alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 09:36
Dernières news
Kairouan : Des partisans de Nidaa Tounes manifestent devant l'hôtel où se tient une réunion de Mohsen Marzouk
07/02/2016 | 13:13
1 min
Kairouan : Des partisans de Nidaa Tounes manifestent devant l'hôtel où se tient une réunion de Mohsen Marzouk

Des manifestants se sont rassemblés, aujourd’hui, dimanche 7 février 2016, à Kairouan, devant l'hôtel qui abrite une réunion de Mohsen Marzouk et ses supporters, afin de réclamer la démission des députés qui ont rallié la faction de l’ancien secrétaire général de Nidaa Tounes.

 

Selon des déclarations des manifestants à Mosaïque Fm, ces députés ont été élus sur les listes de  Nidaa Tounes et grâce aux électeurs de Nidaa, ils doivent donc démissionner de leur poste de député à l’Assemblée et non rejoindre un autre bloc.

 

M.B.Z

07/02/2016 | 13:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

MANDILO
| 08-02-2016 12:27
Ici, onvoit des chiens aboyer des deux cotés de la barrière, bravo, ALLAH YARHMEK YA BOURGUIBA;

Mansour Lahyani
| 08-02-2016 10:17
Des partisans de HCE manifestent devant l'hôtel où se tient une réunion de Marzouk' il y a donc un léger mieux : à Hammamet ils étaient carrément dans l'hôtel, pour faire goûter à coups de matraques la façon de voir de leur donneur d'ordres!

Tunisien
| 08-02-2016 09:52
Ce fiston n'a aucune notion et use de milices pour perturber les réunions . C'est honteux de la part de son père Têtu !

Mansour Lahyani
| 08-02-2016 09:44
Des partisans de HCE manifestent devant l'hôtel où se tient une réunion de Marzouk' il y a donc un léger mieux : à Hammamet ils étaient carrément dans l'hôtel, pour faire goûter à coups de matraques la façon de voir de leur donneur d'ordres!

SAUVONS LA NATION TUNISIENNE
| 08-02-2016 08:49
et nous sommes nombreux à être dégoutés de la manière dont le gouvernement mène ses alliances contre nature.

Par conséquent nous sommes aussi nombreux à soutenir la posture et la dissidence des députés que nous remercions pour leur honneteté politique (si cela existe).

Ils représentent donc bien une partie des citoyens nidaistes qui refusent le nepotisme, et autres politiques qui rappellent des temps pas si ancien et qui puent le renouveau

Nahor
| 07-02-2016 22:21
Monsieur, ce que vous dites est vrai, des colonnes même de l'ancienne direction du RCD rallient pour leurs purs intérêts la faction islamiste, car ils pensent ainsi de se mettre à l'abri.

L'autruche cache sa tête sous le sable. Ennahdha est le parti vitrine des Ikhwan dont le chef suprême est le cheikh-moukhabarat Rached Kheriji alias Ghannouchi. Ce qui est pire, est le lien discret mais réel entre DAECH et les Ikhwan, qui est apparu évident en Egypte, où un soutien l'autre. Cette réalité est apparue évidente lorsque la branche de DAëCH en Egypte a égorgé barbarement en vidéo un otage croate kidnappé ou Caire et qui était un technicien d'une société française. La rançon, qui n'ont pas eu, était la libération des femmes activistes des IKHWAN emprisonnées en Egypte...!

Les corrompus et tripoteurs de l'ex-RCD, seront les premiers cibles des massacres que les "enfants de Rached Ghannouchi" opéreront lorsque ce dernier donnera l'ordre -pour s'en débarrasser et se faire craindre- aux hordes sauvages en Libye de déferler en Tunisie, où les IKHWAN d'Ennahdha et troïka associés on caché pour longtemps les avant-postes dans le djebel (et maintenant essaiment déjà le long de l'ancienne ligne militaire allemande de Mareth, près de Gabès).

Les opportunistes de Nidaa et leurs recrutes, qui suivent la crasse alliance de Béji Caïd-Essebsi et fils avec le parti des IKHWAN, organisation terroriste internationale, n'ont ni vision politique ni stratégie de combat, ils naviguent à vue, sans boussole et avec le timon cassé par Ennahdha. Ils veulent uniquement s'enrichir et ne songent nullement à la décadence de la Tunisie, assassinée par poison par la secte de Rached Ghannouchi!

Watani
| 07-02-2016 20:17
Conduire une voiture qui ne vous appartient pas , tel est le comportement de ces démissionnaires de nidaa tounes .être élus par des électeurs fidèles à nidaa tounes et finir par leur tourner le dos est un manque de civisme de ces personnes jadis inconnues avant les élections .alors démissionner de L'ARP serait un geste courageux et appréciable par les électeurs de nidaa tounes .prendre cette initiative permettra aux tunisiens de prendre au SÉRIEUX LE VOTE POUR LES PROCHAINES ÉLECTIONS .

Kairouan
| 07-02-2016 20:01
Je suis de kairouan et nous ont appelé le vendredi soir et samedi matin pour y figurer ...sauf que nous avons refusé car on n est pas convaincu de plus pas de raison ...juste figurant avec pancarte que je reçois le dimanche devant hotel ...ftour Khaless avec surprise alafin de la mission ....les soeurs hattab sont les organisateurs ...sans qu ils soient présents ....

Watcher
| 07-02-2016 20:01
Celui qui a été élu sur une liste d'un parti doit devenir l'esclave de ce parti? Si ce parti renie les convictions et le programme développés dans sa campagne électorale, ce qui a permis à sa liste de réussir, le député élu sur une liste de ce parti doit il suivre aveuglément? L'expérience avec Ettakatol à édifié le tunisien sur les convictions et l'honnêteté intellectuelle de certains leaders politiques.

M'hamed Ben Mohamed Belkhodja
| 07-02-2016 18:29
Les bâtons des milices de Mohamed Essayeh ont réapparu à Hammamet, ainsi que le trucage du congrès à Sousse.
Avec la clique de Hafedh Caied Essbsi nous allons nous retrouver avec un nouveau RCD!
Je fais partie de ceux qui regrettent d'avoir voté pour Nidaa