour une plus grande personnalisation.

 

Les Galaxy Fit sont dotés d’un design ergonomique, pensé pour les sportifs. Ils sont agréables à porter, tant pour leur souplesse que pour leur légèreté.

Véritables partenaires d’entraînement, les Galaxy Fit et Fit e intègrent plus de 90 suivis d’exercices et sont capables de détecter automatiquement certaines activités sportives exercées par l’utilisateur. Ils lui donnent alors des conseils pour améliorer ses résultats et rester motivé. Ils bénéficient du lancement rapide, une nouvelle fonctionnalité qui permet de relancer sa dernière activité sans avoir à retourner dans les menus du bracelet. Les Galaxy Fit et Fit e intègrent un cardiofréquencemètre et un accéléromètre. Ils permettent également de mesurer et de gérer le stress, ils analysent les cycles de sommeil, les calories brulées, le nombre de pas parcourus, etc. Les Galaxy Fit et Fit e sont tout-terrain, étanches jusqu’à 50 mètres (5 ATM) et capables de résister aux hautes pressions. Le Galaxy Fit est équipé d’un écran Amoled et le Galaxy Fit e d’une dalle Pmoled en noir et blanc. Ils garantissent une autonomie de plusieurs jours.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Huawei Tunisie lancera bientôt son nouveau smartphone de la série Y. Un smartphone spécialement

19/03/2019 19:59
0

Epson annonce le lancement du projecteur de signalétique EB-U50 qui vient étoffer sa gamme actuelle

18/03/2019 19:59
0

Dans un monde où la mobilité s’est créée un rôle essentiel dans de nombreux secteurs d’activité et

15/03/2019 19:59
0

Epson va lancer à partir d’avril 2019plusieurs nouvelles imprimantes dans sa gamme Ecotank (ET-2720,

13/03/2019 19:59
0

Newsletter