alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 04:48
Sur les réseaux
La campagne "les mosquées avant les bâtards" choque les internautes
02/06/2019 | 23:00
1 min
La campagne

Suite à la vague de soutien en faveur des enfants orphelins des villages SOS, une contre-campagne a emergé sur la toile.

Cette campagne, organisée sous le slogan "les mosquées avant les bâtards",dénonce la générosité dont nombreux ont fait preuve pour des "enfants illégitimes". Ses instigateurs ont appelé à ce que l'argent des dons serve plutôt à la construction de mosquées.

 

Une grande indignation a été suscitée par cette campagne. Ainsi, le journaliste et militant des droits de l'homme Néji Khachnaoui, a dénoncé cette campagne sur sa page ce soir dimanche 2 juin 2019, affirmant qu'il s'agit de "tentative désespérée des partisans de l'islam politique".

 

La chroniqueuse et blogueuse Bent Trad s'est aussi indignée sur sa page ce soir. "Des gens vivent sous terre et vous, vous avez une mosquée dans chaque rue, avec climatiseur ! ".


S.T

02/06/2019 | 23:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (37)

Commenter

Abou Walid
| 04-06-2019 15:06
D'abord, le mot bâtard est injurieux pour des innocents, victimes de ceux qui les ont engendrés, "conçus hors mariage" serait plus approprié et moins blessant; ensuite, ils sont appelés à devenir des concitoyens à part entière et il ne faudrait pas faire d'eux des bombes à retardement.; donc, les soutenir est dans l'intérêt de nous tous !

Warda69
| 04-06-2019 12:43
Rien que le nom de la campagne est une honte.En Islam il est dit de ne pas toucher les orphelins , en clair tout est politisé et utilisé pour détourner les dons à des fins personnels.Notre religion à bon dos comme d'habitude..

Farouk
| 04-06-2019 09:06
Il suffit de voir comment les terroristes du hamas a gaza mettent des enfants aupres des lanceurs des kassams et tirent , afin lorsqu'israel riposte les enfants payent de leur vie.
Ces islamistes n'ont aucune pitie meme envers leur propre population, allah inaalom.

Amazigh Tunisien
| 03-06-2019 23:05
BN vous avez une grande responsabilité sur les commentaires raciste intégriste fachiste de HatemC.
Je me demande comment accepter vous ce commentaire très violent vulgaire raciste....
#


$
#Les bâtards c'est qui au juste
C'est bien vous, regardez vous bien, vous êtes le produits du VIOL de l'envahisseur Zarabe au 7 ieme S, vous êtes des bâtards consanguins difformes, vous ne ressemblez à rien, vous et vos femmes.

Même les Zarabes vous méprisent et vous considèrent comme des sous produits zarabes, une sous marque ... VOUS LE SAVEZ J'ESP'?RE ? Vous êtes leur serpillière ... Vous n'averz donc aucune fierté les descendants des BENI HILEL ... de Okba le génocidaire ....

Vous croyez avoir du sang pur peut être Regardez vous, vous faites peur même au miroir qui renvoi vos traits ingrats et votre physique laid et disgracieux ...

Ces enfants que vous méprisez et vous renvoi votre propre image surement de bâtard à l'apparence Soudano yéménite comme le GOUMI marzouki ou Ghannouchi, sont une créature de Dieu, ce Dieu que vous semblez craindr.
Merci de m'apporter une réponse.
Comment classer vous ce commentaire ?

anis
| 03-06-2019 21:49
Tu te contredis mon con ... mes idioteries tu les partage toujours ...

DHEJ
| 03-06-2019 21:13
Ils sont nos frères et c'est le bon dieu qui nous l'apprend!

Je les soutiens les enfants!

Maxula
| 03-06-2019 21:12
"cessez de partager les idioteries des connards"

Moi j'ai cessé depuis longtemps de partager vos "idioties" bondieusardes !
Maxula.

Bsaies
| 03-06-2019 21:01
Arrêtez vos intox, on est dans un mois saint !

Maxula
| 03-06-2019 20:45
Je suis à fond POUR que les "dons serve[ent]plutôt à la construction de mosquées", si l'on transforme ces mosquées en autant de "maisons de l'orphelin et des mères célibataires" !
Car ça se saurait si (les mosquées ou) la religion nourrissait son homme.
Auquel cas, il n'y aurait plus ni faim dans le monde ni sans-abris !
L'opium du peuple intoxique tellement les esprits(*) que les moins accros, mais tout aussi crédules, acceptent de se défaire du peu qu'ils ont, contre une chimère qui leur promet une place au paradis et des lendemains qui chantent !
Maxula.
(*) Plutôt que "d'esprit", il conviendrait mieux de parler de matière grise, plus commune !

Justinia
| 03-06-2019 20:14
Or donc,pour les islamistes,l'être humain n'a aucune valeur.Ils l'ont prouvé en envoyant des milliers de personnes en Syrie et en Irak pour tuer et se faire tuer,en envoyant des femmes se prostituer Halal,en assassinant des bergers innocents,des policiers,des soldats,des politiciens.Leur ignominie et bassesse est allé jusqu'à agresser sexuellement des gamins innocents (certificat médical à l'appui).Leur lâcheté avec les "mariages Orfi"d'où ces bébés qu'on trouve abandonnés même sur un trottoir.C'est de ces "bâtards" qui en sont finalement les pères que les islamo-fascistes renient et préfèrent les mosquées où ils vont à la chasse des enfants.
Ce gens pensent sincèrement que Dieu va les accepter dans son éternel paradis avec pour chacun 66 vierges comme suprême récompense.
Et on se demande pourquoi le Arabes sont arriérés!