alexametrics
Dernières news

Kasserine - Nouveaux développements dans l’affaire de braquage d’une banque

Kasserine - Nouveaux développements dans l’affaire de braquage d’une banque

Les derniers éléments de l’enquête menée dans l’affaire du braquage d’une agence bancaire de l'Amen Bank à Kasserine ont permis de révéler l’existence d’un réseau important de citoyens qui fournissent des informations aux terroristes, apprend Business News ce soir du jeudi 9 août 2018, de source autorisée.

 

La même source ajoute que le nombre des éléments terroristes de Jond Al Khilafa (affilié à Daech) impliqués dans le braquage ne dépasse pas les 15 personnes. Cependant, ils bénéficient de l’aide d’un grand nombre de citoyens qui leur servent de guides et d’indics.

 

Plusieurs arrestations ont eu lieu dans ce contexte et l’enquête se poursuit encore. Rappelons que le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati avait déclaré, ce matin même, que certains auteurs du braquage de la banque ont pu être identifiés grâce aux analyses ADN. 

 

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Rached Napolitano
| 11-08-2018 21:53
Un citoyen indic des terroristes, ça ne peut pas exister. Il fallait les appeler autrement ou à la rigueur dire "pseudo-citoyens"!

HatemC
| 10-08-2018 18:21
On a compris que les braquages de banques dans le Sud et le centre sont le fruit de sauvages islamistes pour financer leur cavale et actes terroristes ... et on a dit que la population leur vient en aide surtout les parents et leurs amis d'enfance, proches ... ils sont tous originaires du même patelin ... HC

Najib
| 10-08-2018 16:25
Honte aux imposteurs , politicards , pseudo journalistes , religieux , collabos des terroristes qui n'ont jamais cessé d'essayer de faire gober aux tunisiens que les terroristes ne bénéficient d'aucune assise et d'aucun soutien de la part de la population . Des impostures oeuvres des islamistes qui n'ont jamais cessé et ne cesseront jamais de soutenir leur troupe dans les villes et dans les montagnes , les jihadistes .

DHEJ
| 10-08-2018 11:47
Mais que fait le banquier si ce n'est BRAQUER ses clients?!


Pour Kasserine, mais le citoyen lambda sait bien que DAECH dispose d'une assise alors je dis à mon ministre de l'intérieur bon réveil!

BANNANI...

Open-Sky
| 10-08-2018 11:11
C'est un nouveau chapitre dans le grand banditisme Tunisien, et il faut s'attendre à :
1) plus de braquage à main armée contre les banques, les cafés, les grandes et moyennes surfaces, et même contre les épiceries du coin
2) Des kidnapping d'enfants de riches contre rançons
3) car-jacking ( attaque des automobilistes aux stop et aux feux rouge pour leur subtiliser de force leurs biens voir même leur voitures)
4) Home-jacking ( pareille que le car-jacking mais chez les gens dans leurs propres maisons)
Toute cette violence sera justifier par l'impunité de nos responsables et nos dirigeants qui puisent directement dans les caisses sans jamais êtres inquiétés.
Ce n'est donc que le revers de la médailles de toutes cette racailles dirigeantes qui nous dirige et qui n'est occupées en ce moment que par les droits des homosexuels, et de la légalisation de la prostitution...!!!!!
Continuez comme ça et vous allez le regretter quand la violence viendra à vos porte, chez vous dans vos foyers douillets
Bonne journée mes amis

Bibi
| 10-08-2018 10:46
SVP parmi vos règles de modération et conditions d'utilistation pourriez-vous barrer la route aux commentaires débiles ....tel celui de momo !

momo
| 10-08-2018 06:40
moi mon banquier m'a braqué j'ai porté plainte contre lui mais pour le moment rien de nouveau

A lire aussi

L’information a été relayée massivement sur les réseaux sociaux. Un immeuble abritant des pèlerins

16/08/2018 21:33
1

Trente-quatre journalistes, techniciens et agents de la chaîne Hannibal Tv ont été informés, ce

16/08/2018 19:47
0

La chambre des mises en accusations près de la cour d’appel de Tunis a décidé la libération

16/08/2018 18:15
2

Le secrétaire général de Machrouû Tounes (MPT), Mohsen Marzouk, a tenu, dans un post publié ce jeudi

16/08/2018 17:09
5

Newsletter