alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 03:01
Dernières news
La Haica appelle le ministère public à intervenir concernant la radio coranique
15/05/2019 | 16:00
1 min
La Haica appelle le ministère public à intervenir concernant la radio coranique

 

Le président de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle, Nouri Lajmi a appelé, ce mercredi 15 mai 2019, le ministère public à intervenir concernant la campagne menée par la radio coranique contre la Haica.


Nouri Lajmi a, également, souligné que la Haute autorité avait effectué toutes les procédures légales possibles (saisie d'équipements, interruption de diffusion, sanctions financières) à l'encontre des chaînes irrégulières à savoir les chaînes télévisées Nessma et Zitouna ainsi que la radio coranique "Al Quran al Karim".


Dans ce sens, le président de la Haica a appelé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, les institutions de l'Etat à appliquer la loi sur les chaînes en question qui ne se sont pas conformées aux décisions de la Haica.


La Haica avait appelé ces 3 chaînes à cesser de diffuser immédiatement soulignant que toutes les chaînes en situation irrégulière doivent arrêter toute émission sous peine de recours à l’application par la force de la loi.


B.L




15/05/2019 | 16:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Gg
| 16-05-2019 10:29
On peut reprocher à Allah TV et Radio Allah de ne pas respecter la loi représentée par la Haica, de se livrer au prosélytisme actif en faveur d'une religion, de bourrer le crâne des auditeurs de tas d'inepties, de donner une tribune à des prédicateurs souvent violents, mysogines et racistes, de détourner des fonds publics en pure perte, peut être de relayer des messages codés à l'intention des terroristes etc...

Sami
| 16-05-2019 08:24
"quand le sage pointe la lune l'idiot regarde le doigt" ! quand quelque chose est illégale et ne répond pas à la loi alors c'est illégal et ça doit cesser !! ce qui est reproché c'est pas le contenu c'est l'absence de conformité juridique, c'est pas compliqué !!

raspoutine
| 15-05-2019 18:48
que trouvez vous de répréhensible aux radios Zitouna et quraan Karim.
regardez plutôt du côté des chaînes autorisées.
c'est vraiment minable

Mohamed 1
| 15-05-2019 17:34
Quelle situation !
Le prochain qui parlera de démocratie en Tunisie...