alexametrics
mercredi 17 avril 2024
Heure de Tunis : 00:10
Dernières news
La FTAV appelle Syphax à assumer son entière responsabilité envers ses clients
31/07/2015 | 19:59
1 min
La FTAV appelle Syphax à assumer son entière responsabilité envers ses clients

Suite à l’annonce faite par la compagnie aérienne Syphax Airlines quant à la suspension de l'ensemble de ses vols, la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV) a rendu public, aujourd’hui, vendredi 31 juillet 2015, un communiqué dans lequel elle assure avoir contacté toutes les parties compétentes, notamment la compagnie Syphax, à ce sujet.

 

Par ailleurs, la FTAV a annoncé qu’elle a mis en place une cellule de crise pour suivre l’affaire, appelant la compagnie Syphax à assumer son entière responsabilité envers ses clients.

 

S.H

31/07/2015 | 19:59
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

ourwa
| 07-08-2015 13:18
Chère sissi, vous dites que " Nahdha est la source et la cause de tous les malheurs des Tunisiens." ? Vous avez mille fois fois raison...et j'ajouterai même que vous l'avez bien mérité...dix mille fois. Vous avez mérité cette officine de malheur, prétendue "mouvement politique", "sociale" et "démocratique"; vous l'avez adoubée en 2011 et lui avez donné les clefs du pays...on sait ce qu'elle en a fait, du pays. Vous avez râlé comme des bêtes contre un pouvoir pourri, mafieux, gangréné par le terrorisme et le racket et ce entre 2011 et fin 2014 ( troïka et machin Jomâa confondus), un pouvoir islamo-fasciste qui a mis le pays sur les genoux...Et non contents de cet admirable exploit, donc de votre judicieux choix, et comme à la belote, et après abattu votre carte maitresse, "belote", en 2011, vous abattez votre "rebelote" lors des dernières législatives et présidentielles...Et vous vivez depuis dans le bonheur absolu, croyant dur comme fer que vous avez enfin bouté nahdha hors des cercles du pouvoir...Quelle hypocrisie et quelle mauvaise foi, sachant que ce pouvoir tant convoité est entre les mains de votre "parti" chéri, nahdha, qui continue à faire la pluie (acide) et le beau temps( plutôt orageux et soufré)...et que les dernières élections, législatives et présidentielles, bande de naïfs, étaient un jeu malsain, où les dés étaient pipés d'avance, que BCE, nahdha, le F.P. et autres sous fifres de la politique, se moquaient bien de vos choix, votre colère, vos idées...qu'ils jouaient leur partie, rien que leur partie, un magnifique POKER MENTEUR, dont vous êtes sortis avec panache en tant que les dindons de la farce. Sinistre farce !Vous n'avez pas fini de rigoler...et le monde entier avec vous...Mais la haute sagesse qui est la vôtre, qui a toujours le dernier mot, comme à son habitude, vous suggérera ce fin mot pas piqué des vers : " C'est ainsi, allah le miséricordieux l'aura voulu..etc"

wiem
| 02-08-2015 12:30
Parce que Frikha a profité de l'ambiance qui régnait dans le pays pour enfoncer Tunisair, une compagnie qui fonctionne avec les impôts des tunisiens, j'ai encore détesté Syphax le jour où Marzouki l'ancien président provisoire s'est envolé à bord d'un avion de la Syphax pour un déplacement officiel, je me suis dis ce Frikha a le bras très long pour arriver à convaincre l'ex président provisoire de voyager avec un avion de la Syphax. Je m'efforce de soutenir Tunisair pour la seule raison qu'elle est notre compagnie nationale, par contre il est nécessaire de la restructurer et de changer la mentalité de ses employés qui se prennent pour les nombrils du monde alors qu'ils manquent énormément de professionnalisme. J'ai de la peine pour ceux qui travaille chez Syphax et je leur souhaite du courage.

alibacha
| 02-08-2015 01:08
Désolé Sissi mais l'accord d'exploitation de cette compagnie a été donné par l'ex ministre du gouvernement provisoire de BCE Salem Miladi . ce dernier a parachuté par la suite a Syphax Airlines en qualité de DG...l'Alliance de Frikha avec Ennahdha est venue par la suite car a travers lui se profilait le complot contre Tunisair en prélude de son absorption ...##quand on prépare un cercueil pour quelqu'un , on risque d'y tomber le premier##

sissi
| 01-08-2015 21:15
C'est la nahdha, par son ministre du transport Harouni, qui a donné l'agrément à la société syphax. Tout ce qu'a fait nahdha il est faux et archi-faux. Nahdha est la source et la cause de tous les malheurs des Tunisiens.

Vacance
| 01-08-2015 13:39
Est ce qu'on sera remboursé ?

C'est triste de voler l'argent des gens pour enrechirir une compangnie aérienne.

ourwa
| 01-08-2015 12:31
Syphax airlines, cette excellente compagnie que tout le monde nous envie, fait, semble-t-il, long feu...Depuis certaines élections, législatives et présidentielles, cette officine de vols en tous genres vole de plus en plus bas, qu'elle a fini par se poser définitivement sur le plancher des vaches, ou plutôt sur le plancher des brebis hautement galeuses...Décidément, il s'agit là d'un exploit de haut vol. Il s'agit maintenant de l'enterrer sans tarder, car, s'il faut bien achever les chevaux, selon l'adage, il est de salubrité publique de tordre le cou, proprement, à tous les paons ridicules et autres vautours malfaisants...inchâallah !

samos
| 01-08-2015 08:26
Comment ce faire rembourser. Merci

mimi
| 31-07-2015 20:03
Tawa tadhbourou alla tayara.pauvre de vous Toumi and co