alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 12:23
Dernières news
Khemaïes Jhinaoui se porte bien, selon le ministère des Affaires étrangères
21/07/2018 | 13:30
1 min
Khemaïes Jhinaoui se porte bien, selon le ministère des Affaires étrangères

 

 

Le ministre des Affaires étrangères Khemaïes Jhinaoui se porte bien. C’est ce qu’a affirmé le chargé de communication auprès du ministère Des Affaires étrangères Fayçal Dhaou à Business News, démentant de ce fait des rumeurs selon lesquelles M. Jhinaoui aurait eu un malaise cardiaque et aurait été transporté à l’hôpital militaire pour effectuer des examens.

 

«Le ministre est chez lui. Il est en bonne santé», nous a-t-il confié, en rappelant que le ministre faisait partie de la délégation tunisienne qui était les 18 et 19 juillet courant à Lusaka en Zambie pour la signature du document de son entrée officielle à la Comesa. Vendredi, il a reçu son homologue brésilien et ils ont dîné ensemble.

Dimanche 22 juillet, il recevra le chef de la diplomatie française Jean-Yves Le Drian pour débattre de sujets d’intérêt commun. Lundi 23 juillet, il présidera la conférence annuelle des chefs de missions diplomatiques et des consulats.

Le ministère des Affaires étrangères a également publié un communiqué pour rassurer sur l'état de santé du ministre.

 

I.N

 

21/07/2018 | 13:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

sam
| 22-07-2018 20:04
Je pari qu'on prépare son éviction pour faire de la place à un protégé de BCE Vu que le ministre est compétant , qu'il ne fait pas de vague , entendez qu'il fait son travail bien et discrètement sans participer à la cacophonie et à la guéguerre et la politique politicienne , vu que BCE à la prérogative pour le ministre des AE et surtout l'obligation de caser certains proches ambitieux il faut faire de la place par tous les moyens .donc les coups bas commencent

Mouzal
| 21-07-2018 21:49
Nous voilà rassurés mais quid de ceux en souffrance à la recherche désespérée des médicaments nécessaires au traitement de leurs maladies? Rassurez nous Mr le sinistre (vous lisez juste) de la santé,!