alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:25
Dernières news
La blague du jour : le Mossad est derrière les déboires de Sihem Ben Sedrine
28/08/2015 | 11:13
1 min
La blague du jour : le Mossad est derrière les déboires de Sihem Ben Sedrine

Après Moncef Marzouki vendredi dernier, c’est au tour de Abderraouf Ayadi de rendre visite, jeudi 27 août 2015, à Sihem Ben Sedrine au siège de l’Instance vérité et dignité. Le premier était accompagné par Adnène Mansar, le second était accompagné par Azed Badi.

 

Une visite de soutien et de courtoisie face à la crise que subit actuellement la présidente de l’Instance vérité et dignité. Pour l’occasion, et comme on peut le voir sur la photo, Mme Ben Sedrine a mis son masque apitoyant de victime de lobbys qui veulent sa fin et la fin de « son instance ».

 

L’amusant dans l’histoire n’est pas la rencontre en elle-même, mais le relais médiatique assuré, juste après, par les services de communication du parti Wafa que préside Abderraouf Ayadi.

 

Via la page « Jeunesse de Wafa », une page informelle du parti chapeautée par M. Badi, on peut lire «  Il est désormais notoire que les doigts du Mossad ont commencé à jouer avec l’IVD pour qu’elle soit vidée de sa substance à travers quelques plaintes et quelques démissions abjectes ». Une formule qui intervient quelques heures après le limogeage de Zouheïr Makhlouf de l’IVD et au lendemain de la démission du juge Mohamed Ayadi de cette instance, tous deux connus pour leur opposition farouche au sionisme et leur militantisme contre toute forme d’atteinte aux libertés.

 

R.B.H.



28/08/2015 | 11:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (27)

Commenter

zied
| 29-08-2015 12:22
Tout se vend tout s'achete. Plus aucune ame ne peut résister au pouvoir de l'argent.Regardons autour de nous.Un vieux dicton ne dit il pas que l'argent fait sourire les morts? Sachez que dès que votre position peut influer sur le pouvoir,vous etes la cible de tous les gangsters.Vous marchez,ou toutes les possibilités sont ouvertes pour vous abattre.Regardez ce qu'ont fait 2 journalistes français.

canalou
| 29-08-2015 09:02
l IVD est une arnaque et une idee machiavelique pour profiter de la revolution avec notre argent . Cette poranisation payee par le contribuable est plutot une forme de parti politique . IL faut la changer en association independante materiellement piusqu elle joue le role d opposition politique et non d oranisation pour la verite puisqu elle a apparament refuse le dossier des victimes de BAB SOUIKA . AGENT DOUBLE?????

kameleon78
| 28-08-2015 23:21
Quand les arabes ont des problèmes, ils disent que c'est la faute des sionistes et du Mossad la source de tous leurs maux. Cela me rappelle les islamistes de Nahda qui ont été obligés de quitter le pouvoir début 2014, ils disaient à l'époque que c'est le Mossad qui les a obligés de partir, et voilà ça continue. Bientôt l'ex provisoire Marzouki nous dira que c'est le Mossad qui l'a fait perdre aux élections. Eh oui, le Mossad a bon dos

Abou harounne
| 28-08-2015 21:24
Il est clair que AZLEM ettourtour ont perdu tte crédibilité et ils n'ont rien à faire que s'opposer à tte réalité . A Ayedi Donkichot n'a rie a faire que soutenir bou SADRINE celle qui a détruit le ministère de l'intérieur en 2001 ... celle qui se protège par les services des ambassades étrangères pour nuire à la Tunisie. *** .

abouali
| 28-08-2015 19:34
Connaissez vous le rémora ? C'est un poisson généralement de petite taille, qui se colle à des hôtes, notamment des requins, pour profiter d'un transport gratuit et des restes de repas. Adnène Mansar et Azed Badi m'y font irrésistiblement penser, chaque fois que je les vois accrochés aux basques de leurs maîtres.

stoura
| 28-08-2015 19:32
ce ayadi est toujours là,ses copains du moussad lui passent le bonjour a ce malade.

hamahama
| 28-08-2015 19:23
notre belle Tunisie , malgré que en ce moment elle est défiguré , saigné, malade, effectivement, ces personnes rescapé sortie de je ne s'ai pas d'ou et d'autres aussi , que vous connaissait comme moi,sont les responsables de la détérioration de ma Tunisie, vive les patriotes et abats les traîtres, vive la Tunisie

CHDOULA
| 28-08-2015 19:14
Aux dernières nouvelles , le MOSSAD vient d'annoncer sur shalom tv et jure sur la thora que ce n'est pas eux . Le FBI de même vient d'annoncer sur sky news et jure sur la bible que ce n'est pas eux , Le MI5 idem jure sur la tête de la reine qu'ils n'ont rien à voir ,le KGB n'est pas clair dans ses déclarations , il reconnaît connaître une certaine sihemov bensedrinakov mais jure sur la tête de poutine et de la frontière ukrainienne qu'ils n'ont rien à voir non plus . Bizarre quand même !!!!!!

Settoute
| 28-08-2015 17:38
« Il est désormais notoire que les doigts du Mossad ont commencé à jouer avec l'IVD pour qu'elle soit vidée de sa substance à travers quelques plaintes et quelques démissions abjectes ».



Le Mossad a bon dos, de s'occuper, avec ses doigts, à faire de la kinésithérapie sur le corps archi-usé de Sihem bent Sedrine ! On pourrait tout aussi dire que le Mossad a abandonné tout diagnostic de guérir la malade, il la laisse dans son piteux état physique et moral, sans lui faire payer l'addition pour éviter qu'elle ne miaule encore davantage !

MFH
| 28-08-2015 17:20
La révolution qu'ils évoquent à chacune de leur réunion n'a existé que dans leurs têtes de tortues. C'est qu'elle n'a jamais eu lieu et n'a ni père ni mère ni enfants légitimes. Elle est le produit d'un concubinage entre infidèles et ceux qui croient être ses enfants ne sont au fait que les bâtards de cette union honteuse.