alexametrics
Dernières news

Khaled Tarrouche n'est plus porte-parole du ministère de l'Intérieur

Khaled Tarrouche n'est plus porte-parole du ministère de l'Intérieur
Dans un communiqué publié mardi 2 avril 2013, le ministère de l’Intérieur informe que Khaled Tarrouche a été nommé chargé de mission, chef du bureau de l’organisation et méthodologie de travail au sein du cabinet du ministre.
M. Tarrouche occupait jusqu’à présent le poste de porte-parole du ministère de l’Intérieur, chef du bureau d’information et de communication au sein du cabinet du ministre.
Il est remplacé par Mohamed Ali Laroui.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Ghazi
| 03-04-2013 10:41
Bon, en ce qui concerne TARROUCH, ses tirs de vents TARRCHITNA, j'espères que le nouveau venu (Mohamed Ali Laroui) ne copiera pas les récits de Abdelaziz LAROUI et l'époque de OMMI TRAKI ness Mleh.

LIMOGEAGE
| 02-04-2013 21:55
chef du bureau de l'organisation et méthodologie de travail au sein du cabinet du ministre.

Cela veut dire chef de rien du tout ou diplomatiquement : un limogeage du célèbre antipathique Tarrouche

Népotisme
| 02-04-2013 21:30
Le mal sera fait au prochain 9 Avril,des criminels récidivistes pédophiles et violeurs vont être gracier !
Espérant que Mohamed Ali Laroui fait un effort et communique la liste des criminels récidivistes pédophiles et violeurs relâchés en plein nature pour que les citoyens tunisiens prennent des précautions!
Les criminels récidivistes pédophiles et violeurs sont les révolutionnaires promus par MMM pour pendre et couper les têtes de ses opposants !
La réalité est trop précaire pour raconter des mauvaises blagues !
Il faut être fier de porter le nom de Laroui !
Ce n'est pas comme l'autre qui a honte de son vrai nom!

Mounir
| 02-04-2013 21:27
si je ne me trompe, contrairement aux commentaires que je lis, "chargé de mission" par rapport à "porte parole", c'est plutôt une promotion vu qu'il s'agit d'une fonction cumulative!
Il a surement du en avoir marre des mensonges (comme dit plus tot de servir de bouclier) qu'il devait pondre pour les nahdhaouis! et maintenant que le ministère de l'intérieur est débarrassé de bouthelja et lareydh il en profite pour aller voir ailleurs!
chapeau l'artiste et toute mes felicitations si comme le dit HD il lis BN

fifi
| 02-04-2013 20:58
Tu as été et tu seras la RISEE de ce gouvrrnement.On se rappellera bien longtemps de toi comme étant le pantin menteur d'un ministère.

HD (haute définition)
| 02-04-2013 18:47
Je sais qu'il lit BN, aussi, j'ai un petit message à lui transmettre : pourquoi tu t'es embarqué dans cette galère Ya Khaled ? Tu as tout perdu: ton honneur, ta crédibilité, ton professionnalisme, l'image de ton frère... Les barbus t'avaient promis monts et merveilles, et maintenant, plus personne ne voudra de toi. Tu es grillé jusqu'à la fin de tes jours. Et en plus, si demain l'opposition prend le pouvoir, tu iras droit dans les geôles de la Mornaguia. As-tu pensé à ta mère avant de t'engager ?

Salem
| 02-04-2013 17:47
Lui et daimi quittent leur postes, que se passe t-il chez les chameliers? Par qui va les remplacer le gourou? Ca sent le nadhaoui tout sa. 2 incompétents en moins en une journée, mais restons et attendons de voir leur remplacant. Peut être abou tête de con yadh ou abou *********** ayoub?

hannibal barca
| 02-04-2013 17:38
on s etait habitue a cette ********* ....ils le mettent au frigo mais tout ceci n est pas rassurant car les methodes policieres restent inchangees

S.Citoyen