alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 12:11
Dernières news
Khaled Chouket : Nidaa Tounes sera pénalisé par l’échec du gouvernement
16/09/2018 | 22:52
1 min
Khaled Chouket : Nidaa Tounes sera pénalisé par l’échec du gouvernement

Khaled Chouket, dirigeant au sein de Nidaa Tounes, a indiqué lors d’une interview accordée ce dimanche 16 septembre 2018, à la chaîne Al Mayadeen, que Nidaa Tounes sera jugé et pénalisé par l’échec du gouvernement Chahed.

 

« Nous avons confié la présidence du gouvernement à Youssef Chahed et son bilan est catastrophique. Le peuple jugera le parti et non Youssef Chahed puisqu’il ne l’a pas élu. Même la guerre contre la corruption, que nous avons soutenue au départ, a commencé avec le gouvernement Habib Essid. Cette guerre menée par Youssef Chahed s’est avérée éphémère et vraiment très sélective », a affirmé Khaled Chouket.

 

Par ailleurs, Khaled Chouket a déclaré que la décision prise par le comité politique quant au gel de l’adhésion de Youssef Chahed, revient au comportement de ce dernier et à sa rébellion contre le parti, « l’attitude adoptée par Youssef Chahed depuis quelques mois ne représente plus le parti. Il n’est plus en phase avec notre politique ».

 

 S.H

16/09/2018 | 22:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Mansour Lahyani
| 17-09-2018 16:58
"Nous avons confié le gouvernement à Chahed... nous avons soutenu sa lutte contre la corruption...il n'est plus en phase avec notre politique..." Ce Chouket ne se prend pas pour de la crotte, il se place un peu là ! Vous avez bien conscience qu'on va finir par croire qu'il a de l'importance !

Sidi Bou
| 17-09-2018 14:22
Ja Si chouket on a marre de te voir , de te lire et d'entendre tes conneries. tu peux pas fermer ta guel....

Abel Chater
| 17-09-2018 12:58
@kameleon78
Nous les Musulmans, nous disons "Chahed" non pas à maintes reprises "Chaed". ça vient de la "Chahada": "achhadou an-lè Ilèha illè-Allah, wè achhadou ènnè Mouhammadèn rassoul Allah" Ce qui signifie : "je témoigne qu'il n'y a de (vraie) Divinité que le Créateur Allah et que Mohamed est son Messager".
Je sais que tu n'es qu'une mouche électronique de la haine talmudique, mais tant que tu perds tout ton temps autour de l'Islam, apprends au moins à ne pas tomber dans ton propre piège de l'ignorance et de la nullité. Je veux que tu deviennes chef de groupe dans ton centre du Cyber criminalité judaïque, par lequel les juifs pensent déjouer les Tunisiens musulmans.
Redresse ta kippa et remercie-moi pour cette aide de grande valeur pour tes escroqueries contre les Musulmans.

kameleon78
| 17-09-2018 11:22
Chouquette vocifère, menace alors que 50% des députés ont quitté son parti pour rejoindre la Coalition Nationale dont Youssef Chaed fait partie de façon officieuse. Le Chef de Gouvernement a intérêt pour l'instant de rester à Nidaa Tounès (même si son adhésion est gelée), il rejoindra la Coalition Nationale au moment venu, il ne faut pas que Youssef Chaed donne au parti de HCE des arguments pour le dénigrer, la meilleure tactique est de laisser le "petit" Sebsi et ses comparses (Chouquette et Compagnie) aboyer comme des chiens, cela lui a permis de rester au dessus du lot. En effet, il donne l'image aux électeurs qu'il travaille et qu'il ne s'intéresse pas aux magouilles politico-politiciennes. Comme je l'avais préconisé, Youssef Chaed ne doit parler que de son gouvernement, il doit absolument ne pas parler politique ni élections, il laissera cela aux Chouquettes et Compagnie.

Carthaginois
| 17-09-2018 11:19
Non Mr Chouket, il ne faut pas mettre les erreurs de Nidaa Tounes sur le dos de Youssef Chahed. Le déclin a commencé depuis 2014, depuis l'alliance avec Ennahda, à l'encontre des promesses faites à vos électeurs, depuis les querelles intestinales qui ont disloqué le parti, depuis l'arrivée de certains opportunistes qui n'avez rien à voir avec Ennidha.
Le jour où le réveil sonne, il serait trop tard, de ce grand parti de 2014, il ne resterait que de la miette. A cette allure, aux prochaines élections 2019, la réussite serait irréalisable, si les vrais patriotes ne reprennent pas le flambeau et assurent la transition souhaitée par la base. A soir, un retour de ce parti aux principes et les engagements d'avant les élections 2014.

Abel Chater
| 17-09-2018 11:19
Mais mon cher et très cher prédicateur d'un putsch militaire, le "Sayèd Lassiyèd" de Nidaa Tounes, Khaled Chouket, pourquoi tu oses dire la vérité, au moment où les autres prennent le peuple tunisien pour des débiles, en répandant que ce sont ces non-musulmans mais "islamistes" d'Ennahdha, qui gouvernent le pays depuis 2014?
Tu n'entends pas comment Mister Belhaj «Glatzkopf», miniaturise le premier ministre Youssef Chahed en un pion d'Ennahdha ?
Apprends s'il te plaît des têtes chauves, comment intriguer, comment baratiner dans le vide, comment mentir et comment prendre les Tunisiens pour des analphabètes naïfs.

Moi-meme
| 17-09-2018 10:51
Ta prochaine destination est laquelle monsieur Choukat.

Bernard Henry Levy
| 17-09-2018 10:37
Il fait tout pour détruire le Syndicat des Intérêts Personnels (Nidaa version HCE), sinon comment oser dénigrer le gouvernement alors que sa principale composante est Nidaiste. Il ferait mieux de fermer sa gueule nauséabonde.

M'hamed Ben mohamed Belkhodja
| 17-09-2018 10:25
Nidaa va couler pour avoir des cadres comme Borhen Bsaies (Serviteur Zélé de la dictature),Belhadj (Retourneur de veste ultra rapide), Khaled Chouket (Inoubliable porte-parole du gouvernement) et pour couronner le tout, le fils de son papa comme directeur.
C'est largement suffisant pour couler ce parti.

Abou Walid
| 17-09-2018 10:25
Nidâ Tounès sera pénalisé plutôt par sa gestion chaotique pendant six ou sept années sans un congrès légitime ! Changer l'équipe gouvernementale ne servira qu'à aggraver la situation du pays sur tous les plans, pour preuve depuis 2011 une dizaine de gouvernements n'ont pas fait mieux, car "Pierre qui roule n"amasse pas mousse !".